Haaaaa vertes années...
En parlant de l'Atari, zont ressorti un joystick Atari avec 10 jeux ou 20 incorporés dedans, à brancher direct avec la péritel. Pour les nostalgik uniquement, mais moi j'préfère le CPC 6128

BombJack

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
ouais j ai vu ca... pas mal comme idée mais je doute que ca ai beaucoup de succes. imagine les momes a l ecole... "qui veut venir chez moi jouer avec ma console atari"[Yop]Popcorn a écrit :J'ai vérifié, c'est bien J. Chan le "japonais" lol (c'est comme les sushi-bar tenus par des chinois ça).
Haaaaa vertes années...
En parlant de l'Atari, zont ressorti un joystick Atari avec 10 jeux ou 20 incorporés dedans, à brancher direct avec la péritel. Pour les nostalgik uniquement, mais moi j'préfère le CPC 6128
BombJack
Yes c ca !!!! le jeu etait en demo sur tout les CPC en boutique... et moi ki galerais pour trouver des cassettes audio de jeux pour mon Hector tout pourrit ![Yep]Shazam a écrit :Cauldron ! la jeu jeu avec la sorcière ! yees
je me rappelle, j'avais fait le plan du jeu sur un rouleau de papier tellement il etait long !
Et après Caudron2, le meilleur! avec la citrouille qui devait tuer cette sorciere justement!
Alalalala, le CPC 6128 !