un map caen-2 cool...une nouvelle arme le fal..yeah

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denden
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un map caen-2 cool...une nouvelle arme le fal..yeah

Message par denden » 16 sept. 2005

http://www.enemyterritory-fr.com/modules/news/
je cherchait a trouver soluce a mon probleme de connexion et j ai vu ca par hazard.
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

supermimi
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Message par supermimi » 16 sept. 2005

:wink: , map installée et ok , y'a pu qu'a essayer 8)

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[Yep]Shazam
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Message par [Yep]Shazam » 16 sept. 2005

Pas essayée encore (enfin que tout seul :( ), mais puisqu'elle est faite par celui qui à fait la 1ere, ca peut etre très bien. (bientot sur Yep Force)

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[Yep]Shazam
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Message par [Yep]Shazam » 17 sept. 2005

Installée ;)

denden
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Message par denden » 17 sept. 2005

a 10 kb sec
:(

EDIT Shaz': oops, reparé
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

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Message par [Yep]Grmgarde » 17 sept. 2005

Heu...déjà que je n'aimais pas énormement caen...caen 2 c'est pire

Les axis me semblent gravement a leur avantage:

-Disparition de la barrière anti-tank (seul véritable obstacle sur sa course)
-zones en hauteur un peu partout pour arroser leurs positions vers l'obectif
-quelques passages secrets ci et là...ca fait gagner du temps
-côté allies le second spawn est remodelé pour que ce soit beaucoup plus long d'en sortir
-une fois le tank au batiment,3 ou 4 ouvertures de plus qu'avant sont ouvertes pour que les axis prennent les documents

Enfin bref...je crois que ca va pas trop le faire
:?

supermimi
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Message par supermimi » 17 sept. 2005

:cop1: , bien caen 2 :!: , ça change un peu les habitudes , mais faut essayer plus longtemps pour voir si les axes reprennent l'avantage , :ouich:

denden
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Message par denden » 17 sept. 2005

suis curieux, j aimerais la voir jouer en plus grand nombre que 3.vs 3 ....de plus j etais lucide donc pas a mon affaire :wink: ....si ca arrive
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

supermimi
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Message par supermimi » 17 sept. 2005

:wink: , l'a raison le denden , 3vs3 ça fait un peu leger , et pis si y'a plus de monde ç'est
surtout qu'il y auras d'autres cibles potentielles que MOI :!: , ç'était des oufs furieux les jeunes , z'onts pas arreter de me tuer les affreux , j'ai du me faire zigouiller au moins 200 fois :lol:

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[Yep]Shazam
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Message par [Yep]Shazam » 18 sept. 2005

Testée à pleins hier, Caen 2 est pas mal, je note quelques trucs qui me restent :
- les nouveaux passages sont pratiques, au lieu de faire des détours stupides, Zigzag met des raccourcis
- des zones sans mines : on ne peut plus miner autour du flag. Dommage
- la maison habitable longeant la riviere peut donner de jolis et tendres combats avec les voisins d'en face (qui eux, ont les ammo et medipack)
- la supression de la tank-barriere :cry: Dommage, moment phare de Caen, 1er du nom, là y'a p'us rien. Prendre le reflexe de miner à mort, du coup.
- la porte donnant accès au doc. (maintenant coté couloir) est desormais toujours ouverte quand le tank detruit le mur. Bcps + facile de prendre les docs. Oulala, que oui.
-bateau toujours fait en beton armé, et murs construits avec des briques de 100kg :roll:

C'est pas nul, on a tellement de reflexe Caen 1, qu'on doit comparer. A retester. :D

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Message par [Yep]Rhaaaa » 18 sept. 2005

Comme Sazham :D

Je pense que la porte donnant accès aux docs rend la tache trop facile aux axes, qui sont déjà moultement aidés par les autres modifs : almost ans unfair advantage.

Sinon, cette map reste tendue comme un string et c'est ça qui est bon !!!
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

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