http://www.enemyterritory-fr.com/module ... oryid=1362
El Kef, new map
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El Kef, new map
Installation sur Yep Force de la derniere map de Marko, El Kef 
http://www.enemyterritory-fr.com/module ... oryid=1362
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cette map
cette map est cool gros de passage secret
un gros boulot de reperage pour la faire
mais bonne bagare dans avenir 
j'aime bien sa plus pete dans tous les sens plus je suis je suis dans mon element mais dans un esprit cool
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Nouvelle version de la map El Kef !
Mise sur Yep Force (sans Fast dl)
Téléchargement par ici : http://hypulse.sytes.net
Mise sur Yep Force (sans Fast dl)
Téléchargement par ici : http://hypulse.sytes.net
Changes since last beta release:
---------------------------------
- teams have been swapped over. Allies are now attacking on this map
- the defense command post spawn has been removed in order to make it harder to perform a full hold on the map
- the mg42 nest in the back courtyard has been removed so as to make defense harder
- the defense back door has been moved to the opposite side of the spawning building (longer run to objective now)
- several texture bugs and glitches have been fixed
- FPS have been improved in most areas of the map
- Mineable areas have been moved around to adapt to the new configuration
Profitez en pour repriser vos uniformes que j'ai un peu troués avec ma MG
soldat avec MG j'aime bien , faut que je m'entraine dans plusieurs domaines pour avoir un niveau correct , avant je faisait ingénieur et j'ai éssayé cover ops , bien aussi , quand y'a personne sur le serveur yep je me promène un peu et j'en profite pour évaluer mon niveau .......... , ben y'a encore du boulot
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Salut !
Sur la dernière partie hier soir, ben en axe on a craché le feu comme des gros lamas énervés et les alliés n'ont pas pas pu prendre le flag.
C'est vrai qu'il n'y a que deux passages : un haut par la fenêtre et un par le couloir principal.
Si un ou deux ingés lance patates peuvent défendre la fenêtre et que les autres axes font un tir croisé (de playtex) dans le couloir, plus les mines à la sortie ... cela devient (trop) dur pour les alliés.
Un problème d'équilibre persistant ?
Sur la dernière partie hier soir, ben en axe on a craché le feu comme des gros lamas énervés et les alliés n'ont pas pas pu prendre le flag.
C'est vrai qu'il n'y a que deux passages : un haut par la fenêtre et un par le couloir principal.
Si un ou deux ingés lance patates peuvent défendre la fenêtre et que les autres axes font un tir croisé (de playtex) dans le couloir, plus les mines à la sortie ... cela devient (trop) dur pour les alliés.
Un problème d'équilibre persistant ?

Certains on le skill, nous on a la classe !
- [Yep]k-zar
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