d'apres ce que j'ai comprit, tu es revenue sur le serveur et il y avait Shazam

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
air bob faudrait faire un 'tit effort pour ecrire sympa pour tout ceux qui te lisent !!**air**bob a écrit :... il y avai schazamet l autre je me rapele plus qui c etai un moment donner schazazm ...
tout a fait d accord, d ailleurs je crois que shaz m avait mis Ref une fois alors qu il etait le dernier YEP encore sur YFO. je pense que de refiler le Ref a quelques joueurs de confiance peut etre une bonne chose parcke c vrai que y a de l abus en votre absence.-=SLT=-iouZeur a écrit :c'est vrai qu en votre absence (les YEP) l ambiance n est pas toujours la meme sur YFO....
j'ai le souvenir (plusieurs fois) que le depart du dernier YEP modifiait le comportement de certain (insultes, /kill, desequilibre flagrant 9Vs5 ou autre SK....) mais c'etait sans compter sur la presence d'un SLT qui pouvait devenir ref sur YFO, héhé !!!! -=SLT=-iouZeur become a referee et hop les tordus qui s'inquietent en 3 sec et reviennent dans le droit chemin... "ho comment tu fais ??"![]()
et c est vrai que certains p'tits rigolos se font plaisir en votre absence........ c'est d'ailleurs dans ces conditions que j'avais sollicité aupres de l'un des YEP (boumak' je crois) le pass ref pour calmer quelque peu les esprits sur Force Ouane....
enfin, YFO c'est aux YEP, faites ce que vous croyez etre bon (j'ai confiance) mais je crois que 2 ou 3 ouichbasiens dignes de confiance pourraient parfois en votre absence maintenir le YEP spirit sur YFO.......![]()
voila... m'enfin on est quand meme la pour le fun pas pour faire la police meeeerde !!!