Mmmmm, interessaaaant !
J'ai commencé à traduire la notice de H.Potter :
«
etadmin_mod v0.26p3 for RTCW:Enemy Territory
J'ai fais ce mod pour Enemy territory pour prevenir (empecher) les votes stupides et montrer les 'killing sprees' du jeu, bcps de gens d'UT connaissent.
Bcps d'option (cf annuler un vote) fonctionnent seulement avec le mod ETPRO, Shrub ou mon propre mod Headshot, car des commandes RCON sont nécessaires. La doc. est loin d'être complète, mais le ETadmin_mod devrait être facile à installer.
Les options :
- Désactivation du vote, restriction (canceling)
- Nom / Tag de clan protegé
- (kill/death) spree counter
- Des fonctions admins (cf adapter Shrubbot pour ETpro (headshot_mod)
- Protection contre le 'gib' (shrub only)
- Message de First blood (machin a tué lui...)
- Fake/vole de pseudo detecté
- Restriction de classes et règles
- Taille min. d'un pseudo, sound exploit detection (shrub/etmain) ?, bad name list, ...
- cfg specifique pour map (pratique pour les restriction de classe)
- Bannieres
- annoncement d'anniversaire
- restriction de TK
- restriction du /kill
- multi/monsterkill messages ?
- Annoncement de team pas equilibrée
- compatible avec etmain, etpro, shrubet et headshot_mod.
Options détaillées:
Desactivation du vote et controle
Il y a 2 menu d'annulation de vote
- permettre un vote particulier 1 fois par mn
- interdire les vote dans les dernires minutes d'une map. Pour ca, il y a 3 mods:
1== X mn avant la fin de la map
2== apres X% du temps de la map
3== X mn apres le debut de la map
Vous devez avoir etpro, shrub ou mon propre headshot_mod.
killing spree counter
Permet de montrer ces messages qd qlq1 est en 'Spree', 'Rampage' or autres. C'est possible de configurer où ces messages apparaitront selon le type de 'Spree'.
Les nombre sont aussi configurable, mais je recommande de laisser ces valeurs.
Vous pouvez aussi changer les couleurs
[...]
Message First Blood
Si activé, affiche quel joueur a tué le 1er joueur de la partie (comme dans UT).
Protection de nom
C'est possible de proteger le pseudo de joueurs enregistrés (tous les utilisateurs dans un
fichier, peut etre MYSQL plus tard). Si qlq1 entre avec un des ces noms (mais avec le mauvais guid), il aura 90s pour changer (avec 3 warning). si il ne change pas avec un nom 'libre' il sera kické pdt 5 mn. J'ai crée un web-GUI pour laisser nos joueurs s'enregistrer et pouvoir changer leur nom. (But this code will not be shipped with this mod.)
Fonctions admin
Vous connaissez les Shrubbot dans le mod Shrubet ? etadmin_mod peut adapter le shrubbot pour shrub ou prevoir un shrubbot pour Etpro. Vous pouvez mettre des commandes de 'niveaux' aux utilisateurs, qui seront reconnues par l'ID de Punkbuster quand ils seront loggés. Vous n'aurez plus besoin de passe admin (no ref, no semiadmin
or shoutcaster password). La config ressemble au shrubbot.cfg (inclue dans le zip). Il est donc possible de faire coexister parfaitement le shrub-mod avec Etpro.[...]
De cette façon, il est possible d'assigner toutes les commmandes RCON et le ban et
admintest à ces utilisateurs.Pour les admins, il est possible de ban ou kicker un joueur sans le vrai Rcon ou l'acces Ref. (!kick user, !clientkick, <id>, !putspec name, ...)
+ d'info dans les liens (
http://et.d1p.de/etadmin_mod/default_commands.txt)
Avec la release d'Etadmin_mod 0.23, il est maintenant possible d'assigner "silent_commands" (silencieusement ?) des permissions avec les levels (trad. pas sures...). Vous pouvez envoyez des messages privé en gros...
Le ban
Si vous bannissez un joueur, laissez etadmin_mod gerer ces bans. Ces bans sont ajoutés au configfile (comme dans shrub). Si un joueur essaie d'entrer, il est automatiquement kické et un message au joueur est indiqué.
Le temps de ban peut etre modulé ( !ban <ID|part of name> <duration> <reason>)
Voir la database
avec cette database, on peut voir quand un joueur est venu pour la derniere fois sur le serveur. [...] (e.g. !seen [d1p]h.potter)
teamkill_restriction
Cela permets d'auto kicker un joueur si il fait trop de TK. D'abord prevenu, il est ensuite kické.
Comment ca marche:
Pour toute mort d'un adversaire, on a un score positif (cf tk_kill_bonus), pour tout teamkill, le joueur a un score negatif :
-0.65 pour un kill avec airstrike ou artillerie.
-0.75 pour un teamkill avec (grenade, panzer, rifle, mortar ou mg42)
-1 pour un TK normal avec tout autre arme.
+1 if you make a revive
+"tk_kill_bonus" pour un kill
lower_limit 0 upper_limit
|----|---------|------------|
^ ^ ^
| warning start
kick
Si un joueur arrive en dessous du (tk_lower_limit +1) il recois un avertissement. Des qu'il arrives en dessous du 'tk_lower_limit' il est kické.
Si vous testez cette commande, mettez "tk_warnonly = 1". Les joueurs normaux feront attention, les autres : zou.
»
C'est en cours de traductio, mais là je fais une pause