Oui, c'était bien cool.
Merci à tous ceux qui ont participer et qui ont downloadé trèèèèèès lentement HoG version normale parce que je ne l'avais pas mise sur le ftp.
Pour ce qui est de la map.
Il est certain qu'en public, la version DT marche mieux.
On a pas vraiment eu de défense bien organisée (je sais j'ai joué axis presque toute la soirée, malgré des xp shuffle récurrents), les alliés ont donc gagné presque à chaque fois. Mais bon, j'ai vu des équipes défendre sur la b12 et très bien tenir durant toute la map.
Pour ce qui est des bugs.
Effectivement, il semblerait qu'on ait un souci avec la barrière.
Il arrive que lorsque 2 instructions sont données presque simultanément au jeu, celui-ci n'en tire pas les conséquences assez rapidement. C'est ce qui arrive quand arrivent au même moment un axis pour baisser la barrière et un allié pour faire avancer le camion. Si le camion démarre un un quart de seconde avant que l'axis n'actionne la barrière, le jeu ne transmet pas l'info à la barrière suffisamment rapidement, et elle s'abaisse quand même.
Le fait est que le camion bouge le premier quoiqu'il arrive. Normalement, le levier ne devrait pas pouvoir être activé.
Enfin tout ça ne sont que des suppositions. Nous n'avons pas encore réussi à reproduire le bug dans notre laboratoire top secret.
Prudence, donc.
QUE CEUX QUI ONT LES PK3 hog.pk3 ET hog_dt.pk3 LES EFFACENT DE LEUR ETMAIN.
IL EST POSSIBLE QUE CES VERSIONS SOIENT MODIFIEES DANS LES JOURS QUI ARRIVENT.
MERCI.