fps sniff

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
alexis67

fps sniff

Message par alexis67 » 27 janv. 2006

L'heure est grave les amis .

J'ai 40 fps de moyenne avec sa :

processeur : AMD sempron (le nouveau) 3200+
RAM : 704Mo
graphique : ATI radeon xpress ( la nouvelle ) 225 Mo
disque dure : pro 180 go

que me faut il pour voler a 80 fps

ps : dans wolf j ai tous les detail a 0 et resolution 800 X 600

je rajouterai que quand je l ai recu avec resolution max (donc fps en chute ) je tournai a 120 sur goldrush au taper sur le com_maxfps

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 27 janv. 2006

Tu es maudit! Seule solution pour conjurer le sort... introduire une tranche de fromage dans ton lecteur cd en la faisant au préalable flambée... et... et... manger 3kg de pomme et chanter la bouche pleine "La digue du cul"... et pt etre Grand Ouich dans son immense bonté, te pourvoiera en fps ultime!
Inch'allah comme on dit pas par chez moi!

j'ai changé de marque de rhum... lé bon
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]Rhaaaa

Message par [Yep]Rhaaaa » 27 janv. 2006

Enquête classique : antivirus, antispyware, processus qui sucent, carte graphique bien configurée, suffisament alimentée en électricité ...

Il existe de nombreuse particularités au moteur graphique.

Par exemple, j'ai plus de fps en 1280*1024 avec options graphiques mid/ihgh qu'en 800*600 basse qualité ... va comprendre Charles !

Un petit fichier cfg bien senti peut aussi faire la différence (snaps, rate ...). Si tu en as un, est-ce que tu as essayé sans ?

Bon courage !

(han OUTCH, fais tourner !!!)
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

alexis67

pour wolf je tourne toujour en resolution 800 X600

j'ai essayer plein de config pou les fps change rien
j'ai prix E-T tweaker fait ma cfg avec fps = max tjr 40

un super joueur ma dit sa peut etre driver graphique mais je sait pas ou trouver les derniere

et non j'ai aps de programme ouvert a part wolf

suffisament allementer en electriciter cher pas .

prochainement je vais tester avec le penthium 4 de mon frere

(exactement le meme pc mais sou penthium)

pourtant moi j'ai processeur a double couche (coupe le travaille en 2 pour etre plus efficace)

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 27 janv. 2006

Oqai, c cimpl purtan :
evr ton docier confitur et main é mé ton par defo.
Tu ouvre la konsool (lool) et tu pate : revid_start
sa devré marché

TU TE RELIS DES FOIS, ALEXIS ?!!

Demande à ton frère les soluces des Motordus plutôt (waf!)

roule

Message par roule » 27 janv. 2006

mort de rire :rofl: :rofl:
Image
Image

Maître Capello

Message par Maître Capello » 27 janv. 2006

Ton problème de FPS doit venir du fait que ta carte graphique est à l'image de ton niveau d'orthographe
:arrow: C'EST DE LA MERDE!!!

PS : si j'étais mort je pense que je me retournerais dans ma tombe

:evil:

supermimi

Message par supermimi » 27 janv. 2006

:shock: ................. :roll: , apres ce que je viens de déchiffrer , y'a plus qu'une solution ! ,alors d'abord les p'tits problèmes !
drivers :arrow: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

:roll: Pas de programmes ouverts à part ET ? .............. :lol: , tu joue comment sur le net alors ? ........enfin passons ! , quand je voie les infos que tu donne sur ta configuration , je suis scié !! .......c'est une blague non ? , si non ! ,la solution que je voie dans ce cas est ici :arrow: http://www.competencemicro.com , pour pas cher , tu trouveras de remarquables ouvrages abordables techniquement et pas cher , je te conseille surtout le N° 44 "mettez à jour votre PC édition 2005 "........6,00 € !! , et il y à aussi tout un tas de guides dans tous les domaines de l'informatique :wink: .

Ca pourras t'aider au moins à formuler tes demandes de renseignements et surtout à identifier correctement les composants de ton PC , ce que tu nous écrit sur tes : barettes mémoires , carte graphique et disque dur est imprécis et brouillon ! , avec ça , c'est pas un informaticien qu'il te faut mais madame irma :wink: .

Et le coup du processeur double coeur ..........ben t'oublie , un processeur de ce type peut traiter 2 taches en meme temps ..ok ! , mais pour ET ça ne le rendras pas plus rapide , normal , pour que ET fonctionne mieux avec ce type de processeur il faudrais que le logiciel soit conçu pour ! .......ce qui n'est pas le cas ! , l'utilité du processeur double coeur est expliquée dans des revues sérieuse et il en ressort que pour la majorité des applications grand public , donts les jeux , c'est totalement inutile :!:
:!: :!: ........pour plus d'info à ce sujet , je conseille la lecture du hors serie de canard PC "tout savoir sur votre PC , spécial hardware ".......4,90 € !!

Bon courage quand meme , mimi . qui commence à fatiguer tres .....tres .......tres .....sérieusement .

alexis67

excuser l'orthographe

j'avais RDV cher la conseillere d'orientation donc pressé et j'ai écrit a une main car je pissait du nez (sang les regle peut etre ?? ...)

Je connai les composant du PC mais j'ai citer en gros .

Pour le processeur je savais pas que sa apporte rien au jeux ...

Avec plus d'info

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 AMD Sempron(tm) Processor 3200+ (Socket 939)
Carte mère MSI AMETHYST-M 1.0
Mémoire 702 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 ST3160021A (149.05 Go)

supermimi

:roll: 2 ou 3 recherches sur le net ,et le bilan est pas terrible , carte mere bridée et specialement faite pour HP par MSI , bref ........une daube ! , pour la memoire je savais pas qu'ils faisaient des barettes de 351 mo :shock: c'est nouveau ? ......... :lol: , relis mon precedent post et procure toi les bouquins ...........et hésite pas à les lire ..........

alexis67

comment sa brider ??

quand j'avait a peine recu le pc le jeux resolution 1024X750 je tournai a 100 .120 fps

supermimi

supermimi

sinon , comme déja répondu , le problème vient surement du composant situé entre le clavier et le fauteuil :wink: .......;en tout cas , c'est mon avis :wink: si y'a un YEP "kisikonaieninformatique " merci d'avance , .........grosse fatigue la mimi :happy4:

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 27 janv. 2006

Alors le rhum Lectchie:
1 l de rhum Charette (du 49 hein!)
1/2 kilo de letchies décortiquées
4 à 6 cuil. à soupe de sucre roux
4 semaines minimum de mijotage
et wala!
:desnotre:
Uncle Ouich' Want You !!!

alexis67