Salut Krit
En ce qui concerne les configs tweakées ont a jamais rien interdit (ou alors jai loupé un épisode

)
pour la vérif des matchs ya le log du serveur, tout est inscrit dedans.
Mais bon, si c'est pour flicker, faire des rapports, prendre des réclamations etc.. alors c plus ouichbase...mais clanbase (ou interville

) et il n'y a plus d'intérêt.
Chaque équipe devra être d'accord avec la charte, et on partira sur le principe de confiance. Si c n'est pas le cas, alors c'est que les teams n'ont rien compris au spirit de la ouichbase, et n'ont donc rien à y faire
Nous sommes naïfs? peut-être...
Il est vrai que si les teams s'inscrivent histoire de faire des matchs contre des teams "moyennes" et avoir une chance de gagner quelquechose, en se foutant de l'esprit que nous voulons mettre dans Ouichbase, ben ça marchera pas.
Déjà croire que nous faisons Ouichbase pour les teams moyennes ou débutante qui ne veulent pas affronter les kadors de Clanbase, et faire ainsi un tournoi au rabais, c'est n'avoir rien compris à notre démarche
On oblige personne, ça va peut-être foirer complètement, mais on s'en fout, c pour le fun, le plaisir de se retrouver autour d'un jeu, avec des règles adaptées à notre vision de ce jeu, et mettre tout de même en place une structure "sérieuse" pour ne pas que ça devienne nimp.
Clanbase édicte des règles qui pervertissent l'âme du jeu (je rappelle qu'historiquement l'appui aérien était inexistant au débarquement et que les bombardements depuis la mer ont fait plus de morts coté allié que du coté Allemand) et nous ne voyons pas l'intérêt de se faire détruire après 5 sec de spawn 10 fois de suite.
C'est notre vision du jeu, on a un serveur public avec ces règles, nous proposons une alternative, pas une vérité.
Bon j'arrète sinon je vais gagner le concours du plus grand post
j'ai ouvert un channel irc #ouichbase@quakenet, j'y serai normalement tous les jours à partir de 14h, ou sur #yepteam.
bon allez, je me casse

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.