Image CD !
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Image CD !
voila j'ai téléchargé un jeu sur emule il etait un image CD donc quand il fut fini je double clik dessu et il ouvre Nero burning rom je sais pas quoi faire j'ai essayer de la gravé sur un Cd vierge mais quand je l'ouvre il ne se passe rien je sais pas comment faire aidez moi ??

amuse toi bien

- [Yep]Uchronic

- [Yep]SolarQuest

- [Yep]Rhaaaa
E-mule et deamon tools ne sont pas illégaux.
Les voitures ne sont pas illégales.
C'est seulement si vous écrasez volontairement Bernadette Chirac que vous serez en infraction avec la loi française.
Mimi n'a pas tort, il faut cependant "raison garder" et veiller à ne pas inciter des usages prohibés des moyens et outils à notre service.
Sur ce, e-mule et autres ne doivent pas être tabous, l'expression demeurant libre.
Les voitures ne sont pas illégales.
C'est seulement si vous écrasez volontairement Bernadette Chirac que vous serez en infraction avec la loi française.
Mimi n'a pas tort, il faut cependant "raison garder" et veiller à ne pas inciter des usages prohibés des moyens et outils à notre service.
Sur ce, e-mule et autres ne doivent pas être tabous, l'expression demeurant libre.

Certains on le skill, nous on a la classe !
- [Yep]Jikob
Nan mais c'est même pas une question de légalité ou de grands discours idéologiques !
Ce n'est pas le lieu pour ça !!
C'est un forum sur ET, on parle de ET et ce qui tourne autour, point ! (mis à part les news de geek sur le super clavier amovible fluo qui brille dns le noir)
Y'a assez de forums sur Daemon tools, sur les images cd, et tout l'toutim ailleurs !
Donc je propose de locker ce topique et d'arrêter avec les sujets qui dérivent du principal, qui ne sont ni comiques, ni à caractère newsal.
D'avance merci !
Ce n'est pas le lieu pour ça !!
C'est un forum sur ET, on parle de ET et ce qui tourne autour, point ! (mis à part les news de geek sur le super clavier amovible fluo qui brille dns le noir)
Y'a assez de forums sur Daemon tools, sur les images cd, et tout l'toutim ailleurs !
Donc je propose de locker ce topique et d'arrêter avec les sujets qui dérivent du principal, qui ne sont ni comiques, ni à caractère newsal.
D'avance merci !