Les trucs qui m'enervent

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

supermimi

Message par supermimi » 16 févr. 2006

:roll: ce qui m'énerve le plus ? .........un field radin !!! qui me donne pas d'ammos pour ma MG :evil: ......alors que je suis super bien placé et qu'en face ils tombent plus vite qu'a stalingrad :wink: ......

Sinon ça m'arrive comme ing d'aller détruire des trucs alors qu'on a dépassé le point de respawn , comme le CP axe ou la tour avec la MG dans la premiere partie de fuel dump ,mais généralement j'en bave tellement à construire le pont sous les balles , que je pete tout une fois qu'on est passé !!, .........;à ce sujet je rappelle aux cover que les fumigènes c'est fait pour couvrir l'ing quand il construit le pont !! , alors servez vous en !!:wink:

Sinon comme cover je n'enleve jamais les mines posées par un autre , sauf si moi ou un pote mets le pied dessus :lol: , et ça m'arrive de donner la pince pour construire plus vite une pompe ou un CP, pas pour piquer des XP!!

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 16 févr. 2006

Moi j'les pousse les inge et je termine les constructions :roll:
Effet garantis,outch il adore
:wink:

denden

Message par denden » 16 févr. 2006

quel que soit le jeu, et son support ...l entreprise la plus difficile demeure dans la communication entre les joueurs , sans aucun doute avec ses coequipiers voir meme dans le respect de l adversaire .

l humain dans toute sa splendeur avec toutes les qualités (pour etre positif).. et tout ses defaults ( amen)

interpretations differentes des differentes scenes de jeu ...meprises , distraction, maladresses, exhaltations, pretentions, ...etc...tout s excuse, peut etre moins la mauvaise intention, le fait expres...

l orgueil ne nous pousse t il parfois ...a allez trop loin?...
genre savoir que l equilibre entre les team est faussé sans assoir la decision d un shuffle parce qu on est dans l equipe gagnante....
le mauvais choix , le bon tirreur en face , la malchance face a la grenade, le coup de fil de la copine au mauvais moment ( chance pour vous )
chacun souvent sa verité plutot que laisse beton ...ce n est jamais qu un jeu ...et des gens dont l envie est la meme,... s amuser.
Savoir n'est pas savoir, si personne d'autre ne sait ce que l'on sait.

que les bons joueurs transmettent l idee du beau jeu (si si), et l histoire feras son chemin
qu il soit yep ou pas , c est l esprit ouaich ouich oinch qui l emporteras...rien de vraiment divin dans tout ca, donc humainement possible
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 16 févr. 2006

Denden Président! :fil:
Uncle Ouich' Want You !!!

denden

Message par denden » 16 févr. 2006

ben..j ai fumé quoi, moi ....cette fois :shock:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 16 févr. 2006

denden a écrit :ben..j ai fumé quoi, moi ....cette fois :shock:
surtout n'arrete pas ! :rasta:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

Burniole

Message par Burniole » 17 févr. 2006

Image
Nioune m'a tuer.

Invité

Message par Invité » 20 févr. 2006

dans le mem ordre d esprit de jeu que dit precedement, l usage du kick me parait une grassiere erreur a deleguer ainsi tant de pouvoir aux joueurs , ainssi certains mecontents d avoir recu par malchance une gre non desirée s en vont d un vote qui suivi par ceux n etant meme pas dans l actions de jeu vous condamne a l exil forcé ( cf outchiman)..si :D
...des rumeurs parait il que... sa team en avait marre de son style pourtant gracieux...alors ils l ont enfermé sur une ile ( avec alyaah elvis et 2pac )

perso j utilise jamais le
le vote afin de montrer ma desaprobation a l idee d etre mort de la main de mon frere d arme...tjrs voté non puis eventuellement je demande pourquoi...
un vote pour designer le plus fair ...eventuellement

imaginer dans le meme ordre d esprit que l ingenieur (qui creve assez souvent on peut le dire )justifierais un vote kick pour les medics ou autres qui ne l aideraient pas dans ses taches...ce serait tout aussi logiquej ai meme deja vu des mecs arrivant a 3 ou 4 sur un serv et qui s amusent a virer les gars pour la simple raison que l un de leur pote a pas reussi a rentrer sur le serveur qui etait plein....bof

bref,..je vote pour le retour d outchiman, de spud aussivoir meme de Andy 8) ..on peut laisser elvis

denden

Message par denden » 20 févr. 2006

m aviez reconnu ?:D

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 20 févr. 2006

Mmmmm... Qui es-tu "invité"?
Tu es affranchi de mes Outchiseries... Tu prônes le retour de La cagoule!
Sans conteste tu as le goût du risque! :lol:

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 20 févr. 2006

Ah bah voila! :lol:

denden

Message par denden » 20 févr. 2006

on passe un vote pour le retour de la cagoule

f1 : oui mais
f2 : oui mais non

rigolus

Message par rigolus » 23 févr. 2006

moi au wall dans old city je plante ma dyna a coté de celle de mon pote et je désamorce la cienne discretos lol

Burniole

Message par Burniole » 23 févr. 2006

Image
Nioune m'a tuer.

roule

Message par roule » 23 févr. 2006

rigolus a écrit :moi au wall dans old city je plante ma dyna a coté de celle de mon pote et je désamorce la cienne discretos lol

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je bisque je rage !!!!
jure que si je te vois je te team kill dans la foulé :twisted: :lol:
Image
Image

Répondre