Ca me rappelle une anecdote qui n'est pas bien vielle... après la réinstallation de zindows après un zoli format, mon antivirus me détecte trojans et tout un patacaisse de virus...
Je prend peur et reformate tout et réinstalle tout ... Idem ... Mince ! j'essai de l'éradiquer , pas possible !...
Reformate , réinstalle ... idem

( Ca fait déjà trois fois ... ) Je doute qu'il puisse provenir d'un fichier profondément caché sur mon 2eme disque dur avec tous mes fichiers qu'il ne faut surtout pas effacer ! ), Je suis à deux doigts de formater ce dernier...
Aller je tente ma chance une dernière fois... je format le c: et réinstalle le zindows à une différence près, je ne fais pas l'upgrade du "système windows update"... PAN ! plus de virus ! INCREDIBLE ! Je me dis:" Hehe mon cher Akira, tu divagues... nanananan le virus ne vient pas de chez Crosoft... C'est un hasard !.
Bon oki ... je fais l'upgrade et ... PAN !

Virus dans les dents
C'était bel et bien le fichier d'upgrade de crosoft qui était vérolé xD ! ( Et me suis dit ... ben mon salop ! J'ai failli perdre toutes mes données hyper extra mega importantes à cause d'un fichier Microsoft© complètement vérolé ! ).
Font pas d'antivirus crosoft ?
@mitiés

...
Akira.