Image CD !

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

rigolus

Image CD !

Message par rigolus » 27 févr. 2006

voila j'ai téléchargé un jeu sur emule il etait un image CD donc quand il fut fini je double clik dessu et il ouvre Nero burning rom je sais pas quoi faire j'ai essayer de la gravé sur un Cd vierge mais quand je l'ouvre il ne se passe rien je sais pas comment faire aidez moi ??

supermimi

Message par supermimi » 28 févr. 2006

:roll: si c'est une image CD , donc un fichier ISO à priori , il te faut un lecteur virtuel comme daemons tools pour l'utiliser, pour les détails voir sur google , j'arrive pas à poster mes vues d'ecrans pour la manip :cry: , à moins qu'un gentil membre du forum puisse mettre le mode d'emploi de daemons :?:

supermimi

:yaisse: l'a retrouvé le site et les infos mimi ..............yeaaaaah , bon aller j'te file l'info , c'est par la :arrow: http://www.gravure-news.com/html/tuto/42/page02.php
amuse toi bien :wink:

Burniole

Message par Burniole » 28 févr. 2006

:mouii: Pas très légal, tout ça... :nononon:
Nioune m'a tuer.

supermimi

:shock: ..............ben si , exemple .........moi j'ai le jeu Far cry , et bien je crée une image sur mon disque dur et je l'utilise avec daemons , ça m'évite d'abimer mon CD , j'ai pas besoin de le mettre a chaque fois que je veux jouer et je gagne en efficacité , un disque dur etant plus rapide qu'un lecteur :yeeees:

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 28 févr. 2006

Wé, ce serait pas mal si on évitait ce genre d'incitation à la débauche.
Faites ce que vous voulez mais dans l'intimité de votre vie privée personnelle à vous.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

supermimi

:roll: et les cours d'éducation sexuelle ? ...............c'est de l'incitation au viol peut etre ? , c'est la façon dont on se sert d'un outil qui est important , pas l'usage illégal qu'on "pourrait "en faire :wink: , sinon on arretrait tous les mecs pour possession de matériel pouvant servir à un viol , .........normal ! , ils ont l'équipement sur eux apres tout non ?

Gnoun

Message par Gnoun » 28 févr. 2006

:roll:

[Yep]SolarQuest

Message par [Yep]SolarQuest » 28 févr. 2006

J'adère dans tes propos supermimi. Simplement ici il est question d'un jeu sur emul, pas uniquement du fonctionnement d'un fichier iso. Et je doute que le jeu en question soit une version abandonware de pacman...

supermimi

:roll: j'avais lu la question de rigolus , mais ma réponse etait technique et non morale , bien sur rigolus va immediatement effacer ce fichier de son disque et promettre de ne plus recommencer :wink: ......... la partie légale ...........c'est fait ! , maintenant faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !, et un outil comme daemons tools à bien sur des usages parfaitements légaux , c'est tout .

marco

Message par marco » 28 févr. 2006

si vous voulez pas abimer vos CD mettez un crack no-cd ! :idea:

roule

Message par roule » 28 févr. 2006

dis donc l'invité :lol: j'ai l'impression que tu as pas lu tout le topic, sinon tu te serais rendu compte qu'ici on ne souhaite pas specialement parler des moyens plus ou moins illégaux de contourner les protections :wink:
Image
Image

rigolus

Message par rigolus » 28 févr. 2006

ok merci a tous je crois que je vais continuer a poster ici si j'ai des problèmes car vous etes efficaces merci encore :D

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 28 févr. 2006

E-mule et deamon tools ne sont pas illégaux.

Les voitures ne sont pas illégales.

C'est seulement si vous écrasez volontairement Bernadette Chirac que vous serez en infraction avec la loi française.

Mimi n'a pas tort, il faut cependant "raison garder" et veiller à ne pas inciter des usages prohibés des moyens et outils à notre service.

Sur ce, e-mule et autres ne doivent pas être tabous, l'expression demeurant libre.
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 28 févr. 2006

Nan mais c'est même pas une question de légalité ou de grands discours idéologiques !
Ce n'est pas le lieu pour ça !!
C'est un forum sur ET, on parle de ET et ce qui tourne autour, point ! (mis à part les news de geek sur le super clavier amovible fluo qui brille dns le noir)
Y'a assez de forums sur Daemon tools, sur les images cd, et tout l'toutim ailleurs !

Donc je propose de locker ce topique et d'arrêter avec les sujets qui dérivent du principal, qui ne sont ni comiques, ni à caractère newsal.

D'avance merci !
Image

Répondre