Qu'est-ce que c'est-il deviendu?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Guismo

Qu'est-ce que c'est-il deviendu?

Message par Guismo » 18 nov. 2006

Bien le bonjour!

Ca fait maintenant quelques temps que j'ai arreté de jouer à ET (ça doit se compter en années maintenant), et je dois dire que ces derniers temps j'ai une envie folle de m'y remettre :roll: Arf le doux bruit du "dynamite planted" hante toujours mes nuits.... Alors voilich, j'aimerais savoir un chtit peu ce qu'est devenu le jeu pendant ce temps, s'il y a toujours du monde sur les serveurs, etc...

[Yep]Bigoudi

Message par [Yep]Bigoudi » 18 nov. 2006

ET, ça devient du grand n'importe quoi: y a des filles qui roxxent maintenant...
:roll:
(je l'ai mérité çui là)

Guizmo, ça déchire toujours autant ce jeu...
Y a des nouvelles maps qui sont excellentes...
Et des ambiances bien gg sur certains serveurs... (je parle bien évidemment du nôtre parmi tant d'autres)
Donc, j'ai qu'un conseil à te donner : oublies que tu as aucune chance, fonce... sur un malentendu... hem... ça pourrait fonctionner si tu met la version 2.6 b... :D
Image
Image

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 18 nov. 2006

Hééé bien que dire...le jeu a encore ses habitués bien sur.

Les teams se fondent et éclates comme des bulles de savons, mais nous voguons toujours à toutes voiles, avec une team toujours plus nombreuse, notre 4e serveur et notre fier blason en forme de Ouich. :yepman:

Ce qui a changé depuis un moment? Moins de monde c'est certain, mais moins de gros débutants (un des effets secondaires aux jeux gratuits), en outre vu le nombre de piêges à joueurs qui ont débarqués (WoW, BF, Tetris Christmas edition) les serveurs se remplissent plus tardivement.

Mais ET c'est toujours ET, y a ses intoxiqués à toute heure du jour ou de la nuit, si c'est pas en france ca sera en belgique ou en allemagne. Y a toujours matière à dégommer du casque, faire du TK et chasser l'XP.

Passes nous voir sur Yep Force 4 à l'occas :wink:
Ca sera l'occasion de te faire voir toutes les nouvelles super maps de la mort qui tue qu'on a selectionné depuis le temps parmis les centaines qui ont été pondues.

:spirit: :ouich2:

Gnoun

Message par Gnoun » 18 nov. 2006

Je plussoie ces belles paroles :gringo:

supermimi

Message par supermimi » 18 nov. 2006

:wink: je confirme aussi , j'ai joué un bon moment sur pas mal de serveurs , dont principalement celui des yep ou celui sympa des ch'tis , et bien que j'ai arreté un moment ET pour me lancer sur battlefield 2 .... je reviens sur ET 8) , y'a une ambiance et une mentalite de joueurs que je retrouve difficilement sur BF2 .

Donc pour moi apres quelques mois passes a jouer à BF2 , c'est l'heure du retour sur ET... :g152:

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 18 nov. 2006

wééé
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Gnoun

Message par Gnoun » 18 nov. 2006

:bisou: :bis: :g152:

pinkdream

Message par pinkdream » 18 nov. 2006

Yeah, on a enfin retrouvé une mg digne de ce nom ! (j'ai bien éssayé de te remplacer une fois, mais je fesais plus de tk qu'autre chose :roll: )

Ca sent un nouveau p'ti match yes vs mercenaire :)
Image

supermimi

Message par supermimi » 19 nov. 2006

:wink: j'ai un super réglage de manette BF2 que je vais mettre à la sauce ET , hier soir j'ai du remettre mon clavier en travers du bureau pour jouer et j'etait plus à ma main :roll: , mais ça revient vite ces trucs la , maintenant faut que je me rapelle les combinaisons de touches :hup: , ça peut servir ..... demander des ammos ou pour s'excuser en cas de TK , m'enfin apres hier soir je vais surtout travailler le "sorry"... rapport aux TK :roll:

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 19 nov. 2006

Oui, et remet l'affichage des dialogues.
Ca te permettra de voir :
"Il faut pas tirer MIMI, on test un jump !"
ou
"Construis le CP supermimi" "le cp !!!" "le cp bon sang !" "Modjo : je passe ingé".
:lol:
Image
Ouiiich !
[/Yep]

supermimi

Message par supermimi » 19 nov. 2006

blackdream a écrit :Yeah, on a enfin retrouvé une mg digne de ce nom ! (j'ai bien éssayé de te remplacer une fois, mais je fesais plus de tk qu'autre chose :roll: )

Ca sent un nouveau p'ti match yes vs mercenaire :)
:lol: la MG c'est délicat à manier .... et puis la frappe chirurgicale au milieu d'une mélée alliés / axe , ça demande du doigté ..... sans compter que l'approvisionnement en ammos est crucial !, m'enfin avec les yep , y'a toujours un field sympa et pas radin avec les ammos :yeeees:

Hammer

Message par Hammer » 19 nov. 2006

ET roule toujours car il es indémodable ce jeu imo 8)
play for fun !!

Ewido

red

Message par Ewido » 19 nov. 2006

c'est le jeu du peuple vindiou ! :o

pis perso je trouve qu'a ET c'est le jeu ou tu a le plus de plaisir a fragger! quelqun,
et ET c'est pas que du "frag" pour moi ce mot est trop bourrin c'est tout l'art de bouger!!,de placer quelques headshots!!!, c'est le travail en equipe!!!! , c'est des missions superbes!!!!!
c'est une communautée!!!!!,c'est plus qu'un sport c'est une religion?
bref ET c'est ... ma femme :shock:
Image

Image

Modjo

Message par Modjo » 19 nov. 2006

euhhhh Mimi .... comment dire ca ?...................euh te tracasse pas avec les pinces et les machins comme ca .. laisse faire les autres ...tu as ton registre la MG de malheur alors fais ce que tu fais bien .... les cp et autres bidules du genre, j'men occupe :roll: :roll: :roll:

sinon c'etait super cool de te revoir parmis nouze !!
:D
Image

Image

[Yep]Bigoudi

Re: red

Message par [Yep]Bigoudi » 19 nov. 2006

Redbull a écrit : bref ET c'est ... ma femme :shock:
:malaad:

(mais ça m'a fait bien rire)

Je finirais par:
:wolf: :spirit: :ouich2:

* ce message vous a été gracieusement fourni par [Yep]Bigoudi, [Yep]Bigoudi pour des posts avec les smileys dedans l'intérieur *
Image
Image

Répondre