sans ca tu arrives à rien
Antivirus / firewall / spyware
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Rhaaaa
Je réinstalle mon PC uniquement lorsque je change de carte mère, de disque dur système, par exemple, ou lorsque j'ai mis en place mon double boute Couinedose - Ubuntu.[Yep]Mythoguenoune a écrit :mmmmm...
Dire que j'ai jamais eu a scratcher mon windows en tant d'années...
Zallez sur quels sites pour vous chopper ca, tous![]()
Seulement, dans les PéCés dont j'ai la charge, y'en a des neufs qui arrivent, d'autres qui se modifient et enfin d'autres avec lesquels les gens font nimp'. Faut pouvoir pallier à tout ça rapidement et efficacement, surtout quand les gens me paient pour que je le fasse à leur place.
Nioune m'a tuer.
- [Yep]Akira
Ca me rappelle une anecdote qui n'est pas bien vielle... après la réinstallation de zindows après un zoli format, mon antivirus me détecte trojans et tout un patacaisse de virus...
Je prend peur et reformate tout et réinstalle tout ... Idem ... Mince ! j'essai de l'éradiquer , pas possible !...
Reformate , réinstalle ... idem
( Ca fait déjà trois fois ... ) Je doute qu'il puisse provenir d'un fichier profondément caché sur mon 2eme disque dur avec tous mes fichiers qu'il ne faut surtout pas effacer ! ), Je suis à deux doigts de formater ce dernier...
Aller je tente ma chance une dernière fois... je format le c: et réinstalle le zindows à une différence près, je ne fais pas l'upgrade du "système windows update"... PAN ! plus de virus ! INCREDIBLE ! Je me dis:" Hehe mon cher Akira, tu divagues... nanananan le virus ne vient pas de chez Crosoft... C'est un hasard !.
Bon oki ... je fais l'upgrade et ... PAN !
Virus dans les dents
C'était bel et bien le fichier d'upgrade de crosoft qui était vérolé xD ! ( Et me suis dit ... ben mon salop ! J'ai failli perdre toutes mes données hyper extra mega importantes à cause d'un fichier Microsoft© complètement vérolé ! ).
Font pas d'antivirus crosoft ?

@mitiés
...
Akira.
Je prend peur et reformate tout et réinstalle tout ... Idem ... Mince ! j'essai de l'éradiquer , pas possible !...
Reformate , réinstalle ... idem
Aller je tente ma chance une dernière fois... je format le c: et réinstalle le zindows à une différence près, je ne fais pas l'upgrade du "système windows update"... PAN ! plus de virus ! INCREDIBLE ! Je me dis:" Hehe mon cher Akira, tu divagues... nanananan le virus ne vient pas de chez Crosoft... C'est un hasard !.
Bon oki ... je fais l'upgrade et ... PAN !
C'était bel et bien le fichier d'upgrade de crosoft qui était vérolé xD ! ( Et me suis dit ... ben mon salop ! J'ai failli perdre toutes mes données hyper extra mega importantes à cause d'un fichier Microsoft© complètement vérolé ! ).
Font pas d'antivirus crosoft ?
@mitiés
Akira.

Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...
- [Yep]Akira
Et bien je suis passé par deux anti-virus ( Norton et ensuite AVP ( enfin kapersky )), espérant trouver lequel ne m'obligerait pas à formater mon second disque dur. Il y avait une autre possibilité... c'est que cette bêbête se trouve sur mon cd de Zindows ... Version d'essai looooooooooooongue durée ... Mais apparemment le problème c'est renouvelé chez un ami peu de temps après avec un autre cd... Version d'essai looooooooooooongue durée aussi ... 
Mais je dis bien que le fichier vérolé était le fichier que je téléchargeais pour mettre à jour windows update, et non pas tous ces petits fichiers correctif de zindows
.
( Je viens de voir sur le net que ce ne serait pas la première fois, ce serait arrivé aussi pour windows 2000
)
@mitiés
...
Akira.
Mais je dis bien que le fichier vérolé était le fichier que je téléchargeais pour mettre à jour windows update, et non pas tous ces petits fichiers correctif de zindows
( Je viens de voir sur le net que ce ne serait pas la première fois, ce serait arrivé aussi pour windows 2000
@mitiés
Akira.

Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...
La je fini mon installation et je me fait un ghost de mon disque dur ...... ça m'éviteras de passer un apres midi à tout réinstaller
PS: les versions d'éssai ne sonts pas sans risques
- [Yep]Akira
- [Yep]Rhaaaa
- [Yep]Akira