d'apres ce que j'ai comprit, tu es revenue sur le serveur et il y avait Shazam
fouteur de merde sur des serveur correcte
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Re: reponse
air bob faudrait faire un 'tit effort pour ecrire sympa pour tout ceux qui te lisent !!**air**bob a écrit :... il y avai schazamet l autre je me rapele plus qui c etai un moment donner schazazm ...
alors cest shazam ou shaz ou shazounet pour les intimes.. oops jaurai pas du le dire
play for fun !!
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Outchiman
c'était moi le 2ème Yep dans l'assemblée... et c'est vrai que qd g vu un vote de kick j'me suis demandé quoi... d'où le "???"... on débarquait fraichement sur le serveur...
au début, c'est vrai que je trouvais l'ambiance etrange... pour finalement conclure "ils ont l'air de bien s'marrer..."... lol... à côté d'la plaque le Outch'... il était tard aussi... et puis on a enchainé sur Venice... j'me marrais bien...et j'ai pas mesurer le pb... paske y'en avait plus apparement... bref, désolé Bob pour ce déboire...
j'approuve sinon le fait de déléguer le ref'powa a qlques personnes dignes de confiance... si ca peut rendre les choses meilleures...
au début, c'est vrai que je trouvais l'ambiance etrange... pour finalement conclure "ils ont l'air de bien s'marrer..."... lol... à côté d'la plaque le Outch'... il était tard aussi... et puis on a enchainé sur Venice... j'me marrais bien...et j'ai pas mesurer le pb... paske y'en avait plus apparement... bref, désolé Bob pour ce déboire...
j'approuve sinon le fait de déléguer le ref'powa a qlques personnes dignes de confiance... si ca peut rendre les choses meilleures...
Uncle Ouich' Want You !!!
-
-=SLT=-iouZeur
c'est vrai qu en votre absence (les YEP) l ambiance n est pas toujours la meme sur YFO....
j'ai le souvenir (plusieurs fois) que le depart du dernier YEP modifiait le comportement de certain (insultes, /kill, desequilibre flagrant 9Vs5 ou autre SK....) mais c'etait sans compter sur la presence d'un SLT qui pouvait devenir ref sur YFO, héhé !!!! -=SLT=-iouZeur become a referee et hop les tordus qui s'inquietent en 3 sec et reviennent dans le droit chemin... "ho comment tu fais ??"
et c est vrai que certains p'tits rigolos se font plaisir en votre absence........ c'est d'ailleurs dans ces conditions que j'avais sollicité aupres de l'un des YEP (boumak' je crois) le pass ref pour calmer quelque peu les esprits sur Force Ouane....
enfin, YFO c'est aux YEP, faites ce que vous croyez etre bon (j'ai confiance) mais je crois que 2 ou 3 ouichbasiens dignes de confiance pourraient parfois en votre absence maintenir le YEP spirit sur YFO.......
voila... m'enfin on est quand meme la pour le fun pas pour faire la police meeeerde !!!
j'ai le souvenir (plusieurs fois) que le depart du dernier YEP modifiait le comportement de certain (insultes, /kill, desequilibre flagrant 9Vs5 ou autre SK....) mais c'etait sans compter sur la presence d'un SLT qui pouvait devenir ref sur YFO, héhé !!!! -=SLT=-iouZeur become a referee et hop les tordus qui s'inquietent en 3 sec et reviennent dans le droit chemin... "ho comment tu fais ??"
et c est vrai que certains p'tits rigolos se font plaisir en votre absence........ c'est d'ailleurs dans ces conditions que j'avais sollicité aupres de l'un des YEP (boumak' je crois) le pass ref pour calmer quelque peu les esprits sur Force Ouane....
enfin, YFO c'est aux YEP, faites ce que vous croyez etre bon (j'ai confiance) mais je crois que 2 ou 3 ouichbasiens dignes de confiance pourraient parfois en votre absence maintenir le YEP spirit sur YFO.......
voila... m'enfin on est quand meme la pour le fun pas pour faire la police meeeerde !!!
-
Mr Anderson
tout a fait d accord, d ailleurs je crois que shaz m avait mis Ref une fois alors qu il etait le dernier YEP encore sur YFO. je pense que de refiler le Ref a quelques joueurs de confiance peut etre une bonne chose parcke c vrai que y a de l abus en votre absence.-=SLT=-iouZeur a écrit :c'est vrai qu en votre absence (les YEP) l ambiance n est pas toujours la meme sur YFO....
j'ai le souvenir (plusieurs fois) que le depart du dernier YEP modifiait le comportement de certain (insultes, /kill, desequilibre flagrant 9Vs5 ou autre SK....) mais c'etait sans compter sur la presence d'un SLT qui pouvait devenir ref sur YFO, héhé !!!! -=SLT=-iouZeur become a referee et hop les tordus qui s'inquietent en 3 sec et reviennent dans le droit chemin... "ho comment tu fais ??"![]()
enfin, YFO c'est aux YEP, faites ce que vous croyez etre bon (j'ai confiance) mais je crois que 2 ou 3 ouichbasiens dignes de confiance pourraient parfois en votre absence maintenir le YEP spirit sur YFO.......![]()
Sinon rien a voir, j ai plus de connect en ce moment donc plus de ET :/
Z imaginez pas a quel point ce petit delire avec vous me manque...
'enfin... j en profite pour faire reviser mon MP40 et affuter ma lame et je reviens vous piquez d ici 10 a 15 jours
on se refait pas hein...
ps : autant pour le best knife j hesite entre boumak et capone... autant pour le king of fautes, y a pas a dire, capone joue pas dans la mm division que nous (lu poulet^^
....
- [Yep]Boumako
pui je joue cover que sur des serveur public en match je suis ingé
je suis bien plus doué avec le rifle
mais attention a vous boumako et moi avon fait une petit viré a 2
résulta pl1 de couteau boumako fait l'apa et moi je plante(dommage que sa marche pas en match)
sinon pour les ref sur le serveur c une bonne idée il mes déja arivé d'etre ref sur YFO se me dérangeré pas de l'etre encor
mais attention a vous boumako et moi avon fait une petit viré a 2
sinon pour les ref sur le serveur c une bonne idée il mes déja arivé d'etre ref sur YFO se me dérangeré pas de l'etre encor
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

- [Yep]Boumako
-
*/SAW/*GeoPowers*
ouep
ouais y a aussi [BOULET]Puant qui a grave fait chier sur un server du style me kicker pleins de fois sans réson ou m'accuser d'avoir ouvert des portes sur battery, ca fait peter un cable, mais il va me le payer ! ou alors y a aussi euh [TMOD] JTFISH stenfoirerr un tk supreme c deconner et en plus il est inkikable 

<==capone