Ca fait maintenant quelques temps que j'ai arreté de jouer à ET (ça doit se compter en années maintenant), et je dois dire que ces derniers temps j'ai une envie folle de m'y remettre
Qu'est-ce que c'est-il deviendu?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Qu'est-ce que c'est-il deviendu?
Bien le bonjour!
Ca fait maintenant quelques temps que j'ai arreté de jouer à ET (ça doit se compter en années maintenant), et je dois dire que ces derniers temps j'ai une envie folle de m'y remettre
Arf le doux bruit du "dynamite planted" hante toujours mes nuits.... Alors voilich, j'aimerais savoir un chtit peu ce qu'est devenu le jeu pendant ce temps, s'il y a toujours du monde sur les serveurs, etc...
- [Yep]Bigoudi
ET, ça devient du grand n'importe quoi: y a des filles qui roxxent maintenant...
(je l'ai mérité çui là)
Guizmo, ça déchire toujours autant ce jeu...
Y a des nouvelles maps qui sont excellentes...
Et des ambiances bien gg sur certains serveurs... (je parle bien évidemment du nôtre parmi tant d'autres)
Donc, j'ai qu'un conseil à te donner : oublies que tu as aucune chance, fonce... sur un malentendu... hem... ça pourrait fonctionner si tu met la version 2.6 b...
(je l'ai mérité çui là)
Guizmo, ça déchire toujours autant ce jeu...
Y a des nouvelles maps qui sont excellentes...
Et des ambiances bien gg sur certains serveurs... (je parle bien évidemment du nôtre parmi tant d'autres)
Donc, j'ai qu'un conseil à te donner : oublies que tu as aucune chance, fonce... sur un malentendu... hem... ça pourrait fonctionner si tu met la version 2.6 b...
- [Yep]Grmgarde
Hééé bien que dire...le jeu a encore ses habitués bien sur.
Les teams se fondent et éclates comme des bulles de savons, mais nous voguons toujours à toutes voiles, avec une team toujours plus nombreuse, notre 4e serveur et notre fier blason en forme de Ouich.
Ce qui a changé depuis un moment? Moins de monde c'est certain, mais moins de gros débutants (un des effets secondaires aux jeux gratuits), en outre vu le nombre de piêges à joueurs qui ont débarqués (WoW, BF, Tetris Christmas edition) les serveurs se remplissent plus tardivement.
Mais ET c'est toujours ET, y a ses intoxiqués à toute heure du jour ou de la nuit, si c'est pas en france ca sera en belgique ou en allemagne. Y a toujours matière à dégommer du casque, faire du TK et chasser l'XP.
Passes nous voir sur Yep Force 4 à l'occas
Ca sera l'occasion de te faire voir toutes les nouvelles super maps de la mort qui tue qu'on a selectionné depuis le temps parmis les centaines qui ont été pondues.

Les teams se fondent et éclates comme des bulles de savons, mais nous voguons toujours à toutes voiles, avec une team toujours plus nombreuse, notre 4e serveur et notre fier blason en forme de Ouich.
Ce qui a changé depuis un moment? Moins de monde c'est certain, mais moins de gros débutants (un des effets secondaires aux jeux gratuits), en outre vu le nombre de piêges à joueurs qui ont débarqués (WoW, BF, Tetris Christmas edition) les serveurs se remplissent plus tardivement.
Mais ET c'est toujours ET, y a ses intoxiqués à toute heure du jour ou de la nuit, si c'est pas en france ca sera en belgique ou en allemagne. Y a toujours matière à dégommer du casque, faire du TK et chasser l'XP.
Passes nous voir sur Yep Force 4 à l'occas
Ca sera l'occasion de te faire voir toutes les nouvelles super maps de la mort qui tue qu'on a selectionné depuis le temps parmis les centaines qui ont été pondues.

Donc pour moi apres quelques mois passes a jouer à BF2 , c'est l'heure du retour sur ET...
- [Yep]Uchronic
- [Yep]Uchronic
blackdream a écrit :Yeah, on a enfin retrouvé une mg digne de ce nom ! (j'ai bien éssayé de te remplacer une fois, mais je fesais plus de tk qu'autre chose)
Ca sent un nouveau p'ti match yes vs mercenaire
red
c'est le jeu du peuple vindiou !
pis perso je trouve qu'a ET c'est le jeu ou tu a le plus de plaisir a fragger! quelqun,
et ET c'est pas que du "frag" pour moi ce mot est trop bourrin c'est tout l'art de bouger!!,de placer quelques headshots!!!, c'est le travail en equipe!!!! , c'est des missions superbes!!!!!
c'est une communautée!!!!!,c'est plus qu'un sport c'est une religion?
bref ET c'est ... ma femme
pis perso je trouve qu'a ET c'est le jeu ou tu a le plus de plaisir a fragger! quelqun,
et ET c'est pas que du "frag" pour moi ce mot est trop bourrin c'est tout l'art de bouger!!,de placer quelques headshots!!!, c'est le travail en equipe!!!! , c'est des missions superbes!!!!!
c'est une communautée!!!!!,c'est plus qu'un sport c'est une religion?
bref ET c'est ... ma femme
- Modjo
euhhhh Mimi .... comment dire ca ?...................euh te tracasse pas avec les pinces et les machins comme ca .. laisse faire les autres ...tu as ton registre la MG de malheur alors fais ce que tu fais bien .... les cp et autres bidules du genre, j'men occupe
sinon c'etait super cool de te revoir parmis nouze !!

sinon c'etait super cool de te revoir parmis nouze !!

- [Yep]Bigoudi
Re: red
Redbull a écrit : bref ET c'est ... ma femme
(mais ça m'a fait bien rire)
Je finirais par:
* ce message vous a été gracieusement fourni par [Yep]Bigoudi, [Yep]Bigoudi pour des posts avec les smileys dedans l'intérieur *