ET pro 3.01

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 23 avr. 2004

On passe à un autre mod ?! :oops:

1 ou 2 sont au point, je crois avec la cvar anti /kill

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 23 avr. 2004

je crois que maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais réellement me pencher sur cette histoire de mod.

Prendre etmain, enlever le /kill et donner plus d'invincibilité au respawn, modifier le hud afin qu'il ressemble à celui d'etpro, ça doit pas être bien sorcier.

Fo juste prendre le temps de plonger dans le code source.

Je vais voir ça.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 23 avr. 2004

Merci de me corriger :wink:
Donc revenir à la 2.0.7 ???

Pour Anderson: revoir le /kill,oui biensur
:D
On aurait aimer faire ca,mais qui respecterai un code moral?
/kill autoriser là mais pas comme ca et seulement si.....tu comprendras que ce n'est pas possible
:?

Pour un règlement pleinement appliquer PAS DE /KILL,AUCUN,ZERO,NADA SUICIDE
:lol:
Au moins c'est clair et on peut pas se tromper.

Situation potentielle avec /kill autoriser si.....
Ah mais non je me suis suicider alors que tu me tirais dessus mais je te promet,j'ai cru qu'une dyna était posée et puis comme le hazard fait bien les choses c'état à 1seconde du repawn et je t'ai buter 10 mètres plus loin, non non j'te promet j'ai le droit...

Wai ca me plais pas comme plan et je suis certain que ca sera toujours un problème comme ca (ou juste un comique qui n'en a rien a foutre de notre règlement ect...).

Donc je crois vrément qu'on devrait retourner sur l'ancienne version,et puis qu'est-ce qu'elle a de plus celle là? un cri de mouton avec le knife,un bruit de casserolle pour le HS,des icones dans le TAB et ensuite???

[Yep]Grmgarde

OOPS tout le monde post en même temps,donc oui ca serais parfait si le /kill était virrer.
La meilleure solution (je pense).
Bon couage Pandan

[Yep]Grmgarde

OOPS tout le monde post en même temps,donc oui ca serais parfait si le /kill était virrer.
La meilleure solution (je pense).
Bon couage Pandan

PS:c'est pas cool d'avoir brider les posts :lol: y a pas d'flooder sur yepteam.

Andy

Message par Andy » 23 avr. 2004

[Yep]Grmgarde a écrit :Merci de me corriger :wink:
Donc revenir à la 2.0.7 ???

Pour Anderson: revoir le /kill,oui biensur
On aurait aimer faire ca,mais qui respecterai un code moral?
/kill autoriser là mais pas comme ca et seulement si.....tu comprendras que ce n'est pas possible
:?

Pour un règlement pleinement appliquer PAS DE /KILL,AUCUN,ZERO,NADA SUICIDE
:lol:
Au moins c'est clair et on peut pas se tromper.

Situation potentielle avec /kill autoriser si.....
Ah mais non je me suis suicider alors que tu me tirais dessus mais je te promet,j'ai cru qu'une dyna était posée et puis comme le hazard fait bien les choses c'état à 1seconde du repawn et je t'ai buter 10 mètres plus loin, non non j'te promet j'ai le droit...

Wai ca me plais pas comme plan et je suis certain que ca sera toujours un problème comme ca (ou juste un comique qui n'en a rien a foutre de notre règlement ect...).

Donc je crois vrément qu'on devrait retourner sur l'ancienne version,et puis qu'est-ce qu'elle a de plus celle là? un cri de mouton avec le knife,un bruit de casserolle pour le HS,des icones dans le TAB et ensuite???
bon c vrai que les + (voir les -) de la nouvelle verision sont discutables mais enfin je suis pas sur que ce soit une bonne chose non plus de ne pas faire evoluer le serveur avec les versions du jeu lui mm, c pour ca que je proposais une discussion sur le /kill.

Bon evidemment mon idée n'est valable qu avec des gens de bonnes foi... et donc impossible !!!

sinon j avais pas vraiment eu le temps de tester ETpro 3.x vu que j avais plus de connect, mais j dois dire que j aime bien les sons de Hit et aussi la facilité pour parametrer son HUD. un truc que j aimais pas c etait le nouveau respawn sur fuel, mais apparemment ca a disparu.

si vous trouvez le moyen de virer le /kill j suis client :wink:

[Yep]Boumako

Message par [Yep]Boumako » 23 avr. 2004

oui mais je pense k il aura certains pb si un joureur est bloké ca m ets arrivé et ke ce bougre n a meme plus de grenade pour retirer le rocher k il lui bloke le pied comment il fait si le /kill est banni ???,
je pense ke maintenant c'est aux joueurs ouiches de prendre les responsabilités adequates et de faire respecter les regles au novices et aux fouteurs de merdes
faisons la politik de la chasse aux sorciere arfff c'est une idée absurde c'est americains oublions ca :lol:
ImageImage
La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .

Répondre