Le plus gros soucis des matchs a été la notion de spawn kill. parfois mal comprises, parfois mal expliquées, parfois mal interprétées, sur des maps qui ne s'y pretent pas obligatoirement (gold rush et le respawn axe, battery les le spawn allié sur la plage, etc...) ce point a été le point noir du jeu, surtout pour des équipes n'ayant pas l'habitude de cette manière de jouer.
Vous vous efforcez de respectez les règles, ou du moins l'esprit de la règle, et en face vous vous retrouvez contre des gros lammeur, et le ref vous dit "si, c'est permis..."
incompréhension, colère et frustration.
La seule manière de sortir de ça et de pallier ce soucis d'interprétation, serait de créer des zones de SK, ou aucun airstrike, FFE, mines ou mortar ne serait possible dans les zones concernées, et aux moments concernés (après la chute du drapeau dans oasis par exemple, la court allié n'est plus bombardable, mais elle l'est avant).
Bref, le meilleur moyen de faire respecter la ouichbase, que ce soit en compétition ou en public, serait de créer un mod spécifique, sur la base d'etpro.
Mais nous avouons ne pas avoir les compétences nécessaires, et nous sommes donc à la recherche d'une (ou plusieurs) bonnes âmes qui voudraient bien ajouter cette pierre à l'édifice ouichbase.
Je sais qu'un des membres des S@DO est en ce moment sur la conception d'un mod SK, et j' l'ai contacté.
Mais si d'autres volontaires veulent bien se faire connaitre.
ATTENTION: ceci est une annonce sérieuse, et je mettrai les moyens nécessaires en face de ce projet, mais si un guignol vient se mettre la dedans, je mettrai aussi les moyen pour le lui faire regretter.
Il faut savoir que la Ouichbase est (modestement) regardée par d'autres pays, qui sont intéressés par le principe des zones de SK, avec ou sans panzer, là n'est pas la question.
Si un mod sortait, il est probable que cela faciliterai l'expension de la Ouichbase, et pourquoi pas, en faire un mod majeur d'ET, au coté d'ETPRO et de SHRUB.
Voici donc le challenge, à vous de le relever.
Il n'y a pas de deadline pour ce projet, mais plus vite ce sera fait...
Comptez sur moi pour aider les développeurs, c'est mon boulot dans la vrai vie

Si ça vous interesse, contactez shaz ou moi:
admin@ouichbase.com
pandanlageul@yepteam.com
xungalord@hotmail.com (mon msn)
crunchyman@wanadoo.fr (mail de shaz)
Merci par avance, et pas sérieux s'abstenir