Defi
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [F2B]-@zr@3l
Defi
Jet de gant et proposition de baston .......
Jeudi 25 21h00 (apeupres) Oasis sur notre server......
Le petit +, je vous paye un coup a fragland si l'un de vous fait plus de kill que moi a la mg 42..... s'est gonflé quand meme, non ? hein spudgun ! ! ! !
Bon alors la ...... fo pas ce degonflé . (glups, je sent que je vais regretter)
Jeudi 25 21h00 (apeupres) Oasis sur notre server......
Le petit +, je vous paye un coup a fragland si l'un de vous fait plus de kill que moi a la mg 42..... s'est gonflé quand meme, non ? hein spudgun ! ! ! !
Bon alors la ...... fo pas ce degonflé . (glups, je sent que je vais regretter)

- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Davis
- [F2B]-@zr@3l
- [Yep]SpudGun
OUI OUI OUI AAAARRRRRRGGGHHHHH commande moi une pinte de champagne !!
Fallait pas dire ca !!!!
Je vous promet un fléau infernal a la MG !
Je demande Goldrush (ou battery mais personne acceptera) pour ce faire !!! On joue deux maps non ?
Goldrush / Oasis...(un classique quoi)
J'astique ma machine fixe, je lustre mes cartouche a tete chercheuse, et jme met mini en sac a dos...
Ca sent le sapin.
Fallait pas dire ca !!!!

Je demande Goldrush (ou battery mais personne acceptera) pour ce faire !!! On joue deux maps non ?
Goldrush / Oasis...(un classique quoi)
J'astique ma machine fixe, je lustre mes cartouche a tete chercheuse, et jme met mini en sac a dos...
Ca sent le sapin.

Slap Happy Baby !
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]gorobei
Pourkoi une petite Temple les gars, vous avez cinq jours pour vous entrainer.......
ou alors Venice( super celle là) ou bien caen.... une nouvelle quoi!!
merde je serais pô là Jeudi!!! ou à partir de 22.30... un peut tard peut-être
ou alors Venice( super celle là) ou bien caen.... une nouvelle quoi!!
merde je serais pô là Jeudi!!! ou à partir de 22.30... un peut tard peut-être
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
- [F2B]-@zr@3l
On a dit 21.00 je crois goro mais si tu veux on se met la tronche sur venice un peu plus tard , pas de probleme ce sera un plaisir de te larder la couane. Quand a toi spud sa fait 1 mois que j'astique ma mg a tete chercheuse en pensant a toi et j'ai graver ton nom sur mes cartouches , tu est mon objectif prioritaire Je vais te buter uargG ! ! ! . Il fodra tuer pour boire ................ a la frag land .

- SharkAttacK
Moi ca marche manger du YEP en dessert en fin de repas, c'est delicieux 
Pour Venice ca serait pas mal ca changerai un peu. Par contre ca risque pas d'etre sur notre server qui est hebergé chez csports et ki risk de tt coupé. Donc fo etudié ou on le fera ptete sur AFO ! ! !
Mais le lieu et la date a po d'importance du moment que je vous tue, je retourn et que je vous vi***. Oups la je derappe un peu ! ! !
V juste boire votre sang apres vous avoir tué en vous arrachant votre coeur encore en vie. (c'est pas trop gore ca
)
Quand vous sentirez un courant d'air chaud dans votre nuque, il sera trop ===> I'M IN YOU ! ! !
POUR L'HONNEUR !!!!!!!!!!!!!!

Pour Venice ca serait pas mal ca changerai un peu. Par contre ca risque pas d'etre sur notre server qui est hebergé chez csports et ki risk de tt coupé. Donc fo etudié ou on le fera ptete sur AFO ! ! !
Mais le lieu et la date a po d'importance du moment que je vous tue, je retourn et que je vous vi***. Oups la je derappe un peu ! ! !

Quand vous sentirez un courant d'air chaud dans votre nuque, il sera trop ===> I'M IN YOU ! ! !
POUR L'HONNEUR !!!!!!!!!!!!!!

- [Yep]gorobei
bon bah je passerais apres ramasser les miettes, voir les survivant pour me faire des abats jours de leur peau..... de toute façon je suis rouillé comme pas possible... le yep s'endort en moi merde debout camarade...
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).