America's Army Operation

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 29 janv. 2004

J'y suis pas encore... mais c'est clair que CS a ce coté que je lui trouve chiant de devoir attendre. Celà-dit ça fait partie du jeu, et on est plus prudent, ça contribue à la pressions, l'ambiance.

Suite du rapport...
J'ai passé hier le test de medic (on s'refait pas). Avais rien suivi aux diapos, je regardais le papelard devant moi essayant de retourner la page. J'ai pas bité grand chose aux explications orales (l'anglais et moi...) surtout depuis la pièce voisine car las d'attendre. Et quand enfin j'ai pu ouvrir la première page du test, je tombe sur un QCM lol Et j' lai passé avec 72% re lol

Le saut en parachute, j'attends encore de l'aide, par ce que j'ai attéri le cul sur la fumée verte dans le cercle, sans me péter les deux jambes, et il est pas content l'instructeur :( Et sans avoir passé ce point de l'instrution, je suis un peu bloqué.

:pop: réformé ?

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 29 janv. 2004

lol, sache que les medic et parachute ce n'est pas obligatoire :D
Les SF (force special) par contre sont pas mal, et servent sur les MAP avec un nom blabla SF, là t'a ta M16 modifié avec soit lance grenade, viseur lazer, visuer grossiement *4, trepied, FLARE (fusée elairante), etc !!!
pour le parachute, le deuxième entrainement (le premier suffit d'appyer sur action avant de toucher le sol) fo bien tomber dans le rond sans se peter les jambes, je voie pas quoi d'autre :?

de toute façon, ça ne sert que sur Radio tower et farm red (mais radio tower est exelente)

mais je te conseil l'entrainement SF (prend un bouquin, c trop chiant) qui te permetra de juger reèlement des differnet atout du jeu (discretion !)
là ou tu va etre deçu je pense, c'est dans la reconnaisance des Ennemy, a part si t'es a 2 metre du mec, ton viseur ne change pas de couleur et c'est looooooooourd au debut !

héhé, tout le monde va au nivo 9 au debut, si t'arrive a ne pas y passer, t'a de l'avenir dans ce jeu :lol:

enfin, dernier conseil, entraine toi sur les partie non officiel (tes point compte pas) ou sur les partie au training lazer :) tu perd moins de point et tu apprend a jouer (je croi que ya un filtre sur all-seeing)

ATTENTION, a 12 h, tout les jours, les serveurs sont reinnitialisé a cause des clans qui on un serveur priver et reste connecter pour gagner des points sans jouer :?

vala, pour ton initiation tu me aussi nous contacter, on se fera un plaisir de t'apprend des trucs ! si en plus t'a un micro, on te passera notre serveur sur teamspeak

mon msn : jdw_40@hotmail.com :wink:

[Yep]Popcorn

Merci m'sieur !

heuuu :
tout le monde va au nivo 9 au debut, si t'arrive a ne pas y passer, t'a de l'avenir dans ce jeu
Pas compris; mais ça deviendra surement plus clair quand j'y serais.

Si j'ai commencé l'entrainement medic, c'est par ce qu'en dehors du parachute j'avais plus rien. J'ai pas du fair eun assez bon score au M16 pour débloquer les autres.

Je reviens tout juste du forum JVC... rhalala c'est à vomi les conneries anti ou pro americaines qui y sont déversées. A coté les polémiques autour de Wolf et co' c'est de la petite bière.
Fanchement ça donne pas super envie d'y jouer, pas à cause du jeu, mais des joueurs !

Encore merci pour les tuyaux.

++

:pop: for Columbine

PwC*JDW

le nivo 9 vient du fait que tu perd tjr au debut des point en tuant ou blesant des alliés :lol: (et tu comence niveau 10)

sinon, le snipe a partir du niveau 20, t'a le temps (mais tu peut les ramasser sur les cadavre :wink: )

coté joueur, ya de tout, suffit de bien tomber (le mieu c que j'ai mis plein de buddyes des mec de clan FR cool et je les rejoint si ma team est nul part :)

Ulys

Message par Ulys » 29 janv. 2004

J'vous donne pas une semaine pour revenir a ET :p

Plus serieusement si vous voulez develloper la discretion et la peur a ET ya un truc tout con : limited live. Je peux te dire que ça stresse bien quand tu vois que t'en a plus que 5 (je suis pas tombé en dessous)

PwC*JDW

lol Ulys, mais chaqun ses gouts :)
quand a la discretion dans ET :roll:

comme je l'ai dit, ne comparont pas l'incomparable :D

[Yep]Popcorn

J'préfère qu'ET reste ET, et jouer comme d'hab, pour le fun, plutôt que de me prendre la tête avec d'autres gars et avec cette option. C'est pourquoi à coté de ça, j'ai envi d'essayer AA.

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 30 janv. 2004

Jlai dl, jai pas encore tt pigé .Fo voir...
Slap Happy Baby !

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 30 janv. 2004

J'ai résussi le saut en parachute (la vache je sais pas comment, c'est pas bien expliqué). Et j'essaye l'entrainement des forces spéciales. Faut discuter avec 7 mecs, ça prend des heures (me suis fait un MarioKart en attendan lol) puis scéance de diapo et blabla interminable pour un QCM prise de tête. Commence à me gaver ce jeu. Même pas pu trouver un server, GameSPy affiche des clous...

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 30 janv. 2004

utilise all seeing eye, mais moi les entrainement je les ai fait que bien apres :)

aller, pour toi, le test des SF :

Training 1:

BBA
AAA
ACA
ADB
BCD

Training 2:

Rampez tjs a vitesse rapide ya pas de soucis.
lorsque vous entendez un enemi gueuler arretez vous 20 à 30 sec environ ou - si bien cahé.

-Check point A:

Vous devez ramper tout le tps.
Commencez par aller tout droit et deja qques metres plus loin vous avez le choix entre aller tout droit (gauche) ou aller
vers la doite, vous prenez a droite et vous longez la paroi de gauche tt le tps.
A un moment vous arrivez a un arbre qui fait l'angle et sur votre droite des cabanes avec des enemis, la vous continuez
vers la gauche en longeant et vous montez le plus haut possible en suivant le chemin.
Arrivé en haut vous continuez en suivant le chemin qui vous fera redescendre vers la droite je crois.
Vous descendez tjs en longeant la droite et tracez votre route tout droit jusqu'à arrivé au pont, ne le traversez pas!!.
La vous avez reussi le A.

-Check point B:

vous rampez vers la droite du pont et vous descendez sur la droite du pont. Arrivé en bas cest a dire ds la
riviere qque peu assechée vous vous dirigez vers la gauche et avancez tout droit tt le tps en longeant la droite jusqu'à
voir un arbre cassé qui est en travers de la riviere au loin.
A ce moment la il ya un chemin qque peu cocasse à trouver qui se situe ds un arbuste sur la droite(bien avant l'arbre en travers,
presque au moment ou on l'aperçoit), j'entends par la il faut traverser l'arbuste en rampant et un nouveau chemin se dessine. alors.
Là vous suivez ce chemin et montez tout en haut puis vous redescendez en longeant la gauche et vous allez arrivé en bas ou
il y aura un mec assis ds une cabane, passez derriere lui il est inofensif et continuez votre chemin en vous dirigeant vers
l'objectif B sur votre boussole.
vous allez arrivé entre deux arbres la vous avez reussi le B.

-Check point C:

Vous allez tout droit et vous voyez sur votre gauche un homme ds une tour qui eclair le chemin, ne vous y
fiez pas et traverser le chemin en plein milieu, ne vous dirigez pas sur les cotes vers les pierres c la qu'il vous repere
passez sur le chemin de terre tt le tps.
Continuez tt droit jusqu'à la riviere et vous verrez au loin des vehicules avec des enemis.
Descendez dans la riviere et prenez a droite vous faites qques metres et vous voyez sur la gauche un gros rocher qui monte
vers la terre ferme.
Allez vers ce rocher et montez jusqu'à la terre ferme, ce rocher est difficile a gravir on croit tjs que le perso ne va pas
y arrivé mais il y arrivera.restez tjs en longeant la droite et en haut prenez sur votre droite en direction du camion en
prenant soin de bien longer la paroi de droite, rampez jusqu'au camion vous avez reussi le C.
Mettez vous debout, dirigez vous vers le cote conducteur du camion et appuyez sur action, apels de phares vous etes SF!!!

:wink:

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 30 janv. 2004

Cool, merci !

Je sais pas quand je vais avoir le temps de faire tout ça, mais j'vais l'faire !

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 02 févr. 2004

Suite du rapport.
(je n'ai pas encore fini les épreuves des SF, marre du training qui n'en fini pas, j'voulais jouer).
Alors franchement ça me rappelle mes débuts à CS. je sais pas où faut aller, je suis tout le monde. Je reconnais pas bien mes ennemies (pas toujours facile, les treillis se ressemblent de loin dans la pénombre), alors ça fait des scènes de face à face, avec un grand blanc de deux secondes à 5 mètres de distance, puis on ouvre le feu en même temps (j'suis pas le seul noob lol). Et c'est souvent que je ne vois pas d'où vient la mort !
Mais bizarrement suis loin d'être le dernier, loin de loin. Pourtant j'ai qu'un 10 en honor...

C'est vraiment gavant de jouer qlq minutes et de devoir attendre une fois mort.
Le hic c'est le manque de servers avec des ping corrects. Niveau jeu c'est assez agréable, et niveau armenent (pas hyper varié à mon goût) sympathoche. Mais les déplacements sont un peu lourds à mon goût. Niveau teamplay c'est zero pour ce que j'en ai vu. Et ya un paquet de TK et de kicks. Ya des gars qui doivent tellement pas être capables de trouver un ennemi qu'ils tirent dans le dos des coéquipiers pour se marrer. Lourds... Mais je suppose que tout ceci change quand on va sur des servers un peu plus élevés en honor.
J'vais essayer de finir le training m16 avec un sans fautes pour ater du snipe et voir si je prends mon pied.

Spud' ? Gorob' ? Vous l'avez essayé ?

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 02 févr. 2004

Ouaiiiis !!!! Premier rapport !
Parachute=Premier coup comme un moulu qui appui partout parcequ'il ne sait pas comment faire !Héhé 8)
Entrainement tranquille jusqu'a la balade discrete dans la nuit.
Je rampe et me fais griller entre le chekpoint b et c !!! :cry:
Bref saoulé du training du qcm et des films a la con version cambrai a la télé je me lance dans un serveur allemand non officiel !!!

Et la je suis perdu !Je comprends pas ce que je dois faire, je suis un gars et je shoot tt ce qui bouge ! :shock: :twisted:
Les objectifs ? J'en sais rien ! Ya un gars qui me parle en ricains.Jlui demande d'enlever la patate qu'il a dans la bouche.Je pige pas ce qu'il dit.
Je tue mon premier gars.Je ne suis pas bien sur que c'etait un enemy mais l'important c'est qu'il l'a pris en pleine gueule !!! Je suis happy...
Je recoit une grenade...et j'attends...j'attends encore ...et encore.
J'avais oublié a quel point je fume beaucoup avec ce genre de jeux...ET grace a son respawn rapide m'a fais considerablement freiné///
Ensuite je rejoue, fais une nooberie (perdu dans la carte alors que tt mon equipe est morte...) et suis kiké sur le champs.... :shock:
Bref drole de jeux, c froid , precis.Pas tres fun mais c'est bien guerrier pour ceux qui aiment ca....(c pas ca qui me gene, c'est le coté propagandiste a la con qui saoule.)
Jai pas trouvé de serveur officiels mais je suppose qu'en passant par le jeu lui meme on peux se logguer direct dans les off.
Je vais continuer l'experience....parceque vraiment la je n'ai rien pigé aux objectifs....
Prévu pour etre developpé pendant 5 ans ils nous promettent des vehicules et autres ameliorations d'ici un moment...

Verdict= C'est pas le coup de foudre mais je vais continuer l'experience pour piger un peu mieux les maps et autres afin de pouvoir juger de l'interet du truc !

Shazam toi qui a detesté Counter, ne met pas un pied la dedans ! Tu va vomir sinon. :roll:
Mon nom d'Americain ? [Yep]SpitFire (parceque j'ai couillé avec le pseudo SpudGun pendant l'enregistrement :cry: :cry: )....
Pop t'y joue un peu ? Tu traine ou ? ASE ? en allemagne pour un ptit ping ? C'est quoi ton nom de ricain ?
Je pense qu'en binomes ou trios (de noobiens) on peux beaucoup mieux s'en tirer dans ce jeu....

Bizarre quand meme ce jeu...Comme je disais a Davis hier ...
Ca me parait aussi malsain que si je jouais a Day of Defeat en 1943...

Prochain episode prochaine partie !!!
Pour l'instant retour ET ! :twisted:
Slap Happy Baby !

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 02 févr. 2004

lol, falai nous chercher, les -=SLT=-JDW, Teclis, PAPY_BOYTON, CHACAL33, kamikaze, kilngonix, etc (non, pas etc)

ou me contacter sur mon msn :wink:
au mieu, si vous avez teamspeak, venez sur le serveur 3, chercher -=SLT=-Bassin, pass : Arcachon (chut)

sivo map, la plus facile a comprendre c "Bridge crossing", en assault tu doit traverser le pont et t enfuir et en defense, buter les les mec qui traverse :lol:

ps : fait gaffe au teamkill mais aussi aux teamate, meme en les blessant tu perd des point, regrade attentivement les dialogue, si ya marquer [YEP]Spitfire attaked teamate blabla, stop le feu lol

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 02 févr. 2004

Bon Help JDW ! jme fais kik sans cesse a cause de Punkbuster je crois !!!!
Ou je peux dl la derniere version ? Jai pas trouvé de truc a activer ds le jeu comme dans ET....

Oui jai fais un friendly fire sous l'oeil amusé de Boumako = - 153 points ??? :shock:
Slap Happy Baby !

Répondre