server dedié internet

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
fredobedo59

server dedié internet

Message par fredobedo59 » 22 mars 2006

slt je voudrai savoir comen faire pour ke mon server dédié internet safiche dan le moteur de recherche internet svp

Traduction du PDLG intégré, bot gracieusement offert :

Bonjour ;

Je voudrais savoir comment faire pour que mon serveur dédié internet, s'affiche dans le moteur de recherche internet....

Et là nous constatons une chose : Même correctement écrit....c'est incompréhensible....

MWAHAHAHAHAHAHAHAH

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 22 mars 2006

J'ai rien pigé...en francais ca donne quoi s'il te plais?

fredobedo59

Message par fredobedo59 » 22 mars 2006

alor jai créer un server dédié internet sur mon PC , jai ralumer ET et mon server naparai pas dans la liste
jespere ke tu compren mintenan

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 23 mars 2006

:gromonstre: Soit tu écrit en français, en respectant la grand mère et l'autographe, soit tu passes ton chemin.

Nous sommes bien disposés à t'aider, mais aide toi toi même.
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Gnoun

Message par Gnoun » 23 mars 2006

:livre:

pinkdream

Message par pinkdream » 23 mars 2006

Faut pas pousser mémé dans les orties ! ! ! Avé... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 23 mars 2006

blackdream a écrit :Faut pas pousser mémé dans les orties ! ! ! Avé... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Moi j'en connais un qui les tue les mémés ... :deadman:

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

supermimi

Message par supermimi » 23 mars 2006

:D j'ai une peche d'enfer !, je viens de changer ma tour , si si :wink: c'est super beau 8) , .......sinon pour le probleme de fedobedo , comme je suis en forme , je tente une traduction :roll: .

je cite " j'ai créer un serveur dédié internet sur mon PC , j'ai ralumer ET et mon server n'aparai pas dans la liste ".............. :shock: ...........si tu crée un serveur et que tu "rallume ET".........euh ....comment tu veux voir ton serveur ? , ben oui , si tu relance ET , ça veux dire que tu l'a éteint au préalable non? , et si tu l'a éteint ......ben le serveur à disparu au moment ou tu à quitté ET :wink: .

De meme , si tu crée un serveur , pourquoi veut tu aller voir si il apparait dans la liste des serveurs ?? ...........comprends pas bien la :?!?:

PS: tu connais pas alexis par hasard ?........... :wink:

pinkdream

Message par pinkdream » 23 mars 2006

:lol: Bon moi d'après ce que j'ai compris, il croit que lorsque l'on crait un serveur par host game, il est hébergé tout le temps par son ordinateur, et donc on que l'on peut le rejoindre par internet... Venant de prendre un serveur avec ma team, dont je n'ais pas encor l'ip, donc que je ne peut pas encor vous le donnez, je peut t'assurer que c'est payant, et pour être honnète, même plutot chère !
Le seul endroi ou tu peut créer un serveur gratuitement, et ou c'est bien ton ordinateur qui l'heberge, c'est en local...
Sinon mon professeur de physique, qui était aussi un grand ingénieur de ce jeux, m'a dis qu'avec ces amis, ils créaient une sorte d'imitation de réseau local, par internet, grace à un site internet. Ils pouvaient ensuite jouer ensemble en hébergant eux-même leurs serveurs..... Ca peut être bien, pour un entrainement d'une team... Quelqun en à entendu parler ?
Image

Burniole

Message par Burniole » 23 mars 2006

Non. 8)
Nioune m'a tuer.

Ben Lime

Message par Ben Lime » 25 mars 2006

Moi j'ai entendu parler d'un software open source qui simule un réseau local, http://www.hamachi.cc

Il faut que tous les joueurs l'installent et ensuite c'est comme si ils étaient en LAN

On gagne un peu en ping a ce qu'il parait lorsqu'on fait un serveur dessus par rapport un serveur dédié normal...
Love Peace and Unity

pinkdream

Message par pinkdream » 25 mars 2006

AH ! Je ne suis donc pas fout.... Enfin moi celui dont je parlais permetai de créer une vrai imitatio n réseau (du style ils pouvaient metre leurs disc dur sur leurs réseau locaux.... (d'après mon prof...) C'est quoi un serveur dédié ?
:shock: Avé
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 25 mars 2006

C'est ça : Image

ha ha ha, je m'en lasse pas !

Ah, et au fait :

Image
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Karapahuu

Message par Karapahuu » 25 mars 2006

[quote="[Yep]Uchronic"]C'est ça : Image

Tiens ça me rappelle le réseau informatique de ma boite :)
Image

Répondre