Heart of Gold

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 18 nov. 2006

SmackY a écrit :Alors Modjo, t'as le bind qui tue :lol: :D :lol:

Collector ça non ? :D :D :D
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

supermimi

Message par supermimi » 18 nov. 2006

:D coucou les yep , hier soir en lisant les messages , j'ai cru comprendre qu'il y avait un probleme pour la communication , un clan BF2 offre la possibilité de creer un channel teamspeak .... je n'en connais pas les conditions , mais faut aller voir ici : http://www.myxo.org/modules.php?name=Fo ... forum&f=19 ensuite "forums" , puis "forum teamspeak" , et la voir sujet "demande de creation de chan " .

[FLBK]Konamok

Message par [FLBK]Konamok » 18 nov. 2006

Arg pas pu participer finalement.
Pour ce qui est du teamspeak,je peux aussi vous proposer une solution.On a un ancien teamspeak qui sert actuellement pour un jeu de golf (albatross18) mais ou il reste largement la place et ou il serait possible de vous créer un ou plusieurs channels si besoin était
Gracieusement offert par vesty des f2B 8)

Donc si vous avez besoin...

Pour Hog ca va etre bon pour la finale alors?
Image

Ewido

red

Message par Ewido » 18 nov. 2006

oui alors ??? :o
Image

Image

supermimi

Message par supermimi » 18 nov. 2006

moi ça m'as paru bien , ... à un moment j'ai fait lever la barriere pour le truck et il m'as semblé que celui-ci passait à travers la barriere ....... mais bon , j'ai p'tete pas bien vu et j'etait occupé , y'avait pleins de méchants qui me tirait dessus ...; dingue non ? :lol:

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 19 nov. 2006

Oui, c'était bien cool.
Merci à tous ceux qui ont participer et qui ont downloadé trèèèèèès lentement HoG version normale parce que je ne l'avais pas mise sur le ftp. :oops:

Pour ce qui est de la map.
Il est certain qu'en public, la version DT marche mieux.
On a pas vraiment eu de défense bien organisée (je sais j'ai joué axis presque toute la soirée, malgré des xp shuffle récurrents), les alliés ont donc gagné presque à chaque fois. Mais bon, j'ai vu des équipes défendre sur la b12 et très bien tenir durant toute la map.

Pour ce qui est des bugs.
Effectivement, il semblerait qu'on ait un souci avec la barrière.
Il arrive que lorsque 2 instructions sont données presque simultanément au jeu, celui-ci n'en tire pas les conséquences assez rapidement. C'est ce qui arrive quand arrivent au même moment un axis pour baisser la barrière et un allié pour faire avancer le camion. Si le camion démarre un un quart de seconde avant que l'axis n'actionne la barrière, le jeu ne transmet pas l'info à la barrière suffisamment rapidement, et elle s'abaisse quand même.
Le fait est que le camion bouge le premier quoiqu'il arrive. Normalement, le levier ne devrait pas pouvoir être activé.

Enfin tout ça ne sont que des suppositions. Nous n'avons pas encore réussi à reproduire le bug dans notre laboratoire top secret.

Prudence, donc.

QUE CEUX QUI ONT LES PK3 hog.pk3 ET hog_dt.pk3 LES EFFACENT DE LEUR ETMAIN.
IL EST POSSIBLE QUE CES VERSIONS SOIENT MODIFIEES DANS LES JOURS QUI ARRIVENT.
MERCI.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

supermimi

Message par supermimi » 19 nov. 2006

:roll: ah ben voila !... quand j'ai vu que je partais pour 10 mn de download j'ai pas eu le courage de continuer et je suis partis essayer de le charger sur un site de map ... et vu que j'ai ren trouvé :oops: , ben j'ai réapparu a moment ou ça s'étripait sur une map de quake :lol:
tres cool !... ça m'as rappellé ma dreamcast :wink:

Hammer

Message par Hammer » 19 nov. 2006

pas pu être présent pour la version finale..ffcup oblige .et .qui serait pas si finale que ça il semblerait dapres ce que j'ai pu lire :roll: serait de la prochaine cuvé de testeur i hope :wink:
play for fun !!

pinkdream

Message par pinkdream » 19 nov. 2006

Avant que vous partier tous dans un délire
"_et un tank !!!!!
_et des mines
_avec des pièges"
:roll:
J'avais proposé un truk : Pour les match, je pense que les gens auront le bon sens de le faire d'eux-même, mais pour les serveurs publics, rajouter une mg fixe à la fin de la map, positionner de façon à ne pas pouvoir tirer sur les axes qui arrive, mais juste sur le chemain, pour éviter le sk, ne pourrait pas ré-équilibrer. Comme tu la dis, quand on à pas de défence construite, c'est impossible, d'autant plus que les allied, heu, n'ont pas besoin d'une attaque construite, ils ont cas faire avancé petit à petit le truck.

C'est une proposition, c'est ta map, si tu pense que ça casserais le décor ou autres, c'est pas grave mais moi c'est comme ça que je vois la map... (forcément, j'ai plus l'habitude des serveur public.) En tous cas je pense que ça vaudrais le coup d'éssayer.

Voila c'est tout. T'as besoin des démos?
Image

Ewido

red

Message par Ewido » 19 nov. 2006

pas mal comme idéé ca ! mais a mon avis faire une version pour le public et pour le privé
ce serais trop le bordel, sinon la map est vraiment bien pour les matchs vu que c'est
largement possible de la terminer en alliés ca fait monter l'adrealine lors du swap!

quand tu vois fuel dump par exemple ou c'est quand meme plus dur pour les alliés de finir la mission , le suspense est moins grand .
vive les maps rapide
Image

Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 03 déc. 2006

:superup:

Je lance un appel à démos.

J'ai effectivement enregistré la plupart des rounds de la soirée du 17 novembre, mais après visionnage, je ne vois absolument pas de bugs de barrière.

Vu qu'on a pas réussi à le reproduire en privé, je suis coincé.

Alors, si quelqu'un a une démo où on voit, même indirectement, le truck passer la barrière alors qu'elle se ferme, je suis preneur !!!
Image
Ouiiich !
[/Yep]

pinkdream

Message par pinkdream » 03 déc. 2006

Nan désolé, on ne le vois pas sur ma démo (je le sais, tous simplement parcque je l'ai pas vu :) )
Image

tty [geekjide]

Message par tty [geekjide] » 22 janv. 2007

Bonjour a tous,

juste une petite question concernant Heart Of Gold, la carte est elle ou n'est elle pas en version finale ? Si oui ou puis-je la recuperer, sinon quand est ce qu'une version finale est prevue ?

Merci d'avance :)

PS : a oui et puis tant que j'y suis, qu'en est il de Paris Bastille ?

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 22 janv. 2007

Salut tty [geekjide],

HoG est en version pré-finale, en phase décantation.

L'ensemble de la map semble fonctionner correctement, tant au niveau du gameplay que de l'absence de bugs.

Pourtant, lors d'un test, on m'a parlé d'un léger bug où la barrière pourrait être actionnée alors que le camion est en train de passer.

C’est pourquoi, la map est testée sur Yep Force 4 lorsque Mars est dans l’alignement de Venus et que Mercure se dore la pilule. Mais ton intervention me pousse à mettre fin à cette période de tests insoutenables, puisque ce bug n'a jamais été renouvelé, ni recréé.

Je remets donc la version décantée à sieur Shazam où qu’il puisse être, afin qu’il en fasse l’ultime épreuve du feu. Si HoG devait surmonter cette probation, la version finale sera annoncée comme telle ici même et sur enemyterritory.fr

PS : ParisBastille est en version B4 (ou "before") qui ne contient pas les annonces ("Objective destroyed" par exemple), mais qui a 2-3 modifications de gameplay qui rend le flag plus difficile à capturer et les piliers plus facile à détruire. Les premiers tests sont assez concluants. Donc, bientôt une version finale.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

tty [geekjide]

Message par tty [geekjide] » 22 janv. 2007

Ok, merci bcp pour ta reponse. Content de voir que tu vas complexifier le role de l'attaquant sur ParisBastille, c'etait devenu trop facile sur la beta 3 :(
Je vais donc lire et.fr et le forum yep avec bcp d'attention et d'impatience. :D

tty

Répondre