bug clavier wireless

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
supermimi

bug clavier wireless

Message par supermimi » 25 févr. 2006

:( salut les jeunes , une fois de plus mon clavier me joue des tours , alors que je cours affronter l'ennemi , je me retrouve stoppé net ! bien que j'appuie sur la touche pour avancer :shock: .......!!, d'après mes recherches .........ben y'a rien à faire !!, il parait que c'est un défaut des claviers sans fil , quel que soit la marque .........alors si quelqun à vu une solution sur le net , ça m'interresse :wink:

alexis67

Message par alexis67 » 25 févr. 2006

Prend un truck normal avec fils et surtout pas cher .

Bon moi j'ai pas un clavier normal puisque celui qui allait avec mon ordi a plein de boutton pour la TV brancher sur le pc pour les film .

Mais les chose simple marchent souvent mieu !

roule

Message par roule » 25 févr. 2006

Je suppose que tu as regardé l'atat des piles Mmimi ??
tu utilises quelle touches ?? certaines chez win peuvent poser des pb comme les touches remanentes (ex 5 fois la touches ctrl ...)

ton récepteur est il bien en face du clavier ? des fois on sait jamais pour un peu que les piles fatigue ...
sinon pareil je pense que le sans fil n'est pas encore arrivé a maturité
clavier logitech avec fil 12neuros :lol:
Image
Image

supermimi

Message par supermimi » 25 févr. 2006

:roll: le premier truc que j'ai vérifié c'est l'etat des piles et de la liaison entre le clavier et le recepteur , RAS .....ça baigne , en théorie !.

Pour les touches de deplacement j'utilise les fleches de directions en dessous de la touche SUPPR , mais en utilisant les touches du clavier normalement attribuées aux déplacement ça arrive aussi :cry: .

Comme je l'ai lu sur divers forums , les claviers ou souris sans fil ne .
sonts pas encore assez au point et des bugs dans les liaisons peuvent apparaitre !!

J'ai bien sur en dépannage un clavier et une souris filaires ,mais je vais resoudre le problème car j'ai installé mon pad belkin N52 , le temps de configurer la bestiole et ça va marcher nickel , le pad N52 etant filaire :wink:

PS: si le pad N52 belkin vous interresse .......il est pas cher et pas mal étudié , mais que vous comprenez l'anglais comme moi ......c'est à dire uniquement sous la torture :lol: le mode d'empoi du N50 quasi identique ,à une partie en francais et est téléchargeable en PDF sur le site du fabriquant .

Burniole

Message par Burniole » 25 févr. 2006

Personnellement, j'avais fait l'acquisition d'un ensemble clavier - souris optique sans fil Logitech qui était vraiment très confortable à utiliser, parfait pour emmener en LAN, mais peu précis au niveau de la souris et aléatoire quant à la continuité de la liaison sans fil, ce qui en jeu, peut s'avérer très ennuyeux.
Je suis donc revenu aux versions filaires de mes périphériques à mimines. :)
Nioune m'a tuer.

supermimi

Message par supermimi » 26 févr. 2006

:cry: c'est con .......je m'y etait habitué à mon beau clavier avec tous ses jolis boutons , mais bon ! ......me stopper en plein élan pendant une bagarre , c'est la goutte d'eau qui fait déborder la baignoire :lol: .

Du coup j'ai ressorti le pad belkin N52 que j'avais laissé dans sa boite en attendant d'avoir une traduction en francais du manuel :roll: ........avant de télécharger celui en francais du N50 ,quasi identique , j'ai programmé vite fait les touches et apres essai ce soir , faudras que je changes quelques touches de place !.

Le N52 etant filaire , plus de bug à craindre pendant le jeu :D , et en plus je vais pouvoir utiliser les touches pour faire se pencher le personnage , jamais éssayé avant , avec le clavier normal c'est trop le bazar !!, .........par contre faut s'habituer au maniement du pad , ce soir ça allait ......j'ai confondu les touches "sauter" et "se coucher" ce qui m'a valu de me faire flinguer betement alors que j'avais la situation en main :roll: , merci à noireaude qui m'a servi de partenaire sur paris bastille , juger de la manette en combat c'est plus rapide pour voir les dispositions de touches .[/img]

Répondre