Je me promenais avec Ken quand soudain...
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
- [Yep]Grmgarde
A propos de knife,je me posais une question hier...
Quand on est cover avec ses 4 grades,on devient "silent assassin" (oui comme dans hitman lol).
Ce qui permet de tuer en 1 coup de knife...jusque là ok,mais 1 coup de knife n'importe où,ou juste dans le dos
C'est un peu confus dans ta vidéo alors je doute encore,tu doit être en mesure de me donner la réponse (j'espère).
En tout cas bô boulot
Quand on est cover avec ses 4 grades,on devient "silent assassin" (oui comme dans hitman lol).
Ce qui permet de tuer en 1 coup de knife...jusque là ok,mais 1 coup de knife n'importe où,ou juste dans le dos
C'est un peu confus dans ta vidéo alors je doute encore,tu doit être en mesure de me donner la réponse (j'espère).
En tout cas bô boulot

- [Yep]Shazam
- Site Admin
-
dans le dos uniquement ^^[Yep]Grmgarde a écrit :A propos de knife,je me posais une question hier...
Ce qui permet de tuer en 1 coup de knife...jusque là ok,mais 1 coup de knife n'importe où,ou juste dans le dos![]()
En tout cas bô boulot
[Yep]Shazam a écrit :C'est un scandale cette video !
Vil ? Outchiman ? venez ici, mes petits ...
On vous a payé pour vous laissé tuer ?! c'est ça ?
:duel:

je rentre et je découvre sa et je suis
je vous présente ken le fils de robert déja tres doué alor gaff a vos fesse quand ken et robert son sur le mm serveur
dsl a outch vil et pdlg pour les cou de couteau
barbie tu refait sa sur spud et c bon

je vous présente ken le fils de robert déja tres doué alor gaff a vos fesse quand ken et robert son sur le mm serveur

dsl a outch vil et pdlg pour les cou de couteau

barbie tu refait sa sur spud et c bon

la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

-
-
(-FLM-) air.poussin a écrit :arf tu a tuer combien de foix vil ???
en 1 seul game ?
bah vi sion ca serais trop facile

dans les menus du jeu > video > tu lance la video que tu veut voir et là en bas à droite de l'ecrant on te donne les diférente comande (accelerer, ralentir, faire des screenshot, chacher l'aide etcc.)-PVF-AFrei35 a écrit :Barbie comment ta fait ton animation ?
J'arrive pas à extraire un fichier .dm_83
alors pour faire simple prévoi quelques Giga de libre sur ton dur, passe en 640/480, backspace pour cacher l'aide, F5 pour enregistrer et F1 pour arreter, ensuite tu fait les montages avec virtualdub / quackvideomaker / autres et voila
Préparez vous à avoir mal aux fesses[Yop]Vil a écrit :5 fois, poussin, cinq fois![]()
![]()
![]()
Bravo encore Barbie
Y mérite son piti nom aussi ton schlass

- [Yep]Outchiman
-