Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
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Hammer
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par Hammer » 24 juin 2005
Marko the best

play for fun !!
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Auron
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par Auron » 24 juin 2005
j'ai dejà joué avec jim bob le roux et marko ^^
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...
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nono 21
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par nono 21 » 24 juin 2005
cette map est cool gros de passage secret

un gros boulot de reperage pour la faire

mais bonne bagare dans avenir

j'aime bien sa plus pete dans tous les sens plus je suis je suis dans mon element mais dans un esprit cool
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pow3ll
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par pow3ll » 25 juin 2005
ouaip elle est tres tres belle

In tartiflette we trust ...
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Gnoun
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par Gnoun » 25 juin 2005
Map sympa, bonne ambiance, mais je trouve que le dernier spawn axe est un peu abusé L'objectif est planqué derriere de telle sorte qu'on a 99% de chance de se prendre le respawn axe dans la poire pendant qu'on est dans cet espèce de cul de sac...
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supermimi
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par supermimi » 26 juin 2005

, map chargée et installée , armement vérifié et opérationnel ......bref , mimi il est pret à donf

, quand ç'est y qu'on l'essaye

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[Yep]Shazam
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par [Yep]Shazam » 28 juin 2005
Y'aurait-il un prob' sur le spawn axe (l'unique)? Hier avec les Allies, on les laminait à leur sorti. Trop d'acces au meme spawn ? les alliés ont 3 spawns, dont 1 juste juste à coté de celui de l'axe.
Mais pas assez testé pour faire un vrai 'rwipowrting'
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[Yep]Shazam
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par [Yep]Shazam » 10 juil. 2005
Nouvelle version de la map El Kef !
Mise sur Yep Force (sans Fast dl)
Téléchargement par ici :
http://hypulse.sytes.net
Changes since last beta release:
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- teams have been swapped over. Allies are now attacking on this map
- the defense command post spawn has been removed in order to make it harder to perform a full hold on the map
- the mg42 nest in the back courtyard has been removed so as to make defense harder
- the defense back door has been moved to the opposite side of the spawning building (longer run to objective now)
- several texture bugs and glitches have been fixed
- FPS have been improved in most areas of the map
- Mineable areas have been moved around to adapt to the new configuration
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supermimi
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par supermimi » 10 juil. 2005

, coucou les d'jeuns , ayé mis à jour el kef mimi , bon je vais peut etre pas pouvoir en profiter tout de suite car vacances , à bientot en pleine forme ,

.
Profitez en pour repriser vos uniformes que j'ai un peu troués avec ma MG

,
soldat avec MG j'aime bien , faut que je m'entraine dans plusieurs domaines pour avoir un niveau correct , avant je faisait ingénieur et j'ai éssayé cover ops , bien aussi , quand y'a personne sur le serveur yep je me promène un peu et j'en profite pour évaluer mon niveau .......... , ben y'a encore du boulot

.
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[Yep]Shazam
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par [Yep]Shazam » 11 juil. 2005
Ca a donné koi cette partie d'hier ? je suis arrivé à 3 mn de la fin en Allié et c'etait lamage partie... le 1er obj n'avait même été pété

Début trop facile pour les Axes ou personne connaissait les objs ?
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[Yep]Rhaaaa
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par [Yep]Rhaaaa » 11 juil. 2005
Salut !
Sur la dernière partie hier soir, ben en axe on a craché le feu comme des gros lamas énervés et les alliés n'ont pas pas pu prendre le flag.
C'est vrai qu'il n'y a que deux passages : un haut par la fenêtre et un par le couloir principal.
Si un ou deux ingés lance patates peuvent défendre la fenêtre et que les autres axes font un tir croisé (de playtex) dans le couloir, plus les mines à la sortie ... cela devient (trop) dur pour les alliés.
Un problème d'équilibre persistant ?

Certains on le skill, nous on a la classe !
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[Yep]k-zar
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par [Yep]k-zar » 11 juil. 2005
en fait je pense que les teams n'etaient pas equilibrées, faudrait réesayer en equilibrant tout ca....
mais il me semble tout de meme que c'est un peu plus compliqué pour les alliés !!
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^