Backdoor ON sur le serveur ETPRO3.0.1
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
shaz c'est bon avec la console
par contre avec juste le server.cfg modifié ça marche pas comprends rien
sinon pour battery de pouvoir péter la porte par derrière ça permet d'arondir les angles : les axes vont être obligé de se séparer en 2 groupes et pas rester tous ensemble à nous canarder pour construire la passerelle et pour fuel dump bah c'est un peu comme sur radar ca permet un respawn supplémentaire possible, plus près de l'objectif à faire..en tout cas il est certain que les strats seront à modifier en conséquence.
play for fun !!
-
MêmePasMal
- [Yep]Boumako
- [Yep]pandanlagl
-
Jack'o'matic
- [Yep]SpudGun
Oui dommage ce cote "on peux pas reparer la porte" parcequ'il est clair que les allies n'ont plus qu'a attaquer sans cesse a l'arriere; poser la dynamite,qui est relativement facile vu que pour defendre ya un trou de mg (vite calmé au lance gregre ou flamm) et une porte par laquelle les axes doivent sortir en rang d'oignons pour desamorcer ce qui me parait difficilement defendable maintenant !
...l'equilibre dans une map tiens a peu de choses...
...l'equilibre dans une map tiens a peu de choses...
Slap Happy Baby !
- PwC*Sismic
oui ... moi je trouve qu'avec cette porte dynamitable battery devient un map tres intéressante a nouveau !!
a quand une généralisation ?
a quand une généralisation ?
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
-
PwC*the_snake
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Boumako
- [Yep]SpudGun
Oui je crois que ca fais un moment qu'on la cherche la guerre !
Mais il faut vous laisser le temps d'assimiler le concept de defi, le temps que l'idée fasse son chemin dans les ptites tetes des pwc....Je pense que d'ici une semaine vous commencerez a piger qu'on veux vous trainer dans la boue.

Mais il faut vous laisser le temps d'assimiler le concept de defi, le temps que l'idée fasse son chemin dans les ptites tetes des pwc....Je pense que d'ici une semaine vous commencerez a piger qu'on veux vous trainer dans la boue.

Slap Happy Baby !
oki oki[Yep]SpudGun a écrit :Oui je crois que ca fais un moment qu'on la cherche la guerre !
Mais il faut vous laisser le temps d'assimiler le concept de defi, le temps que l'idée fasse son chemin dans les ptites tetes des pwc....Je pense que d'ici une semaine vous commencerez a piger qu'on veux vous trainer dans la boue.![]()
![]()
heu... juste une question spud... tu preferes boyaux dedans ou boyaux dehors ?