fouteur de merde sur des serveur correcte

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 07 avr. 2004

justement, je comprend pas lol :)

d'apres ce que j'ai comprit, tu es revenue sur le serveur et il y avait Shazam :o

Hammer

Re: reponse

Message par Hammer » 08 avr. 2004

**air**bob a écrit :... il y avai schazamet l autre je me rapele plus qui c etai un moment donner schazazm ...
air bob faudrait faire un 'tit effort pour ecrire sympa pour tout ceux qui te lisent !! :wink:
alors cest shazam ou shaz ou shazounet pour les intimes.. oops jaurai pas du le dire :lol: mais po schazamet ou schazazm :D et tinkiète l'amitié chez les yeps c'est pas qu'un mot :P alors yep attitude à toi aussi.
play for fun !!

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 08 avr. 2004

R bob, effectivement, j'avais pas trop compris pourquoi on voulait te kicker.
Je crois me rapeller avoir stoppé le vote en effet (ce devait être lundi vers 0h00).
Les loups seraient-ils revenus sur YFO ?!

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 08 avr. 2004

c'était moi le 2ème Yep dans l'assemblée... et c'est vrai que qd g vu un vote de kick j'me suis demandé quoi... d'où le "???"... on débarquait fraichement sur le serveur...
au début, c'est vrai que je trouvais l'ambiance etrange... pour finalement conclure "ils ont l'air de bien s'marrer..."... lol... à côté d'la plaque le Outch'... il était tard aussi... et puis on a enchainé sur Venice... j'me marrais bien...et j'ai pas mesurer le pb... paske y'en avait plus apparement... bref, désolé Bob pour ce déboire...
j'approuve sinon le fait de déléguer le ref'powa a qlques personnes dignes de confiance... si ca peut rendre les choses meilleures...
Uncle Ouich' Want You !!!

-=SLT=-iouZeur

Message par -=SLT=-iouZeur » 09 avr. 2004

c'est vrai qu en votre absence (les YEP) l ambiance n est pas toujours la meme sur YFO....
j'ai le souvenir (plusieurs fois) que le depart du dernier YEP modifiait le comportement de certain (insultes, /kill, desequilibre flagrant 9Vs5 ou autre SK....) mais c'etait sans compter sur la presence d'un SLT qui pouvait devenir ref sur YFO, héhé !!!! -=SLT=-iouZeur become a referee et hop les tordus qui s'inquietent en 3 sec et reviennent dans le droit chemin... "ho comment tu fais ??" :D

et c est vrai que certains p'tits rigolos se font plaisir en votre absence........ c'est d'ailleurs dans ces conditions que j'avais sollicité aupres de l'un des YEP (boumak' je crois) le pass ref pour calmer quelque peu les esprits sur Force Ouane....

enfin, YFO c'est aux YEP, faites ce que vous croyez etre bon (j'ai confiance) mais je crois que 2 ou 3 ouichbasiens dignes de confiance pourraient parfois en votre absence maintenir le YEP spirit sur YFO....... :)

voila... m'enfin on est quand meme la pour le fun pas pour faire la police meeeerde !!!

Mr Anderson

Message par Mr Anderson » 09 avr. 2004

-=SLT=-iouZeur a écrit :c'est vrai qu en votre absence (les YEP) l ambiance n est pas toujours la meme sur YFO....
j'ai le souvenir (plusieurs fois) que le depart du dernier YEP modifiait le comportement de certain (insultes, /kill, desequilibre flagrant 9Vs5 ou autre SK....) mais c'etait sans compter sur la presence d'un SLT qui pouvait devenir ref sur YFO, héhé !!!! -=SLT=-iouZeur become a referee et hop les tordus qui s'inquietent en 3 sec et reviennent dans le droit chemin... "ho comment tu fais ??" :D

et c est vrai que certains p'tits rigolos se font plaisir en votre absence........ c'est d'ailleurs dans ces conditions que j'avais sollicité aupres de l'un des YEP (boumak' je crois) le pass ref pour calmer quelque peu les esprits sur Force Ouane....

enfin, YFO c'est aux YEP, faites ce que vous croyez etre bon (j'ai confiance) mais je crois que 2 ou 3 ouichbasiens dignes de confiance pourraient parfois en votre absence maintenir le YEP spirit sur YFO....... :)

voila... m'enfin on est quand meme la pour le fun pas pour faire la police meeeerde !!!
tout a fait d accord, d ailleurs je crois que shaz m avait mis Ref une fois alors qu il etait le dernier YEP encore sur YFO. je pense que de refiler le Ref a quelques joueurs de confiance peut etre une bonne chose parcke c vrai que y a de l abus en votre absence.

Sinon rien a voir, j ai plus de connect en ce moment donc plus de ET :/

Z imaginez pas a quel point ce petit delire avec vous me manque...

'enfin... j en profite pour faire reviser mon MP40 et affuter ma lame et je reviens vous piquez d ici 10 a 15 jours :p (joie)

on se refait pas hein...

ps : autant pour le best knife j hesite entre boumak et capone... autant pour le king of fautes, y a pas a dire, capone joue pas dans la mm division que nous (lu poulet^^ :lol: )

....

KreEm

Message par KreEm » 09 avr. 2004

:roll: moi??
autant pour le best knife j hesite entre boumak et capone
tu va plus hésité longtemps croi moi :wink:
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

-=SLT=- iouZeur

Message par -=SLT=- iouZeur » 09 avr. 2004

perso j'donne Boumak' best cover in a world............

:D

[Yep]Boumako

Message par [Yep]Boumako » 09 avr. 2004

boumako==>Image<==capone :lol:
Non serieux je n essaye pas d etre le meilleur je m amuse c est tout

ImageImageImage ImageImageImageImageImageImage
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

KreEm

pui je joue cover que sur des serveur public en match je suis ingé :wink: je suis bien plus doué avec le rifle :D

mais attention a vous boumako et moi avon fait une petit viré a 2 :lol: résulta pl1 de couteau boumako fait l'apa et moi je plante(dommage que sa marche pas en match)

sinon pour les ref sur le serveur c une bonne idée il mes déja arivé d'etre ref sur YFO se me dérangeré pas de l'etre encor :D
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]Boumako

Message par [Yep]Boumako » 09 avr. 2004

j ai le sens du sacrifice pour les amis capone quand tu veux pour d autres virées :wink:
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

KreEm

fodrai le fair mais avec le micro!! sa ser ai plus facile :D
Image

PwC*Zig

Message par PwC*Zig » 09 avr. 2004

ouaip , faudrai faire une knifebase , en mode lms et tout au couteau , nan ?

*/SAW/*GeoPowers*

ouep

Message par */SAW/*GeoPowers* » 13 avr. 2004

ouais y a aussi [BOULET]Puant qui a grave fait chier sur un server du style me kicker pleins de fois sans réson ou m'accuser d'avoir ouvert des portes sur battery, ca fait peter un cable, mais il va me le payer ! ou alors y a aussi euh [TMOD] JTFISH stenfoirerr un tk supreme c deconner et en plus il est inkikable :(

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 14 avr. 2004

au passage AIR BOB, i'm not a cheater et j'utilise des balles normale :lol: mais j'ai u pas mal de chance coté headshot hier soir :wink:

Répondre