|PWC| vs [YEP]
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Boumako
- [Yep]Davis
666 number of the beast
Non je n'ai pas ces problemes capone, moi c'est plutot des genre de pics de ping!
j'ai regardé http://www.grenouille.com/ et j'ai l'impression que chez tiscali il y a pas mal de "packets" de perdus .......
Jettez y un oeil pour ce qui connaissent pas ce site!
il y a tout , courbes de ping journalier, semaine mois, vitesse upload, DL pour tout les fournisseurs ADSL
Non je n'ai pas ces problemes capone, moi c'est plutot des genre de pics de ping!
j'ai regardé http://www.grenouille.com/ et j'ai l'impression que chez tiscali il y a pas mal de "packets" de perdus .......
Jettez y un oeil pour ce qui connaissent pas ce site!
il y a tout , courbes de ping journalier, semaine mois, vitesse upload, DL pour tout les fournisseurs ADSL

- |PWC| c4lv1n
et donc toujours pas de date
ca c les forum des PWC tu pars d un truc et tu arrive sur un autre truc enfin c pas grave moi je suis la nimporte quand (sous reserve
)
sinon a part ca ben rien
ps: merci a toi shamaz et vive calvin and hobbes (et non calvin klein)
ps2: ma passience a des limites JE VEUX CASSER DU YEP
++ tous le monde
ca c les forum des PWC tu pars d un truc et tu arrive sur un autre truc enfin c pas grave moi je suis la nimporte quand (sous reserve

sinon a part ca ben rien
ps: merci a toi shamaz et vive calvin and hobbes (et non calvin klein)
ps2: ma passience a des limites JE VEUX CASSER DU YEP

++ tous le monde
bas-toi avec les meilleurs ou creve comme les autres
- [Yep]SpudGun
- |PWC| c4lv1n
- [Yep]SpudGun
Oui ...bin faut pas se fier aux apparences !
Jsuis enervé tout rouge et je vous promet que c'est pas bon signe...vous allez l'avoir votre carnage !!!
(ceci dit j'ai constaté aussi un certain laissé allé au sein des troupes Yep...moins de rigueur pendant les matchs, moins d'entrainement reguliers, trop occupés a organiser d'autres trucs peripheriques...? Bref on manque un peu de jeu et de coordination en ce moment mais ca devrais se tasser passkon va faire un stage de survie en Guyane7 jours avant de commencer le tournoi Ouichbase.)
Mais vous ne voudriez quand meme pas gagner uniquement parcequ'on est diminué ?
N'est ce pas ?
C'est con qu'il n'y a pas de Baionnettes dans ce jeu .(je sais pas pourquoi je dis ca moi...
)

(ceci dit j'ai constaté aussi un certain laissé allé au sein des troupes Yep...moins de rigueur pendant les matchs, moins d'entrainement reguliers, trop occupés a organiser d'autres trucs peripheriques...? Bref on manque un peu de jeu et de coordination en ce moment mais ca devrais se tasser passkon va faire un stage de survie en Guyane7 jours avant de commencer le tournoi Ouichbase.)
Mais vous ne voudriez quand meme pas gagner uniquement parcequ'on est diminué ?
N'est ce pas ?

C'est con qu'il n'y a pas de Baionnettes dans ce jeu .(je sais pas pourquoi je dis ca moi...

Slap Happy Baby !
- [Yep]SpudGun
ca c une excellente idée a integrer dans enemy territory 2. genre une baionnette pour un ingr 4 etoiles. ca pourrai faire de grands moments[Yep]SpudGun a écrit :C'est con qu'il n'y a pas de Baionnettes dans ce jeu .(je sais pas pourquoi je dis ca moi...)

mais non spud on ve pas profiter de votre soi disant dispersion actuelle. pas besoin en fait, en ce moment je vois certains membres de ma team frager comme des oufs et ca me fait bien plaisir (bon ok Tex, sauf quand c dans ma face...) !
Ce coup la on va vous vous montrer qui c est raoul ! on va vous la faire a la flamme... bien moyenageuse

Let's Goooo !
- |PWC| c4lv1n
bon ben moi je sens bien que se match sur 6 maps se fera d ici courant 2005 si les PWC veulent encors de moi (sa serai du foot avec les carton que je me prend je serai deja vire, n est-ce pas capone
)
vous m avez bien alecher avec se 6 maps mais si c comme les election presidentielle j ai peur que se proge n aboutisse pas
suis decu decu decu
je v me remettre a jouer au bille.......

vous m avez bien alecher avec se 6 maps mais si c comme les election presidentielle j ai peur que se proge n aboutisse pas

suis decu decu decu

bas-toi avec les meilleurs ou creve comme les autres
-
ouais ben range tes billes et prépare tes bastos de MG et ton opinel, on a du yep à trancher ce soir|PWC| c4lv1n a écrit :bon ben moi je sens bien que se match sur 6 maps se fera d ici courant 2005 si les PWC veulent encors de moi (sa serai du foot avec les carton que je me prend je serai deja vire, n est-ce pas capone)
vous m avez bien alecher avec se 6 maps mais si c comme les election presidentielle j ai peur que se proge n aboutisse pas![]()
suis decu decu decu

- |PWC| c4lv1n
- [Yep]Outchiman