GDPC : Cloner son disque dur

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Bigoudi

Message par [Yep]Bigoudi » 29 sept. 2006

Burniole a écrit :Image
:roll:
Image
Image

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 29 sept. 2006

Karapahuu a écrit :
Par contre au niveau température je tournais souvent autour des 80/90° avec la 6600GT alors que la 7600GS reste constante 50°C
:shock: :shock: :shock:

Sais-tu qu'un GPU peut se degrader à partir de 100° ?... Es-tu sur de tes valeurs ? si oui, change de ventillo xD
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

supermimi

Message par supermimi » 29 sept. 2006

:shock: ....... ma 6600 GT point of view n'a jamais dépassé les 45° !... avec un zalman VF 700 évidemment , mais meme avec le ventilo d'origine j'arrivais pas à chauffer autant , t'as du avoir une carte avec les coussinets défectueux sous le dissipateur , ceui-ci ne plaquait pas bien sur le circuit et bonjour la température.... ça à fait l'objet d'articles sur ce problème de chauffe .

Et puis ç'est vrai que j'ai oublié de mentionner qu'il fallait une alimentation de qualité , faut alimenter ces p'tites betes :wink: j'ai collé une antec smart power 400 w dans ma tour et ça tient la route 8) .

Modjo

Message par Modjo » 29 sept. 2006

moi j'ai mis un kit malossi sur ma caisse avec une sortie de pot dela mort....

bon c'est vrai que vers100° faut que j'ouvre les fenetres et avec la garde au sol le turbo il s'allume plus. :cry:

bon comme dit akira je vais changer mon ventilo ca devrait le faire......

Image
Image

Image

Karapahuu

Message par Karapahuu » 30 sept. 2006

[Yep]Akira a écrit : Sais-tu qu'un GPU peut se degrader à partir de 100° ?... Es-tu sur de tes valeurs ? si oui, change de ventillo xD
Je sais.. La rupture thermique de nvidia est située à 120°C donc de quoi se faire cuire des oeufs...
supermimi a écrit : ....... ma 6600 GT point of view n'a jamais dépassé les 45° !... avec un zalman VF 700 évidemment ,
evidement :roll:
supermimi a écrit :mais meme avec le ventilo d'origine j'arrivais pas à chauffer autant , t'as du avoir une carte avec les coussinets défectueux sous le dissipateur , ceui-ci ne plaquait pas bien sur le circuit et bonjour la température.... ça à fait l'objet d'articles sur ce problème de chauffe .
J'ai viré les fameux petits coussinets qui posés problème suite à ces pb de surchauffe effectivement. Le gain est de 10 à 20 ° ce qui n'est pas négligeable

Malheureusement ma 6600GT n'as pas supportée les orages de cet été (mon pc non plus d'ailleurs) et lors du rachat d'une autre 6600GT, LDLC a décidé de me prendre pour un con et de me refiler une 6600 GT légèrement défectueuse... Donc je me suis rabattu sur une 7600GS
Image

Répondre