c'est con .......je m'y etait habitué à mon beau clavier avec tous ses jolis boutons , mais bon ! ......me stopper en plein élan pendant une bagarre , c'est la goutte d'eau qui fait déborder la baignoire

.
Du coup j'ai ressorti le pad belkin N52 que j'avais laissé dans sa boite en attendant d'avoir une traduction en francais du manuel

........avant de télécharger celui en francais du N50 ,quasi identique , j'ai programmé vite fait les touches et apres essai ce soir , faudras que je changes quelques touches de place !.
Le N52 etant filaire , plus de bug à craindre pendant le jeu

, et en plus je vais pouvoir utiliser les touches pour faire se pencher le personnage , jamais éssayé avant , avec le clavier normal c'est trop le bazar !!, .........par contre faut s'habituer au maniement du pad , ce soir ça allait ......j'ai confondu les touches "sauter" et "se coucher" ce qui m'a valu de me faire flinguer betement alors que j'avais la situation en main

, merci à noireaude qui m'a servi de partenaire sur paris bastille , juger de la manette en combat c'est plus rapide pour voir les dispositions de touches .[/img]