Je suis bien content que tu sois intervenu choupipouf car c moi qui t'ai kické hier, et suite à ça que j'ai décidé de virer le panzer pour que je n'ai plus à faire ça.
explication: nous sommes (les yeps) pour une certaine partie du gameplay du jeu :
le teamplay, les miniduels au mp40, la fourberie, etc.. et nous pensons que le panzer ne colle pas avec cette idée du jeu. D'ailleurs souvent les personnes venant sur notre serveur le savent et apprécie cette manière de jouer.
Je reprend mon exemple de la première personne avertie: sur gold, il est au panzer sur le pont, face à la banque, et balance des pruneaux en pagaille. le problème c'est qu'il joue tout seul, sans s'occuper de savoir si sa team ne va pas tenter l'entrée dans la banque, et boum, ça loupe pas, 3 tk et pas un axe en moins lol. on l'avertie, il comprend, et passe medic. Il se place à l'entrée de la banque et nous revive à fond, ce qui fait qu'on a pu se débarasser des mg42 et gagner trankill la partie. Si il étati resté au panzer, on aurait certainement plus galéré
Je suis REELLEMENT désolé de t'avoir kické choupipouf, et sans trop d'avertissement qui plus est, et je te présente ici mes excuses pour cela. Le faite que tu viennes t'expliquer sur le forum et que tu ne nous flam pas montre d'ailleurs de l'intelligence
J'ai pourtant plus de haine à me faire allumer par une mine ou un sniper planké que par le panzer, mais je trouve cela trop facile, ça tue notre idée du gameplay, c'est tout et c'est pas discutable sur notre serveur. C'est aussi pour cela que nous avons décidé de faire ce serveur, pour jouer comme nous aimons.
chez les autres si tout le monde se frag au panzer, ben je fais v55 et je me casse. Si un admin au un membre du clan serveur me dit "arrète ceci ou cela" je le fais ou...v55
Allez choupipouf, c po grave, reviens nous voir et on s'entretuera gaiement au lance pierre

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.