|PWC| vs [yep] le retour

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 28 janv. 2004

J'ai vérifié, c'est bien J. Chan le "japonais" lol (c'est comme les sushi-bar tenus par des chinois ça).

Haaaaa vertes années...
En parlant de l'Atari, zont ressorti un joystick Atari avec 10 jeux ou 20 incorporés dedans, à brancher direct avec la péritel. Pour les nostalgik uniquement, mais moi j'préfère le CPC 6128 8)

BombJack :pop:

Andy

Message par Andy » 28 janv. 2004

[Yop]Popcorn a écrit :J'ai vérifié, c'est bien J. Chan le "japonais" lol (c'est comme les sushi-bar tenus par des chinois ça).

Haaaaa vertes années...
En parlant de l'Atari, zont ressorti un joystick Atari avec 10 jeux ou 20 incorporés dedans, à brancher direct avec la péritel. Pour les nostalgik uniquement, mais moi j'préfère le CPC 6128 8)

BombJack :pop:
ouais j ai vu ca... pas mal comme idée mais je doute que ca ai beaucoup de succes. imagine les momes a l ecole... "qui veut venir chez moi jouer avec ma console atari" :shock:
Ouais CPC c etait sympa. avec si je me souviens bien un jeu avec une sorciere en vedette mais le nom m echappe. Chez moi j avais un hector hrx (on devait pas etre plus de dix en france :))... et son processeur cadencé a 5mhz. la grande classe koi ! premier pas en basic... attention le debuggage ki faisait mal a la tete :(

qui lisait feu mon magazine preferé, loin devant joy, "Tilt" ?

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 28 janv. 2004

Cauldron ! la jeu jeu avec la sorcière ! yees
je me rappelle, j'avais fait le plan du jeu sur un rouleau de papier tellement il etait long !

Et après Caudron2, le meilleur! avec la citrouille qui devait tuer cette sorciere justement!

Alalalala, le CPC 6128 ! :love1:

Moi j'lisais Amstrad100% et Amstar (avec ses km de data à taper pour avoir un vumètre ! lol )

Andy

Message par Andy » 28 janv. 2004

[Yep]Shazam a écrit :Cauldron ! la jeu jeu avec la sorcière ! yees
je me rappelle, j'avais fait le plan du jeu sur un rouleau de papier tellement il etait long !

Et après Caudron2, le meilleur! avec la citrouille qui devait tuer cette sorciere justement!

Alalalala, le CPC 6128 ! :love1:
Yes c ca !!!! le jeu etait en demo sur tout les CPC en boutique... et moi ki galerais pour trouver des cassettes audio de jeux pour mon Hector tout pourrit !

bourgeois va ! :ouich:

Ps : je reviens du serveur des SRK... ken on a gouté aux regles de yep force one. c dur de retourner jouer sur un serveur ou le SK et le /kill sont rois... :sick:

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 28 janv. 2004

je jouais à cauldron pas sur 6128 mais 464........................ vingt minutes de chargement audio pour faire monter la pression.................mmmmm...................; nostaligie..........

(à la maison javais un mo5, ça faisait déjà rire tout le monde en 1985.... n'empeche j'était champion à Pulsar II et à impérialisme....) :roll:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

KreEm

Message par KreEm » 28 janv. 2004

ouuuullaaaaa c vieux tou sa g mm pas conu sa moi
la premiere consol ke g u c la nitendo la 8bit avec eric catona football :roll: :roll:
a c le bon vieu temps sa a bien changé mainten c la ps2 avec pes3 :roll: :roll:
dsl mais g pas conu vo truc avec des nom de robocop alor moi je parle de mes truc avec des nom de chinois :lol: :lol:

ps: c alusinent comme le sujet du forum a dérivé

ps2:30seconde :evil: :evil:

ps3: c bon je c ou c la sortie c marké sur la porte :arrow: :arrow: :arrow:
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 28 janv. 2004

Ach, idem que gorobe, amstrad cpc 464 a cassette et ecran monochrome! (tout vert!)
Vala pourquoi je suis le seul de toute ma famille a porter des lunettes!

Me souviens tres bien de FEUD, Green beret, the great escape, army move, (cauldron), SORCERY, Slash 1,2 et 3 (ou un truc comme ca), Roland in times, roland on the rope, Galaxia, R-type, GAUNTLET, dragons machin avec un chevalier, ghost and gobblins, EDEN BLUES, IKARI WARRIOR, marche a l'ombre, RYGAR et tant d'autres!

Me rappel avoir acheté "la bible des pokes" volume 1 ...

Que de bons souvenirs!

c'est vrai gorobe, 20 minutes de chargement, et ca fini par planter avec un read error a ou b lol

Donc a savoir, pour devenir YEP , il faut avoir fait la fin de cauldron et sorcery ;)
Image :davis:

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 28 janv. 2004

mmm il n'y avais pas cauldron sur mon mo5 :cry:

mais.... à Pulsar II moi y en a champion....

c vrai le read error :lol: , que de joyeux moments dans les 80's, au moins on ne perdais pas son temps devant M6...................... :shock:

MO5
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 29 janv. 2004

lol idem que davis = 464 monchrome.Avec read errors A,B et tout le bordel.
18 heures de jeu sur Gauntlet pour arriver au dernier niveau...avant de me rendre compte que ya pas de dernier niveau mais que les levels sont crées aléatoirement a l'infini.Hihi.
Barbarian for ever !!!
Slap Happy Baby !

[Yep]Boumako

Message par [Yep]Boumako » 29 janv. 2004

moi j ai eu le cpc 464 a cassette mais en couleur si vous plait j ai harcele ma mere pendant 1 semaine (j etais un sale gosse ).
renegade- asphalte- combat school- grysor-arkanoid mais surtout les barbariens arffff nostalgie quand tu nous tiens snifff
ps: si quelqu un arrive a retrouver asphalt et les rengades je suis archie preneur
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 29 janv. 2004

Pulsar II, Eliminator, FBI, L'AIgle d'Or (purée celui là...) tout en Basic version 1.000001, des touches en gomme, un super crayon optique ! (j'en avais 1 aussi).

CPC... Ikari Warrior ? Barbarians ?
:pop: gamer

[Yep]Vil

Message par [Yep]Vil » 30 janv. 2004

asphalte >> camion vu de dessus en scrolling latéral et tu shootais avec la tourelle ?

grysor >> putain de shoot en lateral aussi et certain boss a la 3ieme personne ( des super armes + à 2 dans les bornes de café)

Barbariens >> décapiter le mec, le pied :lol: c t le 1er street figther !

Renegade >> combat avec une putain de vue 3d (la batte de baseball lol)

Arka >> on présente plus !

J'ai failli pleurer en lisant cette liste, que de souvenir et que d'écran monochrome... pour moi :cry:

j'ai même pô envie de parler des read error a :evil: , les b, tu pouvais t'en sortir en rembobinant mais une "a" t'etais mort ( c'est bien ca Boum ? )

Merci Boum, j'avais presque oublier asphalte ! (la jouissance la premiere fois que j'avais reussi à le charger :lol: )

t'as connu fruity frank ?

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 30 janv. 2004

Ouiiii fruty frank!
Aphalt et son lance flamme latéral!
Barbarian 1 et 2 le top
renégade et target renegade

l'AIGLE D'OR EXCELLENT avec la statue d'aigle et de plomb ! je veux mon amstrad :cry:

(oui read error a>> cassette effacée lol ou AZIMUT mal réglé lol)

Me rappel de mes reglages azimut au tournevis lol
Image :davis:

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 30 janv. 2004

:lol: un bon vieux Vetrex! ... :pckc3: ... classieuuuux! :shock:
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 30 janv. 2004

Fuity Frank,Things bouces back, Cauldron, Guantlet , Ikari warrior, Green beret,
Space harrier, Sorcery, Boulder dash, Hunchback, Into the eagle nest, Bomber man,
Ghost 'n gobelins, 1942, Saboteur 1 et 2, Kung Fu master, Ye ar Kung fu, Shaolin's road,

alala !

Mais avant on jouait deja !**** :shock: :shock:

Console cbs baton noir et blanc: Tennis, double , pelote basque.Deux barres un un gros pixel flottant...
:lol: :wink:
Slap Happy Baby !

Répondre