Yeehaaaaa , j'ai retrouvé le chemin du forum Yep vous la bas
Fais plaisir de constaté qu'il y a toujours ce probleme des armes et des joueurs qui font chier la ouich attitude , bin , c'est simple , y a qu'a limiter les armes pour tous
le cvops on lui laisse le fumigene pour se battre , le fo il aura ses packs de mun , le medic sa seringue qui deviendra inutile , l ing et sa pince mécano , et enfin le soldat avec son panza ( vu que y en a pas sur yfo ) , voilà un mod qui serai interessant , non ?
pis comme ça , pendant que la campagne se déroule on aura tous le plaisir de pouvoir faire autre chose à coté , ingénieux non ?
et en plus , autre point non négligeable , on pourra tchater sans risquer de se faire staber
pis en stopwatch , y aura plus de perdant ni de gagnant , y aura que du match nul , un monde parfait quoi , tout le monde sera heureux , et on racontera à nos petits enfants
" si vous saviez , à l'époque de YFO , le jeux vidéo avais pris une nouvelle dimension dans l'art de pacifier l'humanité , un vrai concept d'harmonisation des cultures entre les peuples , blabli blabla ..."
non sans rire , les méchants fakers , pas les gentils comme moi

, faut les kick ou les mute , ou les ******* , vala , c'est tout
et pour les armes , la rifle , arme de noob ? parceque vous savez pas vous en servir peut etre

, mais pas trop dure à utiliser non plus , j'en verrai bien 2 sur yfo pas plus
le mortier , c'est pas gentil non plus , j'en propose 1, trop facile de tirer la ou y aura du monde ( sauf sur temple peut etre )
les as sont bien limités ...
pour les medics rambo , reperer les dans vos teams et si vous etes fo ne leur donnez pas de balles , c'est tout
et pour les cailloux , y en a partout , alors ...
Au fait à quand ouichbase 2 ?