les PwC sont orphelins...

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
PwC*Mr.Andy

les PwC sont orphelins...

Message par PwC*Mr.Andy » 25 juin 2004

bon ba voila comme dit chichi (...) chaque chose a une fin; et capone a decidé de faire un break histoire de changer d air et de se changer les idées.

Donc la team est deg parcke pour certains (dont moi) le fun de ET passait souvent par notre teamplay un peu delire, mais plutot que de se lamenter on s est tous remotivé pour donner une seconde vie au PwC.

Donc voila changement de Lead : Gugus qui vient de se faire greffer une bite prend les commandes de la team. et moi votre humble serviteur... je suis a votre dispo pour les contact avec tout les flooder qui trainent par ici, les YEP qu on aiment beaucoup par chez nous et bref tout ceux qui souhaite un train et les PwC :)

fragthefrag@caramail.com ou de preference notre chan #pwc

autre chose :) le recrutement est ouvert :) et on cherche un ingr digne de ce nom pour remplacer capone (ce qui sera loin d etre facile) mm si j ai deja ma ptite idée sur celui qui nous interesse) (oui c toi bein toi :D ).
mais rien n est fermé : si tu es une prerle rare et que tu as plus de 18 pige que tu est un gars sympa qui n en veut >>> contact me :D

par contre capone reve pas tu peux mettre n importe quel tag devant ton nick, tu peux mm changer de nick d ailleurs pour moi tu resteras PwC*Cap0ne quoi qu il arrive. pis la team on va tellement la lustrer que tu va vite revenir :)

sale gay reviens

:'(

PwC*the_snake

Message par PwC*the_snake » 25 juin 2004

ah bon moi ? mais je suis deja PwC :D

Ensuite oui recrutement ON chez les PwC

et pour finir revient Capone !

ps : t'es tjrs PWC t'as le tatouage sur les fesses ;)
#pwc on qnet

KreEm

Message par KreEm » 25 juin 2004

je change pas de nick je garde selui la (sauf quand je fake)

soi pas deg ma caille je suis tjr la (irc msn(mm si g plus mes smilé :/)) puis c pas un adieu c juste histoire de fair un break

pour les future recruté je conseil vivement de rentré pwc car :

1/ g monté cette team (mais je suis partie c vrais :/ )

2/ ya que des gens bien avec je rie bcp

3/ pour me remplacé il fo avoire des couille et foncé comme un bon ingé (mm si je suis pas bon perso)

4/gus a une bite!!!! Oo :roll:

si tu es une prerle rare et que tu as plus de 18 pige que tu est un gars sympa qui n en veut >>> contact me

mouhaaaAAAa (andy comprendra se rire :>)

il a dit 18ans hein 18!!
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Andy

Message par Andy » 26 juin 2004

Andy

Message par Andy » 26 juin 2004

3/ pour me remplacé il fo avoire des couille et foncé comme un bon ingé (mm si je suis pas bon perso)
re erf...

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 26 juin 2004

mias capone tu n'a pas de couille ma couille 8)
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 26 juin 2004

capone est mis au frais!!!

c'est son destin bien suûr!!!!! (j'ai déjà vu les incoruptibles)
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

KreEm

Message par KreEm » 27 juin 2004

c comme terence hill sans bud spencer... ca n a pas de sens !
looool boulay!!

un ingé sans skill c comme sa que je me qualifie juste bon a la mine :>
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Répondre