Aprés d'interminables nuits devant ET, j'ai envie de ma soulager en écrivant les 10 trucs qui m'enervent le plus (de la part des autres players bien entendu).
1- Quand je suis Field ops en poisition jumelle, un con de mon équipe me passe devant au moment où je lance mon firing......résultat un gros shoot sur mes alliés et des teamkills assurés.
2- Le field ops qui reste au spawn pendant toute la partie pour fournir en munitions mais surtout pour augmenter son xp. En clair il sert à rien.
3- Le médecin qui se bat au milieu de trois ou quatres de ses camarades qui sont en train de mourir en agonisant des "need a medic" ou celui qui passe sans même nous remarquer.
4- L'ingénieur qui construit les objectifs qui ne servent plus à rien alors que tout le monde est à l'autre bout de la carte.
5- Les mecs qui se font butter pendant 5 minutes au même endroit et qui ne changent toujours pas de tactique.
6- Les cover ops qui ne couvrent jamais les ingénieurs avec les fumigènes lors des constructions.
7- Les médecins qui me passent devant alors que j'ai un lance flammes dans les mains (en général je ne me gêne pas pour le cramer en premier).
8- Les médecins qui lorsque je suis déguisé en cover ops avec peu de vie, ne trouvent rien de mieux que de me tuer pour me piquer, résultat une grosse barre d'energie mais plus d'uniforme ennemi...
9-Les mecs qui réclament des munitions à peine sortis du spawn (compréhensible pour les médecins).
10- Les fields ops et les mortars ennemis qui font du spawn killing déguisé en tirant à deux mètres de la sortie.
Ahhhhh ca fait du bien.