Les trucs qui m'enervent

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Bourvil
Messages : 10
Enregistré le : 04 août 2005

Les trucs qui m'enervent

Message par Bourvil » 15 févr. 2006

Salut à tous,

Aprés d'interminables nuits devant ET, j'ai envie de ma soulager en écrivant les 10 trucs qui m'enervent le plus (de la part des autres players bien entendu).

1- Quand je suis Field ops en poisition jumelle, un con de mon équipe me passe devant au moment où je lance mon firing......résultat un gros shoot sur mes alliés et des teamkills assurés.

2- Le field ops qui reste au spawn pendant toute la partie pour fournir en munitions mais surtout pour augmenter son xp. En clair il sert à rien.

3- Le médecin qui se bat au milieu de trois ou quatres de ses camarades qui sont en train de mourir en agonisant des "need a medic" ou celui qui passe sans même nous remarquer.

4- L'ingénieur qui construit les objectifs qui ne servent plus à rien alors que tout le monde est à l'autre bout de la carte.

5- Les mecs qui se font butter pendant 5 minutes au même endroit et qui ne changent toujours pas de tactique.

6- Les cover ops qui ne couvrent jamais les ingénieurs avec les fumigènes lors des constructions.

7- Les médecins qui me passent devant alors que j'ai un lance flammes dans les mains (en général je ne me gêne pas pour le cramer en premier).

8- Les médecins qui lorsque je suis déguisé en cover ops avec peu de vie, ne trouvent rien de mieux que de me tuer pour me piquer, résultat une grosse barre d'energie mais plus d'uniforme ennemi...

9-Les mecs qui réclament des munitions à peine sortis du spawn (compréhensible pour les médecins).

10- Les fields ops et les mortars ennemis qui font du spawn killing déguisé en tirant à deux mètres de la sortie.

Ahhhhh ca fait du bien. :roll:

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 15 févr. 2006

Moïse répandit les dix commandements de la Genèse Ouichienne sur son peuple, et Dieu vit que cela était bon.
Nioune m'a tuer.

Avatar du membre
Modjo
Messages : 232
Enregistré le : 31 janv. 2005
Localisation : l' alsace l'autre pays de la ouich !!

Message par Modjo » 15 févr. 2006

et Dieu reconnut les siens
il y eu des gentils
il y eu des mechants
il y eu des jolies
il y eu des moins beaux


Il reste plus qu'à les faire graver sur des pierres le filer à charlton heston et hop on en fait un peplum..

en tout cas y a que du vrai dans tout ca

j'en rajouterai juste un :

l'ingé qui pose des mines par milliers comme s'il avait une grosse diahrée alors qu'on est en 2vs2 ou 3vs3 ...
celui la aussi on devrait l'envoyer en stage dans la cabane de fuel dump avec le vénéré Liqui
Image

Image

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 15 févr. 2006

4- L'ingénieur qui construit les objectifs qui ne servent plus à rien alors que tout le monde est à l'autre bout de la carte.

Mea culpa, je me bats, je me bats, je me flagelle, ohhh ouiiii c'est bonnnnnnn RHaaaaaaaaaaaa!

Il m'arrive parfois de constuire un ouvrage en arrière garde de la map, de type le pont de fueldump alors que le char est passé et que le spawn est pris, mais uniquement si j'ai respawné après mes petits camarades (tous vous le diront, j'ai un 33ème sens pour le spawn, je me prends toujours 29 sec ou je respawn juste avant que le flag soit pris, mais là n'est pas mon propos, j'ai commandé une caisse de poulets pour mes sacrifices printanniers, cela devrait s'améliorer, tout comme le temps, je sais pas si vous avez remarqué mais ... bref !)

Donc déblatérais-je, si l'occasion s'y prête un peu d'xp ne fait pas de mal.

Pourquoi ? Parce q'une barre d'ingé se vide très vite.

(j'ai décidémment réponse à tout ! 3615 Rhaaaa_a_raison, 1337 €/min, american express acceptées).

Pour le reste, je con-patit du comportement de la piétaille plébéienne : bande de moules.
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
[Yep]SolarQuest
Messages : 879
Enregistré le : 07 déc. 2004
Localisation : Somewhere between here and nowhere

Message par [Yep]SolarQuest » 15 févr. 2006

Même remarque que Rhaaaa, l'ing doit pouvoir vite monter dans sa classe pour être efficace. En plus sur Fuel c'est excusable car le tank met 2 blombes depuis le pont jusqu'au depot gate.

Sans ça je suis d'accords avec toi Bourvil, mais en même temps se sont les aléas de la guerre dirons nous :roll:

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 15 févr. 2006

Spiritus Ouichus!
Je me propose pour graver ces quelques commandements entre les omoplates d'un medic sans anesthésie... :sasmokin:
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 15 févr. 2006

j'adore poser des mines partout désolé c'est ma nature :D et l'inge lapin c'est pas nouveau ..on a même fondé un club sisi et outchi président d'honor :lol:
play for fun !!

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2228
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 15 févr. 2006

Yep yep yep...

Dans l'ensemble, y a du vrai.

Je dirais pour le Field avec ses jumelles que tout le monde doit faire attention. Les coéquipiers doivent faire attention de ne pas passer devant au moment où le FO utilise ses jumelles. Mais le FO lui-même doit faire attention de ne pas lancer un FFE au moment où tout le monde arrive (notamment près du spawn).

Par exemple si tout une troupe de joueurs se déplacent en même temps, que le FO est en tête, ce n'est pas très malin de s'arrêter tout net et de sortir ses jumelles pour un FFE, il y aura forcément du monde qui lui passeront sous le nez.

Je rajouterais aussi ceux qui tirent dans leurs camarades pour obtenir des ammo/medipacks/pdlg...
A quand le mode FF où on reçoit l'équivalent de dommage que l'on inflige à ses camarades ? ... :D
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 15 févr. 2006

Moi j'aime pas ceux qui me tirent dessus exprès,tout ca sous pretexte que je suis dans l'equipe d'en face.

J'aime pas ceux qui perdent une grenade qui attend sournoisement que je marche dessus.

J'aime pas ceux qu'aiment pas qui aiment pas ceux qui aiment pas poser des mines partout.

J'aime pas le panz biensur,mais je n'ai rien contre le mortier qui permet a ceux qui en profitent de visiter la map sous un angle nouveau...beaucoup plus aerien.

J'aime paaas ces saloperies de medics blindés,défoncés aux steroïdes et qui chargent dans la mêlée avec plus de munitions qu'un field op avant de repartir se soigner.

J'aime pas les pleutres qui me vident un demi chargeur de mp dans la gueule quand je leur propose de manière explicite une joute à la dague (sans plus aimer ceux qui perturbent une eventuelle joute de cet ordre là )

Et pis j'aime pas ceux qui se plaignent tout l'temps,c'est enervant à la longue


:D

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 15 févr. 2006

Moi j'ai deja vu pire .

Je suis dead en attente du medic qui arrive , plutot que de me soigner il sort le kniff et me fini pour prendre mes ammo .

Un cvops qui a tuer 2 mec prend les vetement de un puis tire un coup (tu perd ton uniforme si un enemy te voit ) juste pour prendre le 2em vetement manque de bol trop tard le mec disparait et le cvops se retrouve pas deguiser.

Des mec qui nous tire dessu quand on est le premier a chope le gun du tank sur fueldump ( il nous tue juste pour etre sur le tank) .

Des mec qui mette plein de mines devant le flag sur oasis certe allies entre pas mais comment on sort ?? ( apres on est mort on peut toujours atendre 30 min ya pas 1 seul "sorry".

Je croit que c'est tous bon dechiffrage .

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4976
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 15 févr. 2006

Moi, c'est surtout le medic qui passe à coté de toi alors que tu agonises avec des 'heeeaaal meee', 'nideumedic, nideumedic' et qu'il fait rien, ce con ! :shock:

Sinon, y'a aussi l'ingé qui mine toute la partie de la cour+truck sur Goldrush alors que les alliés n'ont pas peté une tankbarrier. Résultat, tu n'as plus de mines pour le front :roll:

Bien sur, l'inevitable tk du coverops déguisé;
La grenade degoupillée du cohéquipier qui vient juste de mourir qui explose au moment où toi, medic plein de professionalisme, tu sors ta seringue;
Le tk-revive d'un cover déguisé, c'est pas cool, uè;
Les gars qui prennent toutes les munitions au spawn pour finalement laisser un medic qu'avec 30 balouzs;
et bien sur, le gars qui te 'complain' pour tk accidentel (uè, en fait pour recuperer ses binocles :oops: ) alors que tu lui sors avec dexterité des v46, v45

Enfin, la liste peut-être longue. Tout depends des joueurs qu'on cotoie et sur quel serveur (plus ou moins bien parametré)

Avatar du membre
roule
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov. 2005
Localisation : dans la bande passante

Message par roule » 15 févr. 2006

[Yep]Uchronic a écrit :Yep yep yep...



Je rajouterais aussi ceux qui tirent dans leurs camarades pour obtenir des ammo/medipacks/pdlg...
A quand le mode FF où on reçoit l'équivalent de dommage que l'on inflige à ses camarades ? ... :D
arrf là je rejoins un peu les gens qui pestent contre les medics qui te passe devant pour aller bouriner alors que tu agonise :lol: quand il te reste deux hp et qu'un medic t'ignore alors que tu as une enorme croix rouge au dessus de ce qu'il te reste de crane il m'arrive de lui coller au moins une tite bastos dans le pieds histoire qu'il se retourne et comprene que tu as besoins de lui ...chose qui biensur ne se produit pas lorsque tu joue avec des vrai medics qui meurent la piqouze a la main :wink:

pour le field meme remarque ...jouant beaucoup se poste le coup du ffe dans ton camp a cause du gar qui passe devant cela m'est deja arrivé mais c'est pas forcement la faute du gar qui t'es passé devant , dans le feu de l'action je comprend que l'on ne fasse pas forcement attention qu' un field est en train de spoter

quand au field qui reste au spawn a filer des muns sur le serveur clsv c'est kik immediat :twisted:

sinon pour finir dans le j'aime pas il ya aussi l'ingé fourbe :evil: celui qui te desamorçe ta dynamite pour placer la sienne et qui construit dabord le commande poste au lieu de réparer le char et celui là je le :evil: :evil:
Image
Image

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 15 févr. 2006

Image
Nioune m'a tuer.

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 15 févr. 2006

pour la dyna c'ets pareil avec les mines y'en a te les desarmoce et mette les leur

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Message par [Yep]Bigoudi » 15 févr. 2006

Hé merde, je peux pas encarder les nazis... Mais laisse tomber... :D

Moi j'aime pas les gens du camp adverse quelle que soit leur classe... :roll:
Parce qu'ils zarrêtent pas de me lancer des grenades, de me tirer dessus, de m'envoyer des obus de mortier, des FFE et y en a meme qui plantent des mines! :ahh:
Des fois, y en a qui sont tellement méchants que quand je suis peinarde en train de me reposer sur le dos, ils me finissent au couteau...
:chaise:

Sinon dans mon camp, ce qui m'énerve le plus, ben, c'est moi quand je suis noob... :pckc:

Répondre