Discuter en jouant a wolf
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Discuter en jouant a wolf
Salut, et merci pour le site
Comment peut-on discuter via le pc en jouant a wolf, on a essaye yahoo mais ca marche po.
Merci
Comment peut-on discuter via le pc en jouant a wolf, on a essaye yahoo mais ca marche po.
Merci
- [Yep]pandanlagl
essaie avec ET minimizer (dans la section download du site).
C'est un utilitaire qui te permet de basculer entre Wolf ET et windows sans trop planter.
mais bon, jouer et tchater en même temps, c rien faire de bien au final
Mais tu fais comme tu veux hein, t'es libre
PS: si c parler en même temps que tu veux faire, essaie Roger Wilco, il parait que ça marche bien (jamais essayé
)
C'est un utilitaire qui te permet de basculer entre Wolf ET et windows sans trop planter.
mais bon, jouer et tchater en même temps, c rien faire de bien au final

Mais tu fais comme tu veux hein, t'es libre

PS: si c parler en même temps que tu veux faire, essaie Roger Wilco, il parait que ça marche bien (jamais essayé

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]Shazam
- Site Admin
C'est vrai que lorsque que tu lances E.Territory, tu es un peu coupé du monde!
Chez certains, on peut basculer entre E.T. et windows avec les touches Alt+Tab. M'enfin, chez moi, ça marche pas...
Certains utilisent le mode fenetre (plutot que le mode plein ecran). Comme ça, tu es tjs dans windows! le probleme, c'est que ton écran de jeu ne prends pas tout l'ecran...
E.T. Minimazer peut etre une solution, mais chez moi ça plante etant donné que je joue avec la touche Ctrl. Car les seules possibilitées de raccourcis sont avec la touche Ctrl (dans ET Minimazer) ...
Spudgun, lui, a sa solution : il a deux PC cote à cote! un pour E.T., un pour MSN
...
Sinon, y'a tjs le telephone, le micro-casque, jouer chez le gars avec qui tu veux tchater...
Mais c'est vrai que c'est relou!
Chez certains, on peut basculer entre E.T. et windows avec les touches Alt+Tab. M'enfin, chez moi, ça marche pas...
Certains utilisent le mode fenetre (plutot que le mode plein ecran). Comme ça, tu es tjs dans windows! le probleme, c'est que ton écran de jeu ne prends pas tout l'ecran...
E.T. Minimazer peut etre une solution, mais chez moi ça plante etant donné que je joue avec la touche Ctrl. Car les seules possibilitées de raccourcis sont avec la touche Ctrl (dans ET Minimazer) ...
Spudgun, lui, a sa solution : il a deux PC cote à cote! un pour E.T., un pour MSN

Sinon, y'a tjs le telephone, le micro-casque, jouer chez le gars avec qui tu veux tchater...
- [Yep]Davis
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Grmgarde
On en reparlera,et puis si ca te dit : grmgarde@hotmail.com
Vla mon MSN,pas forcement pour s'engueuler ou s'envoyer des duels...
@+ donc
Vla mon MSN,pas forcement pour s'engueuler ou s'envoyer des duels...

@+ donc
Il me semblait quil y avait pas dordis dans une cuisine[Yep]Shazam a écrit :C'est vrai que lorsque que tu lances E.Territory, tu es un peu coupé du monde!
Spudgun, lui, a sa solution : il a deux PC cote à cote! un pour E.T., un pour MSN![]()
...

Qui vole un oeuf vole un boeuf !
- [Yep]SpudGun
...cocina conchita
Ma cuisine a evolué,...ya des sacs de sables et des mg42 devant le frigo maintenant et Boumako en embuscade aussi...pis un chat dressé pour la defense des croquettes.
Ma cuisine est IMPRENABLE...
Ma cuisine est IMPRENABLE...
- [Yep]Popcorn
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Popcorn