un map caen-2 cool...une nouvelle arme le fal..yeah
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
un map caen-2 cool...une nouvelle arme le fal..yeah
http://www.enemyterritory-fr.com/modules/news/
je cherchait a trouver soluce a mon probleme de connexion et j ai vu ca par hazard.
je cherchait a trouver soluce a mon probleme de connexion et j ai vu ca par hazard.
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Grmgarde
Heu...déjà que je n'aimais pas énormement caen...caen 2 c'est pire
Les axis me semblent gravement a leur avantage:
-Disparition de la barrière anti-tank (seul véritable obstacle sur sa course)
-zones en hauteur un peu partout pour arroser leurs positions vers l'obectif
-quelques passages secrets ci et là...ca fait gagner du temps
-côté allies le second spawn est remodelé pour que ce soit beaucoup plus long d'en sortir
-une fois le tank au batiment,3 ou 4 ouvertures de plus qu'avant sont ouvertes pour que les axis prennent les documents
Enfin bref...je crois que ca va pas trop le faire
Les axis me semblent gravement a leur avantage:
-Disparition de la barrière anti-tank (seul véritable obstacle sur sa course)
-zones en hauteur un peu partout pour arroser leurs positions vers l'obectif
-quelques passages secrets ci et là...ca fait gagner du temps
-côté allies le second spawn est remodelé pour que ce soit beaucoup plus long d'en sortir
-une fois le tank au batiment,3 ou 4 ouvertures de plus qu'avant sont ouvertes pour que les axis prennent les documents
Enfin bref...je crois que ca va pas trop le faire

- [Yep]Shazam
- Site Admin
Testée à pleins hier, Caen 2 est pas mal, je note quelques trucs qui me restent :
- les nouveaux passages sont pratiques, au lieu de faire des détours stupides, Zigzag met des raccourcis
- des zones sans mines : on ne peut plus miner autour du flag. Dommage
- la maison habitable longeant la riviere peut donner de jolis et tendres combats avec les voisins d'en face (qui eux, ont les ammo et medipack)
- la supression de la tank-barriere
Dommage, moment phare de Caen, 1er du nom, là y'a p'us rien. Prendre le reflexe de miner à mort, du coup.
- la porte donnant accès au doc. (maintenant coté couloir) est desormais toujours ouverte quand le tank detruit le mur. Bcps + facile de prendre les docs. Oulala, que oui.
-bateau toujours fait en beton armé, et murs construits avec des briques de 100kg
C'est pas nul, on a tellement de reflexe Caen 1, qu'on doit comparer. A retester.
- les nouveaux passages sont pratiques, au lieu de faire des détours stupides, Zigzag met des raccourcis
- des zones sans mines : on ne peut plus miner autour du flag. Dommage
- la maison habitable longeant la riviere peut donner de jolis et tendres combats avec les voisins d'en face (qui eux, ont les ammo et medipack)
- la supression de la tank-barriere

- la porte donnant accès au doc. (maintenant coté couloir) est desormais toujours ouverte quand le tank detruit le mur. Bcps + facile de prendre les docs. Oulala, que oui.
-bateau toujours fait en beton armé, et murs construits avec des briques de 100kg

C'est pas nul, on a tellement de reflexe Caen 1, qu'on doit comparer. A retester.

- [Yep]Rhaaaa