dans le mem ordre d esprit de jeu que dit precedement, l usage du kick me parait une grassiere erreur a deleguer ainsi tant de pouvoir aux joueurs , ainssi certains mecontents d avoir recu par malchance une gre non desirée s en vont d un vote qui suivi par ceux n etant meme pas dans l actions de jeu vous condamne a l exil forcé ( cf outchiman)..si
...des rumeurs parait il que... sa team en avait marre de son style pourtant gracieux...alors ils l ont enfermé sur une ile ( avec alyaah elvis et 2pac )
perso j utilise jamais le
le vote afin de montrer ma desaprobation a l idee d etre mort de la main de mon frere d arme...tjrs voté non puis eventuellement je demande pourquoi...
un vote pour designer le plus fair ...eventuellement
imaginer dans le meme ordre d esprit que l ingenieur (qui creve assez souvent on peut le dire )justifierais un vote kick pour les medics ou autres qui ne l aideraient pas dans ses taches...ce serait tout aussi logiquej ai meme deja vu des mecs arrivant a 3 ou 4 sur un serv et qui s amusent a virer les gars pour la simple raison que l un de leur pote a pas reussi a rentrer sur le serveur qui etait plein....bof
bref,..je vote pour le retour d outchiman, de spud aussivoir meme de Andy

..on peut laisser elvis