Ouich Base

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Kriterium

Message par Kriterium » 08 déc. 2003

Je viens de lire votre règlement et je me pose une question : comment allez vous la faire respecter cette charte ? Vous allez mettre un arbitre dans chaque match ? Sera-t-il neutre ? Controlera-t-il chaque joueur pendant le match ou est-ce qu'il enregistrera tous les joueurs (multiview) puis ils les revisionnera ensuite après le match avant de valider le score ?
Et puis vous aviez aussi parlé de limiter des config tweakées et je vois rien dessus. Alors ?
J'ai encore une liste de questions à poser, la suite un peu plus tard :wink:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 08 déc. 2003

Salut Krit :wink:

En ce qui concerne les configs tweakées ont a jamais rien interdit (ou alors jai loupé un épisode :? )

pour la vérif des matchs ya le log du serveur, tout est inscrit dedans.

Mais bon, si c'est pour flicker, faire des rapports, prendre des réclamations etc.. alors c plus ouichbase...mais clanbase (ou interville :cheval: ) et il n'y a plus d'intérêt.

Chaque équipe devra être d'accord avec la charte, et on partira sur le principe de confiance. Si c n'est pas le cas, alors c'est que les teams n'ont rien compris au spirit de la ouichbase, et n'ont donc rien à y faire :mouii:

Nous sommes naïfs? peut-être...

Il est vrai que si les teams s'inscrivent histoire de faire des matchs contre des teams "moyennes" et avoir une chance de gagner quelquechose, en se foutant de l'esprit que nous voulons mettre dans Ouichbase, ben ça marchera pas.

Déjà croire que nous faisons Ouichbase pour les teams moyennes ou débutante qui ne veulent pas affronter les kadors de Clanbase, et faire ainsi un tournoi au rabais, c'est n'avoir rien compris à notre démarche :confused:

On oblige personne, ça va peut-être foirer complètement, mais on s'en fout, c pour le fun, le plaisir de se retrouver autour d'un jeu, avec des règles adaptées à notre vision de ce jeu, et mettre tout de même en place une structure "sérieuse" pour ne pas que ça devienne nimp.

Clanbase édicte des règles qui pervertissent l'âme du jeu (je rappelle qu'historiquement l'appui aérien était inexistant au débarquement et que les bombardements depuis la mer ont fait plus de morts coté allié que du coté Allemand) et nous ne voyons pas l'intérêt de se faire détruire après 5 sec de spawn 10 fois de suite.

C'est notre vision du jeu, on a un serveur public avec ces règles, nous proposons une alternative, pas une vérité.

Bon j'arrète sinon je vais gagner le concours du plus grand post :danseuse:

j'ai ouvert un channel irc #ouichbase@quakenet, j'y serai normalement tous les jours à partir de 14h, ou sur #yepteam.

bon allez, je me casse :dodo:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Vil

Message par [Yep]Vil » 08 déc. 2003

"On oblige personne, ça va peut-être foirer complètement, mais on s'en fout, c pour le fun, le plaisir de se retrouver autour d'un jeu, avec des règles adaptées à notre vision de ce jeu, et mettre tout de même en place une structure "sérieuse" pour ne pas que ça devienne nimp."

Rien à rajouter, tout est dit ! Tu m'impressionnera toujours Pandanlageul
Image

[RCUB]B3bAr

une suggestion...

Message par [RCUB]B3bAr » 08 déc. 2003

Voila c'est moi^^
euh j'ai en fait une suggestion a faire...c'est a propos du /kill ( oui je sais je suis lourd avec ca). si on le fait loin de l'action si on est a l autre bout la map par exemple, loin des combats, il sera autorisé???? j'espere que oui car ca ne gene en rien le plaisir du jue lorsque le /kill est réalisé loin des combats.... :vvv: /kill^^

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 08 déc. 2003

je viens d'en parler avec bebar sur Irc, et il me soumet des arguments valables...

Mais ce n'est pas notre manière de voir le jeu, je le répète.

Ce sont des règles qui plaisent à nous, que nous mettons en place sur notre serveur pour proposer une alternative au jeu.

ça vous plait, OK, ça vous plait po OK aussi, mais comprenez bien que nous en avons LONGUEMENT discuté, et que c'est une décision finale.

Et comme nous sommes des imbéciles, nous ne changerons po d'avis :twisted:
Modifié en dernier par [Yep]pandanlagl le 08 déc. 2003, modifié 1 fois.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Vil

Si t'es loin de l'action, bin......... t'y retourne le couteaux à la main :)

Ok tu perdras quelques secondes pour le respawn mais tu gagneras le respect des yep et autres ouich teams :wink:

Allez B3bar ! décroches du /kill, je sais c'est dur au début mais on t'aidera !

Le /kill, c'est tabou, on en viendra tous à bout :evil:

[RCUB]B3bar

Message par [RCUB]B3bar » 08 déc. 2003

Patch anti /kill a vendre dans toutes les bonnes boucheries^^

[Yep]Vil

Clair que ca se trouve qu'en boucherie ce genre de patch :lol:

Tu feras un piti effort pour yep force ouane ???????

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 08 déc. 2003

:dark2:

[Yep]SpudGun

Epidemie de suicide...

Message par [Yep]SpudGun » 08 déc. 2003

Bebar T'es a lautre bout de la carte ? Bin kestufailabas ?
Tu prends un taxi, fais du stop ou tu mets tes baskets qui courent vite, mais tu te suicide po.
Tu va qd meme po mourir par flemme de marcher ?!

:shock: :wink:

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 08 déc. 2003

Pour la OuichBase, Yep Yep Yep Hourra !
Je viens de rentrer, et de la voir concrétisée, j'en ai la larme à l'oeil. C'est beau...

(salut Bebar au passage :D )

:pop:

Kriterium

Message par Kriterium » 08 déc. 2003

Ok, donc Confiance, Bonne foi et Fun sont les maîtres mots. J'espère que les teams qui joueront contre vous n'oublieront pas.
Par contre, dès qu'il y aura un enjeu (points, classement, ...), ça risque vite de tourner à une guerre d'avocat et interprétation des règles :wink: Mais si j'ai bien compris, il n'y aura pas d'enjeu.

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 09 déc. 2003

quel enjeu peut il y avoir....à un jeu?

mais tu as raison sur ce point Krit, ça peut tourner à nimp, et c'est pour ça qu'on va prendre le temps de faire les choses corrrectement.

merci de passer :wink:

[RCUB]B3bAr

Message par [RCUB]B3bAr » 09 déc. 2003

Etre a l autre bout de la map ca du bon des fois^^

ca permet qques fois de preparer la suite de la map sans etre derangé ( cf goldrush^^)

anticipez anticipez :? :x :D
au passeage ( slt popcorn^^)

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 09 déc. 2003

Tout a fait bebar, ca m'arrive aussi!
cependant, jamais je ne me suis suicidé pour ne pas marcher ;) il faut aussi faire confiance a ses coéquipiers
Image :davis:

Répondre