Chef fo ke tu passes chez oim...
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Chef fo ke tu passes chez oim...
Bon on a un bleme ici avec boumako...
Quand on veux se connecter sur la first page du forum, on tombe sur la classique "impossible de trouver la page"
Donc je suis obligé de noter mon nom suivi de trois petits points sinon il me dit que le nom est deja utilisé....
Enfin bref... men fout tant que jarrive a m'exprimer...
Vala.
Quand on veux se connecter sur la first page du forum, on tombe sur la classique "impossible de trouver la page"
Donc je suis obligé de noter mon nom suivi de trois petits points sinon il me dit que le nom est deja utilisé....
Enfin bref... men fout tant que jarrive a m'exprimer...
Vala.
...ca mvenere
Le routeur et mon bordel de reseau atroce n'y serait pas pour kekechose ? Je vois que personnes n'as de bleme pour se connect sauf Boumak et moi qui sommes sur le meme reseau avec le meme routeur....
Bref pas moyen de se connecter au forum et d'etre reconnu...du coup je suis invité qui donne son nom.Vala le moderateur.Jsuis meme pas souligné ouhhhhhhhh ! lol
Shazam.Why ?
SpudGun.
Bref pas moyen de se connecter au forum et d'etre reconnu...du coup je suis invité qui donne son nom.Vala le moderateur.Jsuis meme pas souligné ouhhhhhhhh ! lol
Shazam.Why ?
SpudGun.
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Désolé pour ces problemes techniques indépendants de ma bonne volonté!
Moi aussi qd je me connecte au forum, j'ai une page à la "erreur 404"... Je sais pas encore pourquoi...
Par contre, il y a une parade: revenir sur page precedente (de l'e. 404) et rentrer sur le forum à nouveau, et là...miracle, t'es loggé !
Moi aussi qd je me connecte au forum, j'ai une page à la "erreur 404"... Je sais pas encore pourquoi...
Par contre, il y a une parade: revenir sur page precedente (de l'e. 404) et rentrer sur le forum à nouveau, et là...miracle, t'es loggé !

Ca marche plus !!!
Hep Shazam ! Ca marche plus ta technique de coyotte pour se logger dans le forum ???
Jveux etre logger merde !!!! Mes commandes ! Je les veux !!!
Help !
Jveux etre logger merde !!!! Mes commandes ! Je les veux !!!
Help !
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]SpudGun
Idiot du village.Com
Jsuis une bille.