pti question au admin server !!

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

=GTM=GIGI.be

pti question au admin server !!

Message par =GTM=GIGI.be » 26 nov. 2004

salut a tous voila petite question pour les admin server :lol: comment d'esactiver les complainte sur le server ? j'ai regarder dans les .cfg mais la je vois pas,et puis comment metre xp save entre campagne ou map ?(ca peut ce faire de la consol?) je suis en ET pro 3.1.0 voila merci d'avance !! !

a oui encore une chose ils se passe koi avec wolfarea? moi depuis hier plus rien :roll:
http://www.gtm.aresgames.com

ip server:193.27.10.8:27960

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 26 nov. 2004

set g_disableComplaints "7" // disable complaints for (1) mines (2) airstrikes/ffe and (4) mortars (7) all three

set b_statsaver 1 // sauvegarde l'XP si déconnection

C'est une variable qui fonctionne qu'avec Etpro 3

Va sur le site de Bani - Etpro (cf liens)
y'a toute les nouvelles commandes de Etpro

Pour plus de succes sur ton serveur, mets ca aussi :P :
set g_fastres "1" (revive instantané !)

Et tu peux mettre tout ca par la console, si tu veux:
[tab], retire le ², et tape par ex. :
/set g_disableComplaints "7"
relance une autre map (pour faire comme si tu rebooteais le serveur

vala ;)

=GTM=GIGI.be

merci a toi de repondre si vite !!!

"set b_statsaver 1 // sauvegarde l'XP si déconnection "ca je connait mais les xp ce remete a 0 entre changement de campagne ca le prob , revive instantanee tu veux dire koi par la ?? :oops: merci encore..

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 26 nov. 2004

Il me semble que le Xp save que tu souhaites n'est dispo que sur ShrubET (chuis pas sur!)

Pour l'instant revive il veut dire par la que la personne se faisant piquer le cul pourra instantannément bouger (alors que dans la config de base, le gars reste 1-2 secondes sans bouger)
Image :davis:

[Yep]Shazam
Site Admin

vi, vala.
Noxpreset, c'est que sur Shrubbet (un autre mod, pas mal aussi)

=GTM=GIGI.be

oui c'est bon les complainte sont d'esactiver mais ce que je voulait c'est a la place des complainte le gas perd 3 xp quand il fait un TK avant ca merchait en votant F1 mais plus maintenant vu quil n'y a plus de complainte que faire???

[Yep]Shazam
Site Admin

:shock:
appuie sur ce bouton :abandon:

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 26 nov. 2004

Waw! 3Xp d'office à chaque TK :shock:

C'est quoi ton serveur que je n'y aille pas sans savoir? parceque j'ai jamais été en négatif d'Xp mais ca risque d'arrivé maintenant...
Personnellement je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée
:roll:
j'espère au moins qu'il n'y a pas de limite de TK avant d'etre kicker du serveur :?

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 26 nov. 2004

Gorobei et Pandan seraient kickés a chaque airstrike ! :shock: :lol:
Slap Happy Baby !

=GTM=GIGI.be

ben sur etpro 3.1.0 si tu appuie sur F1 pendant un tk ta 3 xp en moins !!!! tu peux meme decendre en negatif ,c'est justement pour eviter de ce ramaser les panzer et les air strik un peut partout de tes cooequipier!!!

[Yep]Shazam
Site Admin

Les complains servent à "lutter" contre le TK (volontaires) justement. Alors si tu les enleves, tu peux plus rien.
Il n'y a pas de complain auto (pas en etpro, en tout cas).

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 26 nov. 2004

Donc le kill-revive on oubli...les airstriks on oubli...les mortiers,les rifles,les grenades,les mitrailleuses...et vive le knife? (j'ai quand même réussi à faire un TK au knife une fois :?

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 26 nov. 2004

Nan grm, une config qui déduit les points directement n'existe pas (enfin je crois pas)

Soit il faut faire F1 ou soit y a pas de complain du tout
Image :davis:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 27 nov. 2004

et c'est là que vous vous trompez les yeps :D

en fait, c'est un truc que je suis en train de regarder justement, et qui va peut etre nous sauver la vie..

c'est un script serverside, qui tourne en parrallèle avec le mod installé, et qui apporte quelques améliorations, notemment le fait de faire perdre des xp aux tkillers, mais pas sur AS ou ffe.

il kick aussi un gars qui gibb ses cohéquipiers afin de leur prendre leur jumelle (c'est uniquement valable sur shrub)

et devinez quoi...il permet d'interdire le /kill :shock:

le seul problème est qu'il faut avoir un shell de commande du serveur afin de le mettre en route. pour etre plus clair, il faut pourvoir intervenir directement sur le serveur, ce que nous ne pouvons généralèment pas faire avec nos serveurs loués.

je suis en contact avec aresgames afin de voir si il y aurait une solution.

le script s'appelle et_admin, et vous pouvez le trouver ICI
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 27 nov. 2004

Mmmmm, interessaaaant ! :D

J'ai commencé à traduire la notice de H.Potter :
«etadmin_mod v0.26p3 for RTCW:Enemy Territory

J'ai fais ce mod pour Enemy territory pour prevenir (empecher) les votes stupides et montrer les 'killing sprees' du jeu, bcps de gens d'UT connaissent.
Bcps d'option (cf annuler un vote) fonctionnent seulement avec le mod ETPRO, Shrub ou mon propre mod Headshot, car des commandes RCON sont nécessaires. La doc. est loin d'être complète, mais le ETadmin_mod devrait être facile à installer.

Les options :
- Désactivation du vote, restriction (canceling)
- Nom / Tag de clan protegé
- (kill/death) spree counter
- Des fonctions admins (cf adapter Shrubbot pour ETpro (headshot_mod)
- Protection contre le 'gib' (shrub only)
- Message de First blood (machin a tué lui...)
- Fake/vole de pseudo detecté
- Restriction de classes et règles
- Taille min. d'un pseudo, sound exploit detection (shrub/etmain) ?, bad name list, ...
- cfg specifique pour map (pratique pour les restriction de classe)
- Bannieres
- annoncement d'anniversaire
- restriction de TK
- restriction du /kill
- multi/monsterkill messages ?
- Annoncement de team pas equilibrée
- compatible avec etmain, etpro, shrubet et headshot_mod.

Options détaillées:

Desactivation du vote et controle
Il y a 2 menu d'annulation de vote
- permettre un vote particulier 1 fois par mn
- interdire les vote dans les dernires minutes d'une map. Pour ca, il y a 3 mods:
1== X mn avant la fin de la map
2== apres X% du temps de la map
3== X mn apres le debut de la map
Vous devez avoir etpro, shrub ou mon propre headshot_mod.

killing spree counter
Permet de montrer ces messages qd qlq1 est en 'Spree', 'Rampage' or autres. C'est possible de configurer où ces messages apparaitront selon le type de 'Spree'.
Les nombre sont aussi configurable, mais je recommande de laisser ces valeurs.
Vous pouvez aussi changer les couleurs
[...]

Message First Blood
Si activé, affiche quel joueur a tué le 1er joueur de la partie (comme dans UT).

Protection de nom

C'est possible de proteger le pseudo de joueurs enregistrés (tous les utilisateurs dans un
fichier, peut etre MYSQL plus tard). Si qlq1 entre avec un des ces noms (mais avec le mauvais guid), il aura 90s pour changer (avec 3 warning). si il ne change pas avec un nom 'libre' il sera kické pdt 5 mn. J'ai crée un web-GUI pour laisser nos joueurs s'enregistrer et pouvoir changer leur nom. (But this code will not be shipped with this mod.)

Fonctions admin
Vous connaissez les Shrubbot dans le mod Shrubet ? etadmin_mod peut adapter le shrubbot pour shrub ou prevoir un shrubbot pour Etpro. Vous pouvez mettre des commandes de 'niveaux' aux utilisateurs, qui seront reconnues par l'ID de Punkbuster quand ils seront loggés. Vous n'aurez plus besoin de passe admin (no ref, no semiadmin
or shoutcaster password). La config ressemble au shrubbot.cfg (inclue dans le zip). Il est donc possible de faire coexister parfaitement le shrub-mod avec Etpro.[...]
De cette façon, il est possible d'assigner toutes les commmandes RCON et le ban et
admintest à ces utilisateurs.Pour les admins, il est possible de ban ou kicker un joueur sans le vrai Rcon ou l'acces Ref. (!kick user, !clientkick, <id>, !putspec name, ...)
+ d'info dans les liens (http://et.d1p.de/etadmin_mod/default_commands.txt)

Avec la release d'Etadmin_mod 0.23, il est maintenant possible d'assigner "silent_commands" (silencieusement ?) des permissions avec les levels (trad. pas sures...). Vous pouvez envoyez des messages privé en gros...

Le ban
Si vous bannissez un joueur, laissez etadmin_mod gerer ces bans. Ces bans sont ajoutés au configfile (comme dans shrub). Si un joueur essaie d'entrer, il est automatiquement kické et un message au joueur est indiqué.
Le temps de ban peut etre modulé ( !ban <ID|part of name> <duration> <reason>)

Voir la database
avec cette database, on peut voir quand un joueur est venu pour la derniere fois sur le serveur. [...] (e.g. !seen [d1p]h.potter)

teamkill_restriction
Cela permets d'auto kicker un joueur si il fait trop de TK. D'abord prevenu, il est ensuite kické.

Comment ca marche:
Pour toute mort d'un adversaire, on a un score positif (cf tk_kill_bonus), pour tout teamkill, le joueur a un score negatif :

-0.65 pour un kill avec airstrike ou artillerie.
-0.75 pour un teamkill avec (grenade, panzer, rifle, mortar ou mg42)
-1 pour un TK normal avec tout autre arme.
+1 if you make a revive
+"tk_kill_bonus" pour un kill

lower_limit 0 upper_limit
|----|---------|------------|
^ ^ ^
| warning start
kick

Si un joueur arrive en dessous du (tk_lower_limit +1) il recois un avertissement. Des qu'il arrives en dessous du 'tk_lower_limit' il est kické.
Si vous testez cette commande, mettez "tk_warnonly = 1". Les joueurs normaux feront attention, les autres : zou.
»

C'est en cours de traductio, mais là je fais une pause :petardo:

Répondre