fps sniff
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
fps sniff
L'heure est grave les amis .
J'ai 40 fps de moyenne avec sa :
processeur : AMD sempron (le nouveau) 3200+
RAM : 704Mo
graphique : ATI radeon xpress ( la nouvelle ) 225 Mo
disque dure : pro 180 go
que me faut il pour voler a 80 fps
ps : dans wolf j ai tous les detail a 0 et resolution 800 X 600
je rajouterai que quand je l ai recu avec resolution max (donc fps en chute ) je tournai a 120 sur goldrush au taper sur le com_maxfps
J'ai 40 fps de moyenne avec sa :
processeur : AMD sempron (le nouveau) 3200+
RAM : 704Mo
graphique : ATI radeon xpress ( la nouvelle ) 225 Mo
disque dure : pro 180 go
que me faut il pour voler a 80 fps
ps : dans wolf j ai tous les detail a 0 et resolution 800 X 600
je rajouterai que quand je l ai recu avec resolution max (donc fps en chute ) je tournai a 120 sur goldrush au taper sur le com_maxfps
- [Yep]Outchiman
Tu es maudit! Seule solution pour conjurer le sort... introduire une tranche de fromage dans ton lecteur cd en la faisant au préalable flambée... et... et... manger 3kg de pomme et chanter la bouche pleine "La digue du cul"... et pt etre Grand Ouich dans son immense bonté, te pourvoiera en fps ultime!
Inch'allah comme on dit pas par chez moi!
j'ai changé de marque de rhum... lé bon
Inch'allah comme on dit pas par chez moi!
j'ai changé de marque de rhum... lé bon
Uncle Ouich' Want You !!!
- [Yep]Rhaaaa
Enquête classique : antivirus, antispyware, processus qui sucent, carte graphique bien configurée, suffisament alimentée en électricité ...
Il existe de nombreuse particularités au moteur graphique.
Par exemple, j'ai plus de fps en 1280*1024 avec options graphiques mid/ihgh qu'en 800*600 basse qualité ... va comprendre Charles !
Un petit fichier cfg bien senti peut aussi faire la différence (snaps, rate ...). Si tu en as un, est-ce que tu as essayé sans ?
Bon courage !
(han OUTCH, fais tourner !!!)
Il existe de nombreuse particularités au moteur graphique.
Par exemple, j'ai plus de fps en 1280*1024 avec options graphiques mid/ihgh qu'en 800*600 basse qualité ... va comprendre Charles !
Un petit fichier cfg bien senti peut aussi faire la différence (snaps, rate ...). Si tu en as un, est-ce que tu as essayé sans ?
Bon courage !
(han OUTCH, fais tourner !!!)

Certains on le skill, nous on a la classe !
pour wolf je tourne toujour en resolution 800 X600
j'ai essayer plein de config pou les fps change rien
j'ai prix E-T tweaker fait ma cfg avec fps = max tjr 40
un super joueur ma dit sa peut etre driver graphique mais je sait pas ou trouver les derniere
et non j'ai aps de programme ouvert a part wolf
suffisament allementer en electriciter cher pas .
prochainement je vais tester avec le penthium 4 de mon frere
(exactement le meme pc mais sou penthium)
pourtant moi j'ai processeur a double couche (coupe le travaille en 2 pour etre plus efficace)
j'ai essayer plein de config pou les fps change rien
j'ai prix E-T tweaker fait ma cfg avec fps = max tjr 40
un super joueur ma dit sa peut etre driver graphique mais je sait pas ou trouver les derniere
et non j'ai aps de programme ouvert a part wolf
suffisament allementer en electriciter cher pas .
prochainement je vais tester avec le penthium 4 de mon frere
(exactement le meme pc mais sou penthium)
pourtant moi j'ai processeur a double couche (coupe le travaille en 2 pour etre plus efficace)
- [Yep]Shazam
- Site Admin

drivers

Ca pourras t'aider au moins à formuler tes demandes de renseignements et surtout à identifier correctement les composants de ton PC , ce que tu nous écrit sur tes : barettes mémoires , carte graphique et disque dur est imprécis et brouillon ! , avec ça , c'est pas un informaticien qu'il te faut mais madame irma

Et le coup du processeur double coeur ..........ben t'oublie , un processeur de ce type peut traiter 2 taches en meme temps ..ok ! , mais pour ET ça ne le rendras pas plus rapide , normal , pour que ET fonctionne mieux avec ce type de processeur il faudrais que le logiciel soit conçu pour ! .......ce qui n'est pas le cas ! , l'utilité du processeur double coeur est expliquée dans des revues sérieuse et il en ressort que pour la majorité des applications grand public , donts les jeux , c'est totalement inutile

Bon courage quand meme , mimi . qui commence à fatiguer tres .....tres .......tres .....sérieusement .
excuser l'orthographe
j'avais RDV cher la conseillere d'orientation donc pressé et j'ai écrit a une main car je pissait du nez (sang les regle peut etre ?? ...)
Je connai les composant du PC mais j'ai citer en gros .
Pour le processeur je savais pas que sa apporte rien au jeux ...
Avec plus d'info
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 AMD Sempron(tm) Processor 3200+ (Socket 939)
Carte mère MSI AMETHYST-M 1.0
Mémoire 702 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 ST3160021A (149.05 Go)
j'avais RDV cher la conseillere d'orientation donc pressé et j'ai écrit a une main car je pissait du nez (sang les regle peut etre ?? ...)
Je connai les composant du PC mais j'ai citer en gros .
Pour le processeur je savais pas que sa apporte rien au jeux ...
Avec plus d'info
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 AMD Sempron(tm) Processor 3200+ (Socket 939)
Carte mère MSI AMETHYST-M 1.0
Mémoire 702 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 ST3160021A (149.05 Go)

- [Yep]Outchiman