petite remarque qui vaut ce qu'elle vaut

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 18 nov. 2004

Dommage pour le début....Cbasien va^^.

Ceci dit ca me fais bien marrer aussi le prone ! Le gars qui s'allonge avant l'heure ! :arrow: Manque de mobilité effectivement donc frag facile.
Slap Happy Baby !

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 18 nov. 2004

Capone : si ça t'enerve c'est que ça marche non ? donc demande pas pourquoi yen a qui le font ! :roll:

par contrei j'aime bien vos zoli discours mais me semble que le panz a été banni pour?...

ahhh, ben vi mais ça marche pas pour 3 mortar qui te pourrisse la zone sur Battery, pour 3 rifle sur goldrush...

zarb quand meme

KreEm

Message par KreEm » 18 nov. 2004

jd je te donnerait un demo de moi en match open cup ou les mec proner tous en mm temps c patétique...

et oui ca marche que quand ils sont plusieur a me tiré dessu car tu doit bouger bcp plus le viseur (et avec une sensi de 1.30 il me 30 minute pour me recaler sur la tete)
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]SpudGun

Arme antichars = Pour niker les chars.

Le jour ou les joueurs s'en serviront pour ça uniquement, il pleuvra dla merde pour reprendre l'expression de Gorobei^^. :lol:
Slap Happy Baby !

PwC*JDW

waaaa l'excuse a deux cersters !!! Interdit les Air strike alors :P

[Yep]SpudGun

On va en revenir a mes cailloux...jvous l'avais dit. (Einstein aussi...)
Slap Happy Baby !

PwC*JDW

Yen a dans les pack d'ammo au moins? Et pourquoi chui trop con pour lancer mon couteau?

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 18 nov. 2004

Tiens j'ai retrouvé ça au fin fond de mon disque dur ;
Pfffffffffoouu !!!
Ouh là c'est poussièreux !
Super Mééédiiiiic !

:D
Image

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 19 nov. 2004

j'étais sur qu'en parlant de panz...ça allait discourer 8)
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 19 nov. 2004

Ya pas a dire...c'est beau :D
La team la plus avare du monde,même la mort peut rien faire si une caisse d'or est en jeu :rofl: :ahh: :cheval:
Modifié en dernier par [Yep]Grmgarde le 19 nov. 2004, modifié 2 fois.

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 19 nov. 2004

merci Jikob!!! :itchy:
Uncle Ouich' Want You !!!

Andy

Message par Andy » 19 nov. 2004

:sad2: :blahblah: :furieux: :ok: :arrow:

PwC*Zig

Message par PwC*Zig » 22 nov. 2004

Yeehaaaaa , j'ai retrouvé le chemin du forum Yep vous la bas

Fais plaisir de constaté qu'il y a toujours ce probleme des armes et des joueurs qui font chier la ouich attitude , bin , c'est simple , y a qu'a limiter les armes pour tous :shock:
le cvops on lui laisse le fumigene pour se battre , le fo il aura ses packs de mun , le medic sa seringue qui deviendra inutile , l ing et sa pince mécano , et enfin le soldat avec son panza ( vu que y en a pas sur yfo ) , voilà un mod qui serai interessant , non ?
pis comme ça , pendant que la campagne se déroule on aura tous le plaisir de pouvoir faire autre chose à coté , ingénieux non ?
et en plus , autre point non négligeable , on pourra tchater sans risquer de se faire staber :D
pis en stopwatch , y aura plus de perdant ni de gagnant , y aura que du match nul , un monde parfait quoi , tout le monde sera heureux , et on racontera à nos petits enfants
" si vous saviez , à l'époque de YFO , le jeux vidéo avais pris une nouvelle dimension dans l'art de pacifier l'humanité , un vrai concept d'harmonisation des cultures entre les peuples , blabli blabla ..."

non sans rire , les méchants fakers , pas les gentils comme moi :D , faut les kick ou les mute , ou les ******* , vala , c'est tout
et pour les armes , la rifle , arme de noob ? parceque vous savez pas vous en servir peut etre :lol: , mais pas trop dure à utiliser non plus , j'en verrai bien 2 sur yfo pas plus
le mortier , c'est pas gentil non plus , j'en propose 1, trop facile de tirer la ou y aura du monde ( sauf sur temple peut etre )
les as sont bien limités ...
pour les medics rambo , reperer les dans vos teams et si vous etes fo ne leur donnez pas de balles , c'est tout
et pour les cailloux , y en a partout , alors ...

Au fait à quand ouichbase 2 ?

noname

Message par noname » 22 nov. 2004

Toute facon les regles ne pourront jamais satisfaire tou le monde y auras tjs une personne pour dire oui mais moi !

Je suis pas un adorateur (non pas de ketchup) des regles ouich (c surtout le mod objectif ds mon cas) mais c'est plaisant puis les strats doivent etre adapte puisque pa de SK, cela oblige à jouer de facon differente.

Et c'est bien la votre charme les YEP. Continue à "formatter" le jeu avotre vision, puis comme on dit que ceu qui m'aime me suivent......

PS: Zig sinon pour ton idee il existe il existe deja des chat 3D :lol:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 22 nov. 2004

noname a écrit :Toute facon les regles ne pourront jamais satisfaire tou le monde y auras tjs une personne pour dire oui mais moi !

Je suis pas un adorateur (non pas de ketchup) des regles ouich (c surtout le mod objectif ds mon cas) mais c'est plaisant puis les strats doivent etre adapte puisque pa de SK, cela oblige à jouer de facon differente.

Et c'est bien la votre charme les YEP. Continue à "formatter" le jeu avotre vision, puis comme on dit que ceu qui m'aime me suivent......

PS: Zig sinon pour ton idee il existe il existe deja des chat 3D :lol:
un avis contraire qui respecte les autres...est à souligner, et à respecter.

merci noname :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Répondre