utilise all seeing eye, mais moi les entrainement je les ai fait que bien apres
aller, pour toi, le test des SF :
Training 1:
BBA
AAA
ACA
ADB
BCD
Training 2:
Rampez tjs a vitesse rapide ya pas de soucis.
lorsque vous entendez un enemi gueuler arretez vous 20 à 30 sec environ ou - si bien cahé.
-Check point A:
Vous devez ramper tout le tps.
Commencez par aller tout droit et deja qques metres plus loin vous avez le choix entre aller tout droit (gauche) ou aller
vers la doite, vous prenez a droite et vous longez la paroi de gauche tt le tps.
A un moment vous arrivez a un arbre qui fait l'angle et sur votre droite des cabanes avec des enemis, la vous continuez
vers la gauche en longeant et vous montez le plus haut possible en suivant le chemin.
Arrivé en haut vous continuez en suivant le chemin qui vous fera redescendre vers la droite je crois.
Vous descendez tjs en longeant la droite et tracez votre route tout droit jusqu'à arrivé au pont, ne le traversez pas!!.
La vous avez reussi le A.
-Check point B:
vous rampez vers la droite du pont et vous descendez sur la droite du pont. Arrivé en bas cest a dire ds la
riviere qque peu assechée vous vous dirigez vers la gauche et avancez tout droit tt le tps en longeant la droite jusqu'à
voir un arbre cassé qui est en travers de la riviere au loin.
A ce moment la il ya un chemin qque peu cocasse à trouver qui se situe ds un arbuste sur la droite(bien avant l'arbre en travers,
presque au moment ou on l'aperçoit), j'entends par la il faut traverser l'arbuste en rampant et un nouveau chemin se dessine. alors.
Là vous suivez ce chemin et montez tout en haut puis vous redescendez en longeant la gauche et vous allez arrivé en bas ou
il y aura un mec assis ds une cabane, passez derriere lui il est inofensif et continuez votre chemin en vous dirigeant vers
l'objectif B sur votre boussole.
vous allez arrivé entre deux arbres la vous avez reussi le B.
-Check point C:
Vous allez tout droit et vous voyez sur votre gauche un homme ds une tour qui eclair le chemin, ne vous y
fiez pas et traverser le chemin en plein milieu, ne vous dirigez pas sur les cotes vers les pierres c la qu'il vous repere
passez sur le chemin de terre tt le tps.
Continuez tt droit jusqu'à la riviere et vous verrez au loin des vehicules avec des enemis.
Descendez dans la riviere et prenez a droite vous faites qques metres et vous voyez sur la gauche un gros rocher qui monte
vers la terre ferme.
Allez vers ce rocher et montez jusqu'à la terre ferme, ce rocher est difficile a gravir on croit tjs que le perso ne va pas
y arrivé mais il y arrivera.restez tjs en longeant la droite et en haut prenez sur votre droite en direction du camion en
prenant soin de bien longer la paroi de droite, rampez jusqu'au camion vous avez reussi le C.
Mettez vous debout, dirigez vous vers le cote conducteur du camion et appuyez sur action, apels de phares vous etes SF!!!