server dedié internet
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
server dedié internet
slt je voudrai savoir comen faire pour ke mon server dédié internet safiche dan le moteur de recherche internet svp
Traduction du PDLG intégré, bot gracieusement offert :
Bonjour ;
Je voudrais savoir comment faire pour que mon serveur dédié internet, s'affiche dans le moteur de recherche internet....
Et là nous constatons une chose : Même correctement écrit....c'est incompréhensible....
MWAHAHAHAHAHAHAHAH
Traduction du PDLG intégré, bot gracieusement offert :
Bonjour ;
Je voudrais savoir comment faire pour que mon serveur dédié internet, s'affiche dans le moteur de recherche internet....
Et là nous constatons une chose : Même correctement écrit....c'est incompréhensible....
MWAHAHAHAHAHAHAHAH
- [Yep]Grmgarde
-
- [Yep]Rhaaaa
- [Yep]Akira

je cite " j'ai créer un serveur dédié internet sur mon PC , j'ai ralumer ET et mon server n'aparai pas dans la liste "..............

De meme , si tu crée un serveur , pourquoi veut tu aller voir si il apparait dans la liste des serveurs ?? ...........comprends pas bien la

PS: tu connais pas alexis par hasard ?...........

Le seul endroi ou tu peut créer un serveur gratuitement, et ou c'est bien ton ordinateur qui l'heberge, c'est en local...
Sinon mon professeur de physique, qui était aussi un grand ingénieur de ce jeux, m'a dis qu'avec ces amis, ils créaient une sorte d'imitation de réseau local, par internet, grace à un site internet. Ils pouvaient ensuite jouer ensemble en hébergant eux-même leurs serveurs..... Ca peut être bien, pour un entrainement d'une team... Quelqun en à entendu parler ?

Moi j'ai entendu parler d'un software open source qui simule un réseau local, http://www.hamachi.cc
Il faut que tous les joueurs l'installent et ensuite c'est comme si ils étaient en LAN
On gagne un peu en ping a ce qu'il parait lorsqu'on fait un serveur dessus par rapport un serveur dédié normal...
Il faut que tous les joueurs l'installent et ensuite c'est comme si ils étaient en LAN
On gagne un peu en ping a ce qu'il parait lorsqu'on fait un serveur dessus par rapport un serveur dédié normal...
Love Peace and Unity
- [Yep]Uchronic