ET pro 3.01

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[Yep]iouZeur
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ET pro 3.01

Message par [Yep]iouZeur » 22 avr. 2004

alors voila une question qu'elle est bonne.....

comment faire respecter les Ouichrules avec ETPRO 3.01 ???

le changement de classes qui apparait comme un /kill ???

ca va kicker à mort sur les serveurs Ouichbase !!!!!!

et voila encore un probleme à resoudre pour notre PDLG !!!

mais si, allez au boulot.............

:)

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[Yep]pandanlagl
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Message par [Yep]pandanlagl » 22 avr. 2004

ben ça va être compliqué ça :?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

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Hammer
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Message par Hammer » 22 avr. 2004

Cest koi ce truc de ouf :roll: po encore jouer en etpro 3.0.1 cest un /kill quand tu change de classe :?:
play for fun !!

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[Yep]pandanlagl
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Message par [Yep]pandanlagl » 22 avr. 2004

ben vi, le message "machin killed himself" apparait.

le seul moment ou l'on peut voir que ce n'est pas un /kill c'est quand tu changes de camps, car tout de suite après le "killed himself" il y a "machin joined axis" par exemple, mais pas pour un changement de classe.

je regarde sur les logs si on voit quelquechose, pour que ça serve au mons en match ouich.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

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Message par [Yep]Davis » 22 avr. 2004

Ben au début j'avais entendu dire qu'il y aurai moyen d'empecher le suicide par /kill avec ETpro3, donc apres ca, on s'en fou de ce qui a marqué non?
Image :davis:

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[Yep]pandanlagl
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Message par [Yep]pandanlagl » 22 avr. 2004

ben vi mais le/kill est toujours pas bani :cry:
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Message par [Yep]SpudGun » 22 avr. 2004

SOLUTION:ou demi soluce.ou quart...bref.
Il suffit comme hier soir de dire: " Le /kill est interdit ici merci"
Puis plus tard:"Hep machin si tu te /kill encore je te kick!!!"

Si le gars ne proteste pas (il laurait fait si cetait un changement de classe) alors c'etait un /kill...

Ce qui complique la tache c'est qu'apres avoir lu mon post a la con tt le monde sait qu'il suffit de dire : "hep non je changais de classe"....pour etre innocenté.
Oui je sais....c'est idiot ! :lol: :lol: :oops: :lol:
Slap Happy Baby !

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Hammer
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Message par Hammer » 23 avr. 2004

oui là c'est raté Spud :wink: il connaise maintenant ce qu'il faut dire :lol: sinon c'est relou ce truc du machin killed himself..mais va falloir faire avec aparemment :D jespère quil y aura pas encore d'autres surprises dans ce genre quon aurait pas enciore vu ds la 3.0.1 :?
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Message par PwC*JDW » 23 avr. 2004

ARG, impossible a gerer ce truc :?

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Message par [Yep]Grmgarde » 23 avr. 2004

Disons que c'est quand même importent pour un détail :?
On peut pas faire respecter notre politique no killed himself si un simple changement de classe fait apparaitre le message.
Avec ca,pas la peine de prétendre qu'on ne se /kill pas sur le serveur car impossible de savoir si c'est un suicide
:(

Donc je crois que si ce n'est pas modifiable faudrais revenir en 1.2 :cry:

Qu'en pensez vous?

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Message par [Yep]pandanlagl » 23 avr. 2004

[quote="[Yep]Grmgarde
Donc je crois que si ce n'est pas modifiable faudrais revenir en 1.2 :cry:
[/quote]

c'est 2.0.7 Grm :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Andy
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Message par Andy » 23 avr. 2004

[Yep]Grmgarde a écrit :Disons que c'est quand même importent pour un détail :?
On peut pas faire respecter notre politique no killed himself si un simple changement de classe fait apparaitre le message.
Avec ca,pas la peine de prétendre qu'on ne se /kill pas sur le serveur car impossible de savoir si c'est un suicide
:(

Donc je crois que si ce n'est pas modifiable faudrais revenir en 1.2 :cry:

Qu'en pensez vous?
Ben disons qu on peut aussi revoir l'appreciation du /kill... c une idée hein

qu'est ce qui est vraiment chiant dans cette pratique.

moi ce qui m emmerde vraiment la dedans c le /kill au combat. apres, qu un joueur se /kill pour aller par exemple construire les grilles du depot sur fuel dump et ensuite revenir sur le front ca me gene pas plus que ca des l'instant que les regles sont les mm pour tous.

Donc on pourrait s'en remettre au joueurs eux-mm pour signaler chaque qui se /kill au combat et l avoir ensuite a l'oeil.

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PwC*Sismic
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Message par PwC*Sismic » 23 avr. 2004

Oui mais alors imagine sur fueldump qu'un allie passe avec un CO et plante sur la reserve avant que le tank est passé le pont.

Toi et qq mec vous vous killer pour aller de suite au respawn, leur foutre une branléé et desarmer la dyna .... pas de kill au combat mais bon c pas tres loyal tout ca ....

Moi je dis pas de kill du tout et toc !

Mais la c vrai qu en 3.0.1 ca va etre dur de savoir si c un chgt de classe ou pas ... c con leur truc ....
:shock:
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Andy
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Message par Andy » 23 avr. 2004

|PWC|Sismic a écrit :Oui mais alors imagine sur fueldump qu'un allie passe avec un CO et plante sur la reserve avant que le tank est passé le pont.

Toi et qq mec vous vous killer pour aller de suite au respawn, leur foutre une branléé et desarmer la dyna .... pas de kill au combat mais bon c pas tres loyal tout ca ....

Moi je dis pas de kill du tout et toc !

Mais la c vrai qu en 3.0.1 ca va etre dur de savoir si c un chgt de classe ou pas ... c con leur truc ....
:shock:
Sincerement ca ne me choque pas plus que ca... mais attention, des l'instant que les regles sont clairs et sont les mm pour tt le monde (sur le serveur hein...).

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[Yep]Davis
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Message par [Yep]Davis » 23 avr. 2004

Ben alors?

Pas moyen de bannir le /kill finalement?

(a mon avis c'est la seule solution)
Image :davis:

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