ip de ton serveur stp|PWC| Mr Anderson a écrit :ME PERDRE !!! ca y est je dis quek chose il croive (!) que je veux me casser !?? non mais ca va pas la tete oO non sincerement les meilleurs delires ca a tjrs été avec vous ou sur votre serveur donc de ce coté y a pas d inquietude a avoir
par contre on va certainement se voir moins souvent parcke ca y est !!! on vient d avoir notre chtit serveur !! l est tout mignon, mais il sera pas ouich... plutot genre SK > on , avec un panz par equipe et vu l ouverture d esprit des YEP (loul) j parie que pour jouer avec vous faudra venir sur votre serveur... ok je viens
YEPFORCE BASTION OUICH
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
play for fun !!
-
pas de bobo
et oui la legende etait donc vrai ...
le fait est averé que les yep viennent sur les server ketchup powaaaah jouer o panzer
, sauf kan je fai mon gros lama o panzer, la ils partent avant la fin de la map
(d'ailleur on l'atten toujour notre panza party
)
kan est ce kon pourra se refaire un ptit train???
le fait est averé que les yep viennent sur les server ketchup powaaaah jouer o panzer
kan est ce kon pourra se refaire un ptit train???
- [Yep]gorobei
seulement chez les flbk, ketchup powaaa (mais je prend pas le panza... presque jamais
)!!! (le spawn kill est peu usité chez vous, mais kan il commence je me barre, le dééquilibre et le spawn kill sont les vraies plaies des jeux en ligne)
et bientôt chez les pwc??
et bientôt chez les pwc??
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
- [Yep]Jikob
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Boumako
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Jikob