ET PRO3 sur Yep Force Ouane
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Outchiman
aussi, point negatif : les membres qui saute, je trouve ça nul, gore, inutile, bouffeur de FPS, et surtout style quake3, j'aime PAS !
autre chose, est ce que tout le monde entend le mouton ? si oui, super utile pour pas se faire detecter
j'aime pas trop l'ambiance quake3, j'entendrai presque en jouant "3 frags left"
voila, ça c'etait MES points negatifs
- [Yep]pandanlagl
mes points négatifs a moi ???
tout
3 mois de développement pour ça???
des sons en plus, une commande plus intuitive pour changer son Hud...
et pi koi?
rien d'autres
le /kill...pfuit...disparu les restrictions, ça reste comme avant.
Des changements sur les respawn allié sur fueldump et sur la porte arrière détruisible sur battery (en mode compet)
les cam sur les mortars et autres...buggé a mort.
en plus (mais ça n'a rien a voir) j'ai depuis dimanche un ping de 180 sur force ouane et tous les serveurs euroserv
Marre...je prend des vacances d'ennemy territory pour 2-3 jours, un peu deg là
à plus tard
tout
3 mois de développement pour ça???
des sons en plus, une commande plus intuitive pour changer son Hud...
et pi koi?
rien d'autres
le /kill...pfuit...disparu les restrictions, ça reste comme avant.
Des changements sur les respawn allié sur fueldump et sur la porte arrière détruisible sur battery (en mode compet)
les cam sur les mortars et autres...buggé a mort.
en plus (mais ça n'a rien a voir) j'ai depuis dimanche un ping de 180 sur force ouane et tous les serveurs euroserv
Marre...je prend des vacances d'ennemy territory pour 2-3 jours, un peu deg là
à plus tard
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]gorobei
en gros c un Et pour rien??
bonn bah je vais essayer quand même avant de critiquer........
mais je fais confiance aux habitués du forum, ils sont toujours de bons conseils....
bonn bah je vais essayer quand même avant de critiquer........
mais je fais confiance aux habitués du forum, ils sont toujours de bons conseils....
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
alor je c pas si sa vien du serveur ou de etpro 3
MAIS G UN PING DE MERDE!!!!!!!!!
ping a 200 c injouable résulta pas de frag au couteau pour moi la je suis deg
et petit question la ouichbase se joura en etpro 3????
MAIS G UN PING DE MERDE!!!!!!!!!
ping a 200 c injouable résulta pas de frag au couteau pour moi la je suis deg
et petit question la ouichbase se joura en etpro 3????
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

- [Yep]Boumako
- [Yep]Boumako
- PwC*Sismic
Pour les problemes de ping, c'est une variable d'ETPro qui fout la merde ...
Pour résoudre le souci, il faut mettre ceci sur le serevr:
MAIS cette commande désactiveras l'anti cheat contre l'antilag mais seulement pour l'anticheat de ETpro .... faut voir du reste si cette anticheat est vraiment éfficace ....
Les YEP metté la pour mon chef Capone sinon il va raler

Pour résoudre le souci, il faut mettre ceci sur le serevr:
Code : Tout sélectionner
set b_allowlandminehax 1
Les YEP metté la pour mon chef Capone sinon il va raler
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Et bin !
c'est pas la fête, ce ETPRO 3...
Moi qui l'attendais depuis des semaines, étant presque certain qu'il y'aurait une nouvelle fonction /kill, je fûs bien déçu.
Rien.
Que dalle.
Whallou.
Et puis, pas de notice online encore.
Le forum de Bani est rempli de rapport de bugs...
Bref, l'evenement tant attendu n'est pas au point.
J'ai mis la commande allowlandminehax pour voir.
Test encore aujourd'hui, et si c'est pas concluant, on repasse en mode Etmain..euh, Etpro 2.01
(J'ai qd meme trouvé de bonnes choses sur cette version 3: la possibilité de virer le Hud pour les screenshots, le belement, les feux rouges sur les scores à la fin (ca sert a koi ?!
), les modifs de maps a essayer... Au secours les sons de Quake et les corps qui se demembrent...)
Moi qui l'attendais depuis des semaines, étant presque certain qu'il y'aurait une nouvelle fonction /kill, je fûs bien déçu.
Rien.
Que dalle.
Whallou.
Et puis, pas de notice online encore.
Le forum de Bani est rempli de rapport de bugs...
Bref, l'evenement tant attendu n'est pas au point.
J'ai mis la commande allowlandminehax pour voir.
Test encore aujourd'hui, et si c'est pas concluant, on repasse en mode Etmain..euh, Etpro 2.01
(J'ai qd meme trouvé de bonnes choses sur cette version 3: la possibilité de virer le Hud pour les screenshots, le belement, les feux rouges sur les scores à la fin (ca sert a koi ?!
- PwC*Sismic
nan[Yep]pandanlageul a écrit :cette modif de variable va modifier le lag, pas le ping (tu peux lagger avec 25 de ping)
pour le ping, c'est apparemment un problème euroserv qui bloque vos ping, et ceci dépend de votre FAI
Daccord avec toi cher PDLG tu peut lagger avec 10 ms de ping MAIS cette variable permet de contrer la perte de ping effective que bcp de personne ressentent sur le ETPro 3.0 (dixit le forum officiel de banni ....)
http://bani.anime.net/banimod/forums/vi ... php?t=3067
ca vaut le coup d'essayer nan ?
Signature:
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
- SharkAttacK
Moi aussi comme shaz ca fait des semaines que j'attendais la version 2.1. Mais qu'est ce ki c passé, elle est ou celle la?
Ensuite pour le lag, je suis po sur ke ce soit une bonne idée de mettre cette varaiable. Car deja que y'a pas mal de petit malin qui reusssissent a contrer PB alors si en plus on leur ouvre une porte
Au niveau de ping moi j'ai rien senti donc je peux po m'avancé dessus toujour a 30ms.
Mais les sons je peux m'en passé, j'aurai preferé l'amelioration de certains point comme le /kill et kelkes autres.
Ensuite pour le lag, je suis po sur ke ce soit une bonne idée de mettre cette varaiable. Car deja que y'a pas mal de petit malin qui reusssissent a contrer PB alors si en plus on leur ouvre une porte
Au niveau de ping moi j'ai rien senti donc je peux po m'avancé dessus toujour a 30ms.
Mais les sons je peux m'en passé, j'aurai preferé l'amelioration de certains point comme le /kill et kelkes autres.

- PwC*Sismic
Tu sais Shark, je suis pas sur le le prog anticheat de Banni soit si bien que ca vu la maigreur des nouveautés intéréssante et réellement utilies de ETPro ...
Moi j aime bien les cheaters, ca m entraine

Et puis cette variable n'annule que l'antilagcheat et pas les autres (aim, wallhack ... ...) donc pq pas ....
Moi j aime bien les cheaters, ca m entraine
Et puis cette variable n'annule que l'antilagcheat et pas les autres (aim, wallhack ... ...) donc pq pas ....
Signature:
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés