Suggestions

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Shazam
Site Admin

manpower

Message par [Yep]Shazam » 29 oct. 2003

Popcorn, pourquoi t'apparais pas dans mon MSN ?!
Vu que tu post comme un furieux ( :lol: ), tu dois être connecté, là, non ?!

Je suis partant pour faire ce calendar NOW! (cette aprem'). 'veux bien un coup de main !

Le chaise de redac, c wam :wink:

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 29 oct. 2003

Hahaha pourquoi j'apparais pas sur MSN elle est trop bonne !
Mon hamster sait pas s'en servir, et moi suis au taffe, sur un Mac, et ya du licenciement économique dans l'air alors MSN j'évite un peu :roll:
Mais j'ai une petite fenêtre sous le coude, un bout de DreamWeaver, je prépare un maquette de page HTML pour le calendrirer, une sorte de brouillon, une version beta, par ce que je peux pas trop faire du propre discretos tranquilos.
Si j'arrive à aboutir à qlq chose d'ici ce soir, je t'enverrais les fichiers, ça fera une base pour en discuter.

++

Charly

Message par Charly » 29 oct. 2003

rha ces gens ki font du Yep forum au boulot :roll: :lol:

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 29 oct. 2003

tu ferais mieux de bosser pop :wink:

j'ai déjà installé sur le site un agenda, il est pas encore en ligne car je fini de le paramétrer.

c un véritable agenda, comme ça vous pourrez avoir un calendrier précis pour chacun d'entre vous.maisl un planning général visible par tous, ce serait pas mal non plus
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 29 oct. 2003

Wai fait gaffe pop,ca me ferais drôle d'apprendre que tu as perdu ton job à cause de nous :( ,Pas bien prendre des risques comme caon t'es déjà reconnaisant sans ca.Ne te sent pas obliger de tout faire vite :D

[Yep]Popcorn

Ha ba si Pan' mecoupe l'herbe sous le pied en plus. Mais moi c'était juste du Html frais et sobre. De toute manière j'ai pas trop avancé, ya du boulot qu'est tombé bling !

[Yep]Popcorn

Vous inquiétez pô, le coup du licenciement, c'est pour vous situer l'ambiance, je suis pas dans la FOV normalement :wink: bon bien sûr s'ils font ça au mortier, je décanille aussi.

[FuN]-3st3ban

Message par [FuN]-3st3ban » 30 oct. 2003

Hello tous, j'ai une petite remarque à faire sur votre serveur. A la fin d'une partie, on tombe sur la page des résultats, stats.... et c'est pour moi l'occasion parfois de commenter un peu la partie. Mais sur votre serveur, la transition est hyper rapide, à peine le temps d'écrire une ou deux phrases.
A l'inverse, il faut attendre une plombe le début de la partie suivante (waiting for x players...).

Vous en pensez quoi? Ca vous parait bien tel que c'est?
3st3ban was here....

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 30 oct. 2003

oui, on sait, et je sais pas si shazam c'est déjà penché sur ce problème

mais on y pense
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 30 oct. 2003

C'est vrai que c'est un peu rapide le chat en fin de carte. Parfois même pas le temps de lancer une pique avant d'aller se pieuter. D'autant plus qu'on est souvent nombreux, ça se bouscule un peu. (mais la critique est aisée...)

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 30 oct. 2003

C'est vrai que ce n'est pas extremement pratique mais ce n'est pas trop dérangent non plus... Laisser ou l'enlever,bof ca change pas grand chose en vrai,à débattre donc... :wink:

Par contre j'ai une autre proposition : à propos des Smileys disponibles sur notre forum,bof à part 2 ou 3 sympas c'est pas top.Je me demandais s'il était possible de réquisitionner la palette de smyles à JV.com ! Je la trouve vrément exelente mais je ne sais pas s'il y a des droits ou qqchose du genre la dessus.
Ca serais interessant de l'enrichire un pitit peu non?

Mais bon comme d'hab ce n'est qu'une proposition parmis tant d'autres que je vous ferais lol :roll:

@+

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 30 oct. 2003

Pareil que le M'sieur à la grenade !

Répondre